CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ovni : E.T ou avions Ultra secret ?

[-real-]
[-real-]
Niveau 6
03 janvier 2010 à 02:47:23

il y a 2 types d'ovni.
les vaisseaux et les esprits.
les ovnis en forme de vaisseaux sont des technologies humaines avancées cachées. les gouvernements ont pas mal de technologie cachées.
les ovnis en forme de balle d'energie sont des esprits, des anges déchus. c'est un phénomene très connu en sorcellerie, les entités apparaissent sous forme de balle d'energie.

les extraterrestre n'existent pas.
mais les gouvernement travaillent avec des entités extradimensionnelles (des démons) et veulent les faire passer pour des extraterrestres.

les anges déchus peuvent prendre toutes les formes qu'ils veulent. ils peuvent aussi laisser des traces radars s'ils le veulent.
http://www.youtube.com/watch?v=1D5Y1T4IEfE
http://www.youtube.com/watch?v=Jxg_Tu7i8qg

un exemple flagrant est prophet yahweh, un membre de la secte raelliene, ami du magicien chris angel.
qui prétend pouvoir appeler les ovnis par sa religion.
il le fais devant les cameras de ABC, c'est de la sorcellerie. ce gars prophet yahweh est un sorcier.
http://www.youtube.com/watch?v=3MBEygrZAAw

en tout cas, c'est mon opinion!

832
832
Niveau 6
03 janvier 2010 à 04:24:31

Perso les soit disant "ovnis",j'ai toujours été certain que c'est des prototypes de l'armée,j'crois pas aux "aliens"

djuninho
djuninho
Niveau 5
05 janvier 2010 à 02:46:38

idem
les ovnis sont des prototypes de l'armée.Ils ont une technologie de 30 a 40 ans d'avance voir plus...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:14:29

Une technologie de 30 ou 40 ans d'avance sur quoi au juste parce que tel quel ta remarque n'a simplement pas de sens... :-)

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
05 janvier 2010 à 14:32:16

Ya 30 ans on parlait déjà de ça, 30 ans d'avance avec des appareils tel que les soucoupes, et 30ans plus tard, ba on a pas ça, bizare.

En tous cas c'est pas de la france que l'on peut parler, quand on voit qu'ils démontent des avions pour en réparé d'autre lol, c'est comic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 14:34:40

Chelou le prophet Yahweh, real... on dirait un mauvais trucage.

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:28:43

PsychoticGamer2 "des avions ultra secrets, j´en suis certain :oui: "

ben non puisque c'est secret :hap:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
05 janvier 2010 à 21:53:43

ouais mais c'est pas des avions furtifs puisqu'il y a des traces radars dans de nombreux cas.

Tom-27
Tom-27
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:09:58

OVNI: Objet volant non identifié. Ce n'est pas seulement que des engins secrets crées par l'homme ou par des extra-terrestres, sa peux-être des phénomènes naturels, des animaux inconnus...
Ça me fait pensé à une histoire que j'ai entendu il y'a peut être un ou deux ans, ce sont des espèces de boules lumineuses se baladant dans le ciel, et souvent observé après un orage. C'est peut-être ce qu'a voulu dire [-real-] même si pour moi cela s'apparente plus à un phénomène météorologique qu'a un esprit, étant donné que je n'y crois pas, mais ça, ça n'engage que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 22:14:19

Boule de foudre... éclair en boule... je me souviens plus du nom...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule

voualaaaaa

Tom-27
Tom-27
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:37:40

Merci Shonin pour le lien sur les foudres en boules, je me suis renseigné au sujet des RODS, c'est assez intéressant, j'ai le lien d'un reportage si cela vous intéresse http://www.mooveon.net/video_551247305156914

Par contre, la chose qui m'a surpris c'est le RODS de plus de 10 mètres volant à des vitesses vertigineuses: 10 000 km/h il me semble!

homersjc
homersjc
Niveau 5
06 janvier 2010 à 04:23:39

Pour répondre à la question de Sky-88 "ovni: E.T ou avions ultre secret?" :d) Objet Volant Non Identifier donc si il y a une gugusse volante non identifier à tes yeux :d) OVNI

et puis des avions fesant des virages à 90° ou du sur-place et bien désoler, mais sa ne s'appelle pas des avions, car ceci dépasse les compétance d'un avion, par son mode de propulsion, sa rigidité, sa forme etc.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 janvier 2010 à 14:36:39

Une technologie secréte lol.
En méme temps tu en a vu de tes yeux? moi nan.
Si on écoute toute les preuves de frances, on pourrai croire que ya que ça dans le ciel.
Comme par hasard un ovni est sur la photo d'un mec qui photographier le vide pour s'amusé ect ect...
Les photos que j'ai vu pour le moment sont assés banal.
APrés les témoignages des gens, ba faut se méfier un peu car certain sont prét a tous.

Je crois que ya des E.Ts sur d'autre planéte, mais pas qu'ils viennent se faire chier a se ballader dans notre ciel pour le plaisir.

jesite
jesite
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:23:22

Kuraratchan
Posté le 3 janvier 2010 à 02:33:05 # jesite Voir le profil de jesite

1. Posté le 6 octobre 2009 à 14:35:45 Avertir un administrateur
  2. le phenomène ovni s'appui sur une chose:

le témoignage (car les vidéos ne sont plus des preuves de nos jours)

Apres libre a vous d'y croire ou non, mais si on croit à ces témoignage alors il est évident que ce n'est pas humain.
Car faire des accélérations hallucinantes sans bruit, prendre des virages a 90° etc...

Ce n'est pas d'actualité dans les connaissances humaines.

Il s'appuie également sur les données enregistrées par les radars qui constituent des preuves en rien réfutables de la présence d'objets volants aux performances de vol incroyables dont on ignore la provenance. Ma conviction est qu'une partie de ces engins est d'origine non-terrestre.

:d) je suis bien d'accord :)

__Rivs__
Posté le 6 janvier 2010 à 14:36:39 Une technologie secréte lol.
En méme temps tu en a vu de tes yeux? moi nan.
Si on écoute toute les preuves de frances, on pourrai croire que ya que ça dans le ciel.
Comme par hasard un ovni est sur la photo d'un mec qui photographier le vide pour s'amusé ect ect...
Les photos que j'ai vu pour le moment sont assés banal.
APrés les témoignages des gens, ba faut se méfier un peu car certain sont prét a tous.

Je crois que ya des E.Ts sur d'autre planéte, mais pas qu'ils viennent se faire chier a se ballader dans notre ciel pour le plaisir.
Lien permanent
:d) alors la pas d'accord le phenomene ovnis est bien réél...
a voir 'ovnis quand l'armee enquete' interessant reportage.

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:27:16

OVNI != ET

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 janvier 2010 à 16:38:11

+1 viper, lol.

A l'heure actuelle, méme le matos d'un mec qui a le plus pourrie des matos, ne devrait pas pouvoir faire des photos ou vidéo aussi pourrie que ce que l'on voit de nos jour.

Aprés pour les preuves lié a une marque radar, c'est déjà mieu, mais rien ne prouve que se soit des E.T.
Pour les virages a 90°, les vidéos que j'ai vu pour le moment, ne montre guerre plus qu'un point au loin.
Jamais de vidéo ou photos précise.
JE dit pas que c'est impossible, mais que les preuves apportés sont assés bof.
De plus que ferai des E.Ts dans le coin? quel intéret a se ballader pendant 60ans sans se montré ou faire des trucks visible.

jesite
jesite
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:43:06

c'est ze question...

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:30:54

Ce sera ze question le jour où on aura clairement montré que ce sont des ET.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 17:32:48

Si ce jour arrive bien entendu...

D'ailleurs, si on peut prévoir l'arrivée d'un geocroiseur avec 20 ans d'avance... comment on ne pourrait pas voir arriver un vaisseau E.T. de l'Espace ?

stephanedebesac
stephanedebesac
Niveau 7
06 janvier 2010 à 17:41:15

Bah moi je pense que c'est des mecs du futur qui ont découvert comment revenir dans le passé, ils essaient d'etre discret pour ne pas changer le cours de l'histoire mais ça ne marche pas trop ;/

--------------------------------------------------
---------
signature : http://www.lunetoile.com/base525/

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages