En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kennedy tué par son chauffeur ????
Super_Smash_Tv
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:12:05
J´adore l´expression balle magique, dans Mythbusters ils ont essayé d´en créer avec de la viande et de la gelée... Bref, oui je parle de cette balle là ^^
Tar-Elendil
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:13:48
Balle magique qui n´existe tout simplement pas selon (encore lui) le gouverneur Connally... He oui encore un témoignage terriblement oublié pendant la Comission Waren...
La deuxième vidéo porte tout de même de grave accusation, donc j´aurais tendance à prendre celà avec des pincettes. La première offre un point de vue que je ne connaissais pas, avec 13 balles tirées. Comme quoi, beaucoup de version existe mais la thèse du complot reste la meilleure explication.
darkside-II
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:06:47
Lee Harvey Oswald, n´était qu´une petite chapelle, autour de la grande basilique...
bad_mother_fuck
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:54:25
putin arrtez c´est n´impporte quoi kennedy a été tué avec un coup de feu provenant du grassy knoll il y avait plusieurs centaines de temoins (meme si la these officiel a completement étouffé cela) bref c´est de la conerie pur ce que vous dites il suffit de se renseiggner un peu
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:37:46
J´ai pas le crant de voir les vidéos entière, en gros sa dit quoi ?
bad_mother_fuck
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:39:41
flemme moi aussi car quand je voit le titre du topic ça me donne surement pas envie de voir plus loin si ce n´est pour dire que ce topic ne sert a rien
Tar-Elendil
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:46:28
La vidéo dit qu´il y a eu 13 tirs, et le tir fatal (à la tête donc) a été donné par le chauffeur. Bref vidéo peu intéressante car trop paranoïaque, imprécise et qui s´enlise dans les conjectures plus qu´hasardeuses.
surtout que l´analyse acoustique faites par un expert (pas pour le compte de la comission warren) et bien apres le meurtre avait révélé un nombre de tir bien inférieur a 13 mais je me souviens plus ya tellement de truc a se souvenir dans cette affaire
...c´est d´ailleur pour ça que c´est si passionant
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:04:05
Mais non On voit bien sur ma dernière vidéo que ce n´est pas le chauffeur.
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:10:08
La vidéo est très claire, les témoignages également: le chauffeur n´y est pour rien, si ce n´est d´être fautif d´avoir ralenti.
"le chauffeur n´y est pour rien, si ce n´est d´être fautif d´avoir ralenti."
Justement, était-il de mèche avec les assassins en ralentissant la bagnole ?
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:22:29
Le pauvre JFK quand je revois les vidéos, on le voit bien vivant et quelques secondes après on voit un gros bout de cervelle, le pauvre.
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:24:50
Même après l´explosion du crâne il était encore vivant pendant une 50aine de minutes environ il me semble. Il n´est décédé qu´à l´hôpital après une intervention totalement inutile des médecins.