CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kennedy tué par son chauffeur ????

the_roxor22
the_roxor22
Niveau 4
27 juin 2007 à 01:27:26

moi quand j´ai une frayeur en voiture j´ai le réflexe de piler.

car instinctivement je résonne de la façon suivante à l´instant t:
"danger, vite vite faut arrêté la voiture!"

c´est peut-être un mauvais réflexe notament quand je pile sur l´autoroute mais bon j´y peux rien faut pas me faire peur en voiture c´est tout!

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 juin 2007 à 02:59:09

Si je résume la situation :

_Le cabriolet avance devant la foule
_Le président salut la foule
_Premier coup de feu, Kennedy a l´air d´avoir mal, il se recroqueville légèrement, l´assistant se retourne pour voir ce qui se passe (après avoir eu un sursaut), la femme se rapproche du président
_Deuxième coup de feu, Kennedy est touché à sa tampe droite (d´ailleur, je vois un truc qui ne ressemble pas à une balle :gne: )
_Le cabriolet accélère
_Un Garde du Corps monte sur l´arrière de la voiture pour évacuer la femme

0% de chauffeur ; 100% le tueur situé en hauteur côté droit de la voiture et vers l´axe du phare droit du véhicule.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:18:00

Oui sa se tient :)

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:15:28

tar elendil il était bel et bien mort mais on va dire qu´il ont décidé de le déclarer officiellement mort qu´apres l´avoir amené a l´hopital et avoir fait semblant de reanimer un cadavre :ok:

je me souviens que le chirurgien de l´hopital avait dit qu´il pouvait mettre ses 2 points cotes a cotes dans son crane :fou:

Clynfirst :d) voila tu as reussi a faire mieux en 10 lignes qu´une comission d´expert en 1 an et plusieurs (dizaine de) milliers de pages :bravo:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:38:40

Il respirait encore, il était donc encore techniquement vivant. M´enfin comme le dit Juju il était sans aucun doute mort cérébralement.
Enfin bref on joue sur les mots là^^

Clynfirst--> Il y a quelques "détails" qui sont faux dans ton histoire.

Le premier tir a été raté, on en a retrouvé des traces dans la voiture.
Ce n´est que le deuxième tir qui a fait mouche. C´est ce qu´on a appelé la fameuse balle magique.
C´est à dire que ça trajectoire est digne d´un junki sous 30g d´acides :fou:
La balle est entrée dans le haut du dos du président et est remontée pour sortir par la gorge puis elle a traversée une côte du gouverneur Connally pour ensuite filer dans son poignet droit, elle va finalement se retrouver dans la cuisse gauche de l´homme politique :fou:
Pour la Commission Warren une seule et unique balle "magique" a provoquée ces dégats. Pour le gouverneur il n´y a aucun doute: ce sont bien deux balles qui ont fait ces dégats (l´une au président, l´autre sur le gouverneur).
Nous pouvons alors admettre qu´il y a effectivement eu 2 balles de tirées.

A ce moment là si on fait le point nous constatons qu´Oswald a tiré 3 coup. Aucun n´a été fatal.
D´où vient alors le 4ème tir, celui qui a mortellement blessé Kennedy ?
Elle vient peut-être du grassy knole si l´on s´en référe à bon nombre de témoignages.

Entre les coups 3 et 4 c´est à ce moment là que le chauffeur ralenti, ou plutôt décélère accidentellement.
Puis coup fatal.

Et là un deuxième point ne va pas avec ton histoire.
Tu dis qu´un garde du corps monte sur la voiture pour faire évacuer Jacky mais en réalité ce n´est pas le cas, c´est même exactement le contraire !
Pour comprendre partiellement ce qui se passe il faut revenir au moment précis de l´explosion crânienne. Comme chacun sait (et a vu) un morceau du crâne du président a volé en éclat éclaboussant de morceaux d´os crânien, de cervelle et de sang tout l´alentour.
Parmis cette gerbe un morceau a atterri sur le coffre de la voiture.
Et aussi étrange que celà puisse paraitre la femme de Kennedy grimpe à l´arrière pour tenter justement de récupérer ce morceau.
C´est à ce moment là que le garde du corps intervient en grimpant sur la voiture pour repousser Jacky sur sa banquette.
Elle n´a donc pas été évacuée mais remise dans la voiture (qu´elle ne cherchait pas à fuire d´ailleurs).

Pour la petite histoire le morceau incriminé sera retrouvé plus tard sur la route, à quelques mètre du lieu de l´attentat.

Bref voilà comment l´assassinant s´est déroulé.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 juin 2007 à 19:45:00

:lol: , que de mérites :snif: , je suis tout ému :snif2: .

Ps : Mais je ne peux pas m´empêcher de verser une petite larme sur la mort de ce président John Kennedy...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
27 juin 2007 à 20:11:07

J´ai revu la vidéo, mais je n´arrive toujours pas à comprendre ce qui reste collé sur la tête du président. Ce que je vois, c´est une sorte de tube assez gros et long avec des truc rouges autour.

Pour le garde du corps, il est vrai qu´il n´était pas là pour l´évacuer. Mais, je ne pense pas que sa femme s´est barrée de l´arrière de la voiture pour récupérer un morceau cranien (d´ailleur, elle regarde les dégâts et sans réfléchir, elle part sur le coffre, c´est sûrement sur le coup de la détresse et de la peur).

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:08:47

J´ai revu la vidéo, mais je n´arrive toujours pas à comprendre ce qui reste collé sur la tête du président. Ce que je vois, c´est une sorte de tube assez gros et long avec des truc rouges autour.

:d) le crâne explosé, pardi, qu´est-ce que tu crois ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juin 2007 à 00:46:18

Juju_la_Patate :d)

Bon bah..., si tu le dis, n´empêche, c´est bizarre ce truc... (je n´ai pas dis paranormal).

Donington
Donington
Niveau 9
28 juin 2007 à 01:32:25

La femme de JFK se penche sur le coffre pour aider le garde du corp à grimper dans la Lincoln peut-être non? :question:

Sinon... une balle de fusil ça fait énormément de dégats Clynfirst, c´est pas le même calibre qu´un petit revolver.
Y´a eu un documentaire y´a pas longtemps à la TV sur le procès de Nuremberg, et on voyait des gars condamnés à mort se faire exécuter par balle de fusil par les américains. :malade: J´vous déconseille de chercher à revoir ces videos, c´est vraiment horrible. :malade:

Fin de la parenthèse...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
28 juin 2007 à 04:00:13

C´était Pietro Caruso en Italie (les condamnés de Nuremberg ont été pendus)...effectivement :malade:

whyll
whyll
Niveau 39
28 juin 2007 à 09:56:08

slt

j´ai pas lu toutes les pages du topic, alors si ce que je vais dire a déjà été dit, j´m´en excuse par avance :(

j´ai vu un jours dans une emission j´crois, que oswald n´était pas l´assassin de kennedy mais simplement un bouc-émissaire et que tout ça, a été orchestré par le gouvernement, un complot visant donc kennedy car il devait savoir trop de chose et/ou voulait en révèler au grand public...ou alors il avait des idées qui ne plaisaient pas à certains car ils risquaient leurs places et donc toucheraient moins d´argent...allez savoir...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juin 2007 à 12:36:38

donington :d)

Oui, justement, exactement, dans la vidéo, Kennedy a quand même gardé une grande partie de sa tête. C´est pour ça que je dis que c´est bizarre.
Mais bon..., si une balle de sniper fait ça, je ne dis rien...

whyll :d)

Tu en es sûr et certain ? Puisse que dès que John Kennedy est mort, c´est son frère Robert Kennedy qui prend la relève. Robert Kennedy était le plus proche conseiller de John Kennedy (donc, par la même occasion, il devait tout connaître). Si John Kennedy était mort pour voulior divulgué quelques choses, Robert Kennedy aurait pu faire quelques choses. Mais, Robert Kennedy décède d´un assassinat près de 5 ans après celle de son frère.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:11:00

"Puisse que dès que John Kennedy est mort, c´est son frère Robert Kennedy qui prend la relève."

C´est Lyndon Baines Johnson qui a remplacé Kennedy après sa mort.

"Robert Kennedy était le plus proche conseiller de John Kennedy (donc, par la même occasion, il devait tout connaître). Si John Kennedy était mort pour voulior divulgué quelques choses, Robert Kennedy aurait pu faire quelques choses. Mais, Robert Kennedy décède d´un assassinat près de 5 ans après celle de son frère."

Il s´est retiré de la vie politique quelque temps. Il a été assassiné lorsqu´il remporte les elections primaires de Californie, donc lorsqu´il a été un danger, car il a défendu Martin Luther King et dénonçait, tout comme son frere la guerre du Vietnam.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juin 2007 à 14:53:12

C´est bon à savoir :content: .

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:59:37

Assassinat qui est aussi louche (voir plus) que celui de son frère.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juin 2007 à 15:39:43

Mais celui de son frère était vraiment des plus pas normals, il était au milieu d´une foule entière avec des gardes du corps dans tout les côtés, il réussi quand même à se prendre une balle dans la tête...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:41:21

Toute cette époque est louche. Le gouvernement arrivait à des conclusions absurdes pour clore les commissions d´enquetes. Hier, sur Arte, il y avait un documentaire sur les soldats amércains disparus durant les guerres. Et des événements liés a la guerre du vietnam et des missions secretes durant la guerre froide révélées au grand publique depuis peu sont assez troublant. Des centaines de soldats ont dispraru, le gouvernement concluait a une mort certaine, sans justification ni preuve auprès des familles. Des années plus tard, un soldat revient aux Etats Unis et raconte son histoire. Il dit avoir été capturé par les communistes pendant 15 ans. Il a d´ailleurs vu beaucoup de ses compatriotes enfermés dans les même camp que lui.
Ce soldat a failli être jugé pour desertion et être condamné à la peine de mort, heureusement il y a echapé. Une nouvelle comission a été ouverte, mais certains témoins avouent avoir été intimidé par des tiers personnes.
John Kerry défendait ces soldats disparus, mais apres quelques semaines d´enquetes, il change de camps et essai de noyer les éléments.

On retrouve plus ou moins le même cas de figure avec l´assassinat de Martin Luther King:
http://www.humanite.fr/journal/1998-04-25/1998-04-25-414778

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
28 juin 2007 à 15:54:39

gandalfrz :d)

Si toute cette époque est aussi louche, on peut aussi en déduire que notre époque peut tout aussi être louche :peur: .

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:51:17

Clynfirst Posté le 28 juin 2007 à 15:39:43 Mais celui de son frère était vraiment des plus pas normals, il était au milieu d´une foule entière avec des gardes du corps dans tout les côtés, il réussi quand même à se prendre une balle dans la tête...

:d) oui, en même temps, c´est le principe du "boulot" de sniper, hein.....

On évoque aussi des liens de Kennedy avec la mafia....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie