CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnétisme (non-reiki)

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
03 juillet 2007 à 08:32:11

"Je vois que tes parents ne t´ont jamais appris à dire "je n´aime pas ça" au lieu de "c´est dégueulasse"."

:d) Mes parents m´ont appris l´esprit critique.

"Il n´y a pas de "ça n´existe pas", tu ne peux pas dire ça vu que je le pratique depuis des années."

:d) Donne une preuve alors. J´attend...
C´est a celui qui affirme que revient la charge de la preuve.
Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.

J´attend alors que tu m´apportes des preuves...

" Cela dit si "ça n´existe pas" il ne s´agit plus d´un débat mais d´un borné qui ne voit pas plus loin que ce qu´on lui a inculqué."

:d) Bien...bien bien tu ne sais donc qu´insulter, admirable.
Tu dis pas pourtant "ca existe" sans apporter la moindre preuve? SI ! Alors tu es exactement dans le meme cas de figure que moi ( selon ton pseudo-raisonnement.)

jack37 :d) Ah ok gamin, provoc, hors sujet, c´est tout ce que tu as comme pseudo-argument? Aller, je suis sur que tu peux faire mieux, essais. :hap:

Franchement ils sont vraiment naif ces gens... :-(

jack37
jack37
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:23:32

C´est pas de la provoc... Y faut simplement savoir dire aux gens leur 4 vérités.. Si ça te plait pas, ben ne vient pas :-))) ..

Tiens au fait, c´est quoi que t´as pas trouvé? La fourchette ou la prise de courant :question: :rire:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:37:34

Et pouf encore du hors sujet...tu es completement incapable d´argumenter correctement. :-(

jack37
jack37
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:52:23

Oui je sais.. je suis très mauvais en tant que scientifique :sarcastic:

:noel:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:14:23

Aucun rapport encore une fois.

Le sujet c´est le magnetisme.
Je repond au sujet.
Alors fais de meme au lieu de sortir n´importe quoi.
Si tu n´es pas d´accord avec ce que j´ai dit, alors ARGUMENTE, personne ne t´en empeche, mais ne fais pas du HS.

C´est pas compliquer pourtant...

jack37
jack37
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:19:44

Je suis pas d´accord sur ta manière de débarquer et de prendre le créateur du pic pour un con.. :noel: y a besoin d´argumenter :question:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:39:20

Excuse moi, mais un mec qui habite dans un pays civiliser, qui a fait un minimum d´etude, ou du moins qui est aller a l´ecole, et qui n´a aucune connaissance en medecine est un parfait ignorant.
Le peu que l´on apprend durant les cours scolaires est bien suffisant pour pouvoir se faire une idee de ce que l´homme peut et ne peut pas faire.
Alors maintenant arrete un peu de faire tout le temps du hors sujet, et essais de repondre normalement a mes messages, je me fiche que tu ecrives "boulet" dans ton message, je veux juste que tu argumentes.
Donc je resume, je me fiche de la FORME que tu mets a ton message, je veux que tu argumentes sur le FOND.
C´est pas bien compliquer, et meme toi tu peux le faire. Ne te sous estime pas.

Parce que franchement la il y en a plus qu´assez de voir tes messages tous hors sujet, tu te rends pas compte que le sujet c´est le MAGNETISME et non pas ce dont on parle maintenant? :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:33:11

Si mes messages sont hors sujet, c´est parceque tu fais toi même du hors sujet :oui: Tu insulte les autres, je te remet à ta place, faut apprendre à vivre en société mon vieux :hap: Je sais pas si tu te terre dans une grotte, mais ce que je sais, c´est qu´un gars qui vient vers moi et me traite comme tu le fait avec les autres (pour des conneries parfois :oui: ), ben c´est coup de boule, direct :oui: :banzai:

Donc évite les insultes gratuites et peut être que là on discutera.. Pour le moment, je n´ai vraiment pas envie de parlementer avec toi.. Avec les autres, je suis tout ouïe, parceque eux savent vivre en communauté :oui:

Ensuite, tu veux argumenter, mais tu pars tout de suite sur le fait que ça n´existe pas :honte: Belle preuve d´objectivité et de neutralité :honte: Bref, la question n´est pas de savoir si ça existe ou non, mais ce qui en résulte(placebo, magnétisme, ...)

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
04 juillet 2007 à 08:28:31

"Si mes messages sont hors sujet, c´est parceque tu fais toi même du hors sujet "

:d) Ou ca?
Encore une pseudo-excuse. Mes messages parlent du sujet du topic. Un point c´est tout.
Toi cite moi un seul de tes messages dans ce topic qui parle du magnetisme. Aller j´attend... il n´y en a AUCUN!

" Tu insulte les autres, je te remet à ta place, faut apprendre à vivre en société mon vieux"

:d) J´insulte? Ou ca? Montre moi ou j´insulte...

Vivre en societé? Alors apprend deja a respecter ce que je dis et apres on verra.
Apprend aussi a COMPRENDRE ce que j´ecris.

" c´est qu´un gars qui vient vers moi et me traite comme tu le fait avec les autres "

:d) Comment je les traite? Un mec vient et parle de magnetisme je lui demande des preuves et je lui fais un petit cours de medecine et je traite et insulte les gens en faisant ca?
DOnc je n´ai pas le droit de le critiquer?
Aller arrete donc un peu cette mascarade!

"Donc évite les insultes gratuites et peut être que là on discutera.. "

:d) Je n´insulte personne.
Et si tu prenais la peine de comprendre il n´y aurais pas de "boulet".
Parce que je ne sais pas si tu t´en rend compte, mais tu reste borner a tes pseudo-principe sans faire attention a ce que je dis, ce qui en resulte une interminable discussion qui ne fais que tourner en rond, vu que tu ne m´ecoute pas.
Doonc comprend ce que je dis et tout ira bien.

Pourtant je ne demande pas grand chose, et pas grand chose de compliquer... alors pourquoi je suis obliger de le repeter 118 fois?

"Pour le moment, je n´ai vraiment pas envie de parlementer avec toi.. Avec les autres, je suis tout ouïe, parceque eux savent vivre en communauté "

:d) Mais lol quoi... alors pour toi vivre en communauté c´est se taire et croire comme un abruti? Arrete cette mascarade ( oui je me repete. )!

"Ensuite, tu veux argumenter, mais tu pars tout de suite sur le fait que ça n´existe pas "

:d) Apprend a lire et a comprendre.
PREUVE QUE CA EXISTE ? Aucune. Donc jusqu´a preuve du contraire ca n´existe pas.
Pourquoi on doit le repeter 118 fois?
Sinon peut etre que Sangoku existe.
COmment? Ben oui... puisque tu me dis "tu parts du fait que ca n´existe pas" , ben partont donc du fait que tout sois possible, peut etre que la terre est plate, peut etre que je ne suis pas un homme, peut etre que Suzumiya haruhi existe, peut etre que mars est habiter, peut etre que le soleil et la lune ont la meme taille etc... peut etre que la banane divine existe, que la licorne bleu etc... aussi!!

Tu n´as toujours pas compris que ton raisonnement etait completement faux? Meme en te donnant ce genre d´exemple?

" Belle preuve d´objectivité et de neutralité :honte: Bref, la question n´est pas de savoir si ça existe ou non, mais ce qui en résulte(placebo, magnétisme, ...)"

:d) Mais tu ne comprend strictement rien du tout toi.
APPORTE DES ARGUEMNTS< UNE DEMONSTRATION ET DES PREUVES de ce que tu racontes.
Il peut pas y avoir plus ouverts d´esprit que ca.
Le croyant il fait quoi lui? Il croit comme un niais que ca existe et ne se demande pas si cela peut etre faux ou pas...
C´est a celui qui affirme que revient la charge de la preuve.

T´as jamais lu le profil de Franckisted ou quoi?

Y en a marre de votre pseudo-raisonnement completement faux.
Pourquoi vous n´arrivez pas a le comprendre malgré le fait qu´on vous l´ai expliquer des centaines de fois?

SI BOULET... la question est de savoir si ca existe ou pas.
Sinon... la question n´est pas de savoir si Sangoku existe ou pas... mais ce qui en resulte ( ? kamehameha, teleportation instentane, boule de cristal etc... )

Raisonnement pitoyable...

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
04 juillet 2007 à 12:16:58

:ouch: 17 ans... :monoeil:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:18:29

:ouch: 21 ans :monoeil:

jack37
jack37
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:22:15

Kentin46 Posté le 04 juillet 2007 à 13:18:29 21 ans

lol

Billythekid75
Billythekid75
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:37:34

LaBananeDivine (et les autres gars qui savent pas quoi faire de leur journée à part faire perdre du temps à sortir des vannes pourries sur des forums) tu as déja pensé à la fermer, et ne pas participer à des conversations qui te dépassent?
Allez jeune ignorant qui croit tout savoir, va regarder Loft Story...

Retour au magnétisme. :)

Désolé pour le coup de gueule, mais j´en ai marre de ce genre de gens conditionnés.

Prix-Nobel
Prix-Nobel
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:14:12

SOS_Dan t´as fait des études de medecine ? :(

:hap:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:41:17

Billythekid :d) T´as deja penser a reflechir et argumenter? :hap:
Tu vois c´est facile de repondre comme tu le fais...

Alors essais d´argumenter s´il te plait, parce que faire le briceounet c´est d´une immaturité...

"Allez jeune ignorant qui croit tout savoir"

:d) La terre est plate effectivement... :sarcastic:

1. Prix-Nobel profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 16:14:12 avertir modérateur
  3. SOS_Dan t´as fait des études de medecine ?

:d) Rapport? aucun comme d´habitude... :hap:

On a pas besoin de faire des etudes de medecines pour se renseigner justement sur cette meme medecine, sinon personne ne saurait ce qu´est un cerveau ou un muscle hormis une personne qui a suivi des etudes qui vont dans cette voie la.
Or, je n´ai rien suivi de tel moi, pourtant je sais ce qu´est un muscle et le cerveau.

Je viens de te demontrer que cela avait aucun rapport.

Alors a tout ceux que j´ai repondu dans ce message, essayer d´argumenter de facon credible la prochaine fois, et non pas juste en faisant la pseudo-argumentation du croyant de base. :honte:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:42:49

Kentin, excuse, mais a 17 ans vois tu, je pensais que faire du cssage, jouer a brice, et repondre n´importe quoi comme tu viens de le faire etait completement depasser... et je constate que je me suis tromper. :sarcastic:

ARGUMENT tu connais? On ne dirait pas, casser par contre c´est le leitmotiv des croyants... :( :-(

jack37
jack37
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:13:08

Euh.. Frank :) Euh je créer un topic euh sur le port des moumoutes euh samedi soir :fete:

Ca te dirais de euh hummmmm comment dire.... Pas venir :question: Ahah j´t´ai cassé :cool: ahah :rire: :fete:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:34:12

:question: :gne:

Si tu le dis... :sarcastic:

( ou comment jack-boulet fait pour éviter la discussion. :nonnon: )

jack37
jack37
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:48:07

Ah bah tiens je me fait chier quand t´es là :( Ehehe j´te casse, j´te casse :fete:

jack37
jack37
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:56:51

Hi Peace.. La mer m´appelle :cool:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema