CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites Théories

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:37:03

Grave! ça craint de dire "boulet"

Si encore ça fesait style.. :hum:

La_Main_De_Dieu
La_Main_De_Dieu
Niveau 2
27 juin 2007 à 07:22:42

En attendant s´pas moi qui est etait banni 3 fois, pas vrai lounixxxxxxxxxxx, autant de x que de bann. :rire2:

A se demander qui est reelement hors charte. :ok:

PS pour stile :d) Et moi j´aimerais bien que vous ecoutiez autre chose que vos propres pseudo-avis, cela m´evitera de vous dire "boulet". C´est un truc simple, je me demande encore pourquoi vous ne l´avez pas compris...

:dehors:

CYCLOBIDE
CYCLOBIDE
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:06:20
  1. La_Main_De_Dieu profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 07:22:42 avertir modérateur
  3. En attendant s´pas moi qui est etait banni 3 fois, pas vrai lounixxxxxxxxxxx, autant de x que de bann. :rire2:

A se demander qui est reelement hors charte. :ok:

:d) Toi ?
mais tu es tellement bien protéger par le moderateur qu´il est impossible de te bannir.

ps: ça sert a rien de mettre un panneau pour dire que tu te barre alors que tu reviens le lendemain :-)))

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:16:19

Hey ! Et si on montait un coup visant à démontrer que franckisted et Tar-elendil sont impliqués dans une conspiration visant à nous cacher la vérité sur les OVNI et les voyages astraux le tout sous la douce bien que ferme égide de Patrick Duffy ?

Mais si ! Tout concorderait ! Si Franckisted n´est pas sanctionné pour ses exactions contre la Vérité c´est qu´il est protégé par une puissance aussi grande ue mystérieuse.
Dès lors, l´hypothèse du complot ne peut plus être tenue à l´écart, nous sommes même forcés d´y adhérer !

Il ne fait aucun doute qu´une étude numéro-grapho-géologique prouverait de manière indubitable l´existence d´un tel complot.

Examinez plutôt:
Si nous remplaçons chaque lettre du nom de franckisted par son équivalent numérique et que nous additionons le tout, cela nous donne:
F-R-A-N-C-K-I-S-T-E
6+18+1+14+3+11+9+19+5= 86

Multiplions le tout par la superficie x d´un champs quelconque exprimé en m²
Nous obtenons: 86x m²

Traduisons tout cela en langage biner
Nous obtenons alors un fatras immonde et incompréhensible de 0 et de 1 que je serais bien incapable de vous donner.

Et tout est là ! C´est justement ce que franckisted veut faire, semer la confusion et rendre des vérités distinctes incompréhensibles.

La preuve est faite, tu es démasqué franckisted !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 juin 2007 à 14:03:15

Vialatte :d)

Je ne suis pas spécialement avec franckisted, mais, il faut arrêter la paranoïa... (je ne dis rien si c´était un coup pour délirer).

En ce qui concerne la réincarnation, je ne dis pas que ça peut exister ni que ça n´existe pas, mais j´ai récemment lu un article comme quoi une personne dans le coma est amenée dans un hôpitale et se reveille plusieurs jours après.
Un docteur demande tout le temps de ce que se souvient le patient et..., ce patient se souvenait en détail de son intégration dans l´hôpitale (on peut en déduire qu´il existe une antité qui sort du corps à la limite de la mort, si c´est de l´énergie, il est normal que l´on ne le voit pas). Un autre exemple, durant une expérience pour prouver cette énergie, un patient à accepter la relève, 2 scientifiques ont alors simulé la mort au cerveau, durant ce cours lap de temps, le patient voyait son corps et les 2 scientifiques.

Malheureusement, je n´ai aucun source pour vous redonner ces informations...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:22:24

"Je ne suis pas spécialement avec franckisted, mais, il faut arrêter la paranoïa... (je ne dis rien si c´était un coup pour délirer)."

Hem, il y avait vraiment matière à penser que j´étais sincère dans ce que j´ai dit ?

Dans tous les cas, pour moi c´était tout à fait clair.

La_Main_De_Dieu
La_Main_De_Dieu
Niveau 2
28 juin 2007 à 08:29:40

Tu as oublié le "D" a Franckisted. :snif: ^^

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:49:49

Je ne m´en suis rendu compte qu´après mais je soupçonne cet oubli de ma part d´être une partie du complot.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juin 2007 à 12:38:32

Je retire ce que j´ai dis, on est bien dans un forum paranormal... :fou: .

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:23:11

Ah tout de suite dès que l´on veut montrer du doigt le fait que nous soyons manipulés et que l´on en apporte la démonstration, on se fait taxer de fou ou d´imbécile.

Mais ouvrez les yeux bon sang ! Vous ne voyez donc pas ce qui se trame dans votre dos ?!
Un jour il sera trop tard, pensez y bien.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juin 2007 à 15:38:30

Je n´ai pas l´impression d´être manipulé ou quoi que ce soit, tu peux même t´amuser à chercher tout mes posts, j´ai mon propre point de vue, mes propres idées... etc, franckisted n´est pas derrière moi pour dicter ce que j´ai à faire.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:41:56

C´est cela qui est insidieux et pervers dans la conspiration et dans la manipulation, on a l´impression d´être libre jusqu´au bout et tu n´échappes pas à la règle, personne n´y échappe, tout est parfaitement orchestré et ta réaction même nous montre que tu ne te méfies absolument de rien.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juin 2007 à 15:51:43

Tu veux que je me méfie de quoi ? :question:

De franckisted ?

Nous sommes dans un forum, s´il faut qu´il ait une guerre ici il y en aura une, mais personne ne perd ou quoi que ce soit, c´est un forum, une discussion sur Internet si tu préfères.

Même le fait que je ne me méfie de rien, est ce que ça pose problème ? Je ne pense pas, si mes pensée ne soient pas altérées.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:58:39

Une guerre ? Mais ce n´est pas une guerre, c´est la plus grosse conspiration jamais entreprise, et avec le genre de réactions que je vois là, cette conspiration est en passe de réussir.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juin 2007 à 16:01:48

Mais une conspiration contre, et pour quoi ?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:34:12

Contre la vérité et pour le pouvoir comme toutes les conspirations.

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
28 juin 2007 à 16:44:25

Vialatte, arrete de jouer. :rire: ^^

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:45:49

Rhooooooooo mais ça marchait tellement bien !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie