Pas d´extraterrestre, ça paraît évident car l´étude mise sur le site n´en fait même pas référence. Cette idée de preuve d´un surveillance extraterrestre reste et restera celle du webmaster.
L´homme qui réalisa l´étude de la pupille parle d´un phénomène de l´ordre du Divin. Il ne prétend pas que la peinture n´est pas humaine, mais que la Vierge était présente lors d´un évènement historique. L´image qui se refleta dans son oeil serait restée figée, et analysée par le scientifique en question.
Je le répète donc, le webmaster prétend cette peinture non humaine, et c´est d´après lui l´oeuvre des extraterrestres. L´analyse qui suit cette affirmation n´appuie en rien son raisonnement.
L´analyse de la peinture semble sérieuse mais quelques points mon attiré. L´auteur de l´analyse des yeux explique que certains personnages ont été retrouvés dans l´autre oeil grâce à des calculs. Celà laisse sous entendre que malgré la surface minuscule à analyser, les images ne sont pas si clair que l´étude le laisse sous entendre. Pourtant, il analyse des situations par rapport aux regards et aux positions des personnages alors qu´il parvient difficilement à les trouvés. Je trouve celà paradoxale...
L´auteur de l´analyse semble également très croyant, ce qui en l´abscence de contre analyse laisse planer un doute sur son travail. Ne voulait-il simplement pas voir ce qu´il voulait voir ? Comme les tâches d´encre chez le psy.
Où sont les photos pour les réactions de la pupille ? Il faut accepter ce fait sans pouvoir se faire sa propre idée ? Idem pour la température... Et pour les autres tests non traités...
PS : C´est vraiment horrible le bleu et le rose comme couleurs pour un site internet... Ca fait mal aux yeux