Voilà , je sais pas si ça a déjà été cité mais j´ai la flemme de relire tout le topic , enfin voilà , regardez cette vidéo-ci plutôt :
http://fr.youtube.com/watch?search=&mode=related&v=gI6GAfAGYek
Où on voit un peu plus clairement , même si ça reste un peu flou.
On peut voir que le chauffeur se retourne sur sa gauche ( donc côté portière , pas côté droit , duquel il aurait normalement tiré ) et que l´on aperçoit ce qui est censé être le revolver , puis quand il se retourne pour regarder la route , on ne voit plus ce même revolver. Donc cette chose blanche est juste un reflet qui est apparu ( peut être le col blanc du costume du chauffeur qui a un peu dépassé quand il s´est retourné ? ) quand le chauffeur s´est retourné CÔTE PORTIÈRE surement pour voir ce qu´il se passé derrière au moment où il a entendu le coup de feu.
PS: J´efface pas tout pour que vous compreniez le raisonnement et le fait qu´il y ait plusieurs hypotèses à ce trait blanc , mais il s´avère après avoir à nouveau regardé la vidéo que ça soit plutot un reflet apparu sur la portière.