Bonjours tout le monde, selon mon pseudo vous vous doutez bien que j’aime le paranormal.
Mon séjour ici est de vous faire part de mon point de vue sur l’Homme…
L’Homme est une belle forme de stupidité et d’intelligence, pourquoi ? C’est ce que je vais vous expliquer à l’instant.
Pourquoi l’intelligence ?
Bien sur depuis l’arrivée de l’être humains sur cette Terre qui nous a été donner dans un but quelconque. Depuis le premier regard de l’homme, l’être humain c’est posés des question et se pose encore des question mais sans réponse l’homme reste dans l’incompris des mystères qui nous entoure, par le simple fait de respirés ou de pouvoir pensé (conscience), il ne pu répondre scientifiquement a ses questions. Par le simple fait qu’ils étaient et qu’ils aient incapable de répondre aux plus grandes questions existentiel, ils ont adopté la religion qui permit de répondre à ses questions sans aucun sens logique mais un sens spirituel qui donna et qui donne l’espoir au gens…
Pourquoi la stupidité ?
Car depuis la l’une des siècles , la principale cause des guerres et de l’indifférence envers les peuples et nation qui ont soit disant une simple différente pensé, est sans doute le faits des religions. Pourquoi sommes nous près jusqu´à nous exterminer pour une chose ou devrai-je dire pour une idée qui dépasse la réalité. Combien de goûte de sang on été verser pour l’indifférence des religions et combien de sang sera encore verser. Combien de gens sont mort pour une cause que nous sommes même pas sur que cela est vrai. Combien de ville on périe pour une pensé spirituel…
Tout sa pour vous dires que la stupidité humaine est très présente…
Pourquoi ne pas s’unir au lieu d’exterminer les races et les pratiquant de différente religion..
Jamais les tigres vont s’exterminer leur race… Donc ce qu’on fait ses même pas un comportement animal donc…
Si il y aurais l’alliance nous serions rendu dans une autre galaxie…
Mais je ne vous dit pas de ne plus croire en rien car l’être humains si il veut survivre ils n’a pas le choix d’avoir des espérances et des croyances, mais ou je veut en avenir ses de ne pas se tuer pour une croyance et s’avoir prendre le dessus sur notre croyance et non l’inverse.
Alors vous en dites quoi ?? Discutons en ...
P.s Ce n’était que mon point de vue… Pour ceux que sa intéresse je suis catholique.
Et je ne fait aucun préjugés sur vous ou votre religion mais je fait un préjuger ou plutôt une pensé sur l´Homme...