CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kennedy tué par son chauffeur ????

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:06:22

A cette distance il y aurait de la poudre sur JFK, enfin à mon avis :)

Après cette affaire restera sombre, on parle de 2 tireurs et d´un coup monté par les Texans.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:10:16

oui a la distance ou est le gars a coté de lui je pense qu´il en resterait pas grand chose de la tête de kennedy

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:53:39

Oui on voit bien que l´impact est un impact d´une balle de sniper (vous avez vu le trou :ouch: )

Donc impossible que ce soit un proche..

Moi je pense à deux tireurs, mais ça ont le saura probablement jamais..

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:01:40

Bah étant donné que le nombre de coups tirés n´a jamais été clair c´est sûr que ça risque d´être difficile à déterminer quoi que se soit^^

Becker20
Becker20
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:18:27

Ouais cool c´est dans ce threed qu´ont vas connaitre la vérité :hum:

Si ça serais un tir proche ça se saurais :hum:

Becker20
Becker20
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:20:14

Ce que je comprend pas c´est que le tir viend d´en face , donc forcement d´un immeuble , et avec tout les policiers qu´il y avais il n´ont meme pas reussi a atrapper le coupable :hum:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:55:31

Cette affaire est louche, c´est sur. :oui:

sky-88
sky-88
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:42:42

On voit bien le "flingue" du chauffeur mais lorsqu´il tire le pistolet ne bouge pas alors que normalement avec la puissance le pistolet devrait bouger !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:47:32

On ne voit rien.
De plus si ça avait été le chauffeur tout le monde aurait réagit pour l´arrêter, ne serait-ce déjà que la femme du gouverneur qui se trouvait juste derrière.

sky-88
sky-88
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:49:55

tu sais peut etre que l´organisation qui l´a tuer lui a donner de l´argent pour se taire !

Apres tout tout marche avec l´argent !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:52:00

Même à Connally ? Il a eu énormement de chance d´avoir survécu à sa blessure qui lui a traversé la poitrine.
On l´a donc payé pour mourrir :question:
Non là l´explication va trop loin d´autant qu´elle n´explique rien du tout. Surtout qu´il y avait des spectateurs à proximités donc pas moyens de les mettre dans le coup ces gens là...

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:58:37

sky-88 Posté le 26 juin 2007 à 14:42:42 On voit bien le "flingue" du chauffeur mais lorsqu´il tire le pistolet ne bouge pas alors que normalement avec la puissance le pistolet devrait bouger !

:d) Perso je ne vois aucun flingue et c´est franchement impossible que ce soit le chauffeur, si c´était le cas ça se saurait avec tous les témoins..

Je sais plus qui a dit que la balle venait de front, ce serait bien de mettre une chtite source pour qu´on ait plus de précision sur cette possibilité ^^

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:38:41

http://fr.youtube.com/watch?v=_q7b2JijTYE&mode=related&search=

Premièrement on voit que ce n´est pas le chauffeur, ni le passager avant droit. Ensuite, a vu des morceaux de cervelles ( :malade: ) je pense que le tir fatal venait de derrière, sinon les morceaux seraient ressortis par derrière, et aussi on voit que la tête va vers l´arrière lors de l´impact.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:39:43

A bah justement si la tête va vers l´arrière c´est que le tir vient de devant ? Me suis un peu chier dessus sur ce coup :-(

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:47:14

[PSYKOTIK-27]_2 Posté le 26 juin 2007 à 15:38:41
http://fr.youtube.com/wat[...]related&search=

Premièrement on voit que ce n´est pas le chauffeur, ni le passager avant droit. Ensuite, a vu des morceaux de cervelles ( ) je pense que le tir fatal venait de derrière, sinon les morceaux seraient ressortis par derrière, et aussi on voit que la tête va vers l´arrière lors de l´impact.

:d) Il ne me semble pas que la tête parte en arrière, mais bien sur le côté gauche, limite en diagonale.. M´enfin je suis pas expert en ballistique non plus alors peut-être que je dis de grosses connerie :lol:

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:48:20

J´imagine sa pauvre femme... Vous imaginez le choc que ca a dû être.. :-(

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:49:42

Difficile de savoir si il part vraiment en arrière, son geste n´est pas très marqué non plus. Mais moi aussi, j´aurais tendance à dire que le coups mortel a été porté de face. Il semble touché une première fois à la poitrine, lorsqu´il passe derrière le panneau blanc, puis après à la tête. La première balle peut venir de Oswald, avec un peu de chance tout de même, mais pas la deuxième. Mais ça ne restera que spéculation tous ça...

masterkrilin78
masterkrilin78
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:12:03

Vous avez rien compris.
C´est sa femme qui l´a tuée, elle a posé une mico-bombes (viennent juste de sortir en Russie)
sur son front et elle a attendu qu´qa explose après elle a fait "Oh my God!" pour que les gardes du corps ne s´aperçoivent pas que c´est elle qui l´a tuée.

masterkrilin78
masterkrilin78
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:15:11

En tout cas paix à son âme, c´était un brave type.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:09:38

La tête part bien vers la gauche (JFK s´effondre sur sa femme) mais aussi en arrière, c´est bien visible sur la vidéo de Psykotik.

Super_Smash_TV--> N´oublie pas de préciser quand tu parles de la première balle. Là tu voulais bien dire la balle qui a atteint Kennedy à la gorge mais il ne faut pas oublier qu´il y a d´abord eu une première balle tirée avant. Cependant celle-ci a raté sa cible et est venue ricocher sur une des parois du pont, blessant au passage un spectateur à l´oreille.
Quand tu parle de la première balle qui a touché le président parle plutôt de "la balle magique" :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie