matté le film indina jones 4, tout est dit ! ![]()
Pour la forme du crane allonger enfaite il empeche la croissance normal du crane pendant l'enfance en bandant une partie du crane, donc en grandissant comme le crane ne peut se developper normalement a cause du bandage il s'allonge la ou sa n'est pas bander, j'ai vue sa dans un documentaire sur le 5 il me semble.
oui c'est exact, mais c'est pas tout. Le peuple maya vénérer des dieux, construit des pyrammides, apprit une parfaite irrigation de agriculture et récolter de l'or et pr cela, ce peuple essayer fort bien de ressembler à leur maitre. extra t....
Ils sont déjà passés ....
Pour allonger les crânes, c'est facile mais très long : ce sont effectivement les Mayas qui le faisait (je sais plus qui en à parler un peu plus haut), et ça ne se fait pas du jour au lendemain!
Quand on est bébé, les différents os du crâne ne sont pas encore très bien soudés entre eux, et l'os en lui même est assez malléable (bien sûr il est dur! les bébés n'ont pas la tête molle ^^ Ils est juste moins dur que celui d'un adulte)
A l'aide de bandages très serrés, ils forçait le crâne à se développer en longueur plutôt que dans toutes les directions, ce qui donne le genre de crâne que tu à vu ![]()
lol ! a oui le film indiana jonny di tous :o tou quoi ? (l'ayant vu je ne sais trop quoi en penser . . . )
Sinon ses comme cone head ... sauf que jmen rapelle plu jtai trop jeune ! interessant mais z'ête sur et certain qu'il utilizais des bandages on t'il retrouver des preuves ?
parce qu'il devenais drolement grand les crânes .. et je me demande si avec le temp il aurais donner des enfant au crâne naturellement plus long .. :o ?
jme demande si s'étais pas des alien ou des homme du futur qui leur aurais montrer a faire sa ou s'il n'on pas voulu leur resembler ou si les crâne étais des crâne d'extra ..
sinon pour les photo d'alien le trois quart sont fause avec peu être 2-3 de vrai et y en a d'autre dans le style .. étrange
mystere et boule de gum
Tout comme on a retrouver des bandelettes sur les momies, il me semble qu'on à retrouver des bandage (des lainières de cuir, pour être précis) autour de ces étrange crânes...
Et puis, demander si de telles personnes peuvent donner naissance à des petits au crâne allongé, ça revient à demander si les enfants d'un unijambiste n'auront qu'une seul jambe
La réponse est non, puisque ce n'est pas génétique...
Le crâne des enfants est "mou", et il me semble que le cerveau d'un homme grossit au cours de sa croissance (à confirmer car j'ai un doute soudain). En comprimant le crâne sur tous les côtés sauf dans une direction, le cerveau poussera ce côté qui s'allongera.
Zut j'ai répondu trop vite, j'ai pas vu qu'en page 2 il y avait déjà la réponse... Mea culpa !
c un copier collé ou :P ?
Oui je sais que ses pas génétique .. mais sache que notre environnement influence sur nous comme nous sur lui .. !
jme dit que si tous le monde on des crane comme sa peu être sa sajouterai a l'adn a la longue .. eh oui je coris que ses fort possible .. le cerveau se dévlopant et les les os aussi .. il évolue selon cette contrainte ( la gravité fais pouser le crane en tous sens :o ? ) et sa donne un crâne pointu et long ..
mais ses sur qu'il serais pas aussi long a la naissance mais pourais en avoir la forme
Sinon je connais quelqun qui a eu un bébé avec les doigth et pied palmé .. allor d'infois je me dit que si l'humain évolurais et bien le parent voirais sa plus souvant ocmme une malformation .. ou bien imagine exemple un enfant qui nait reellement diferent .. qui voudrais bien s'acoupler avec lui xD ? et puis imaginer exemple qu'une autre sorte d'humain commence a naitre a cause d'un gêne particulier ou blablabla et blablabla peu importe qu'elle genre d'evolution...
comment percevron nous ceci :S ?
je crois que les gens vont l'admêtre comme toute chosse qunad le dieu televison la vérité ultime et véridique le dira xD L'evolution est née xD !
nan pour retourner a ton sujet ! j'ai vu plusieur image de suposé alien ... et dison que y'en a qu'elle que une d'etrange .. exemple c'elle ou l'on vois un petit être deire un cavalier .. ( mais encore les trucage ses dur et long .. et sa se remarque a l'analyse .. allor je ne vois pas pourquoi des personne investirais temp et argent surtout a faire des fakes aussi bien fais d'alien ou ovni .. ( bon ya quelle que fake maison .. fesable .. mais quand même .. réflichiser 2 seconde .. a quoi bon ? )
Mais CoupDePoing tu nous parles d'évolution là, c'est pas observable à notre échelle de temps !
Ouin je sais bien .. mais ses pas parce qu'on peu pas l'observer qu'elle ne se passe pas .. !
l'evolution ses quoi ? la diference .. l'interaction .. ect
on n'en sais rien et ses probablêment l'avenir ! et si ya de quoi les alien nous cultive
et on est tous destiner a s'acoupler et mourir et s'acoupler et mourir ! pour donner un humain diferent ! qui evolura
(QUi a vu le film évolution ou tu vois l'alien qui debarque en meteorite et selon le contact avec t'elle elements se modifiais tres rapidement ?)
l'exemple que je peu te donner se sont no petits gris
Il sont petit et tou ratatiner allor que nos jeunes de nos jour (je parlais des vieux ) sont grand .. nous somme plus grand qu'avant ! nous avon évoluer ! la moyene est plus grande ..
et ecouter des vieux film de vla 10-20 ans a peine .. lol regarder comment on a changer !
on en tellement évoluer .. mais dans une siocieter mal former ... on est devenu Débile ... on est moin en contact avec la realité qu'auparavent ! on ne vois plus la vie ..
mais on a beaucoup plus de coter intélligent et de connaissance sa ses certain ! nous ne somme plus aussi barbar que voila pas si longtemp . . . ;)
L'être humain a atteint sa forme ultime et c'est totalement impossible qu'il change physiquement, il a arrêté d'évoluer depuis des millénaires c'est pour ça qu'il veut s'améliorer grâce à la technologie. Maintenant la seul évolution naturelle possible c'est celle du cerveau et les hommes de l'antiquité ne seront pas plus différent que ceux de la conquête spatiale
Sinon pour les têtes d'aliens c'est une déformation artificielle du crane humain avec des cordes ou des tissus noués autour de la tête des bébés...c'était sûrement pour l'esthétique de l'époque et aussi parce qu'ils pensaient que ça les rendaient plus intelligents, mais ça change rien, le cerveau s'habitue à la forme et donc garder les mêmes capacités ![]()
Personne a vu le bébé "alien" sur youtube ? j'ai jamais entendu parler de cette maladie ![]()
NecroWolf .. on évolue encore .. peut être que pour l'instant on a ateint notre forme maximal .. mais reste que l'on change pareille ( et deja la dire que l'on arête d'évoluer c con .. en qu'elle que sorte ... je dit que l'on s'adapte a l'environnement .. se que le mange bois respire ect tous les fais l'être humain! et de vivre )
comme j'ai dit on est plus grand que nos ancêtre et sa ses un changement ! suffie de voir mémé quand elle se promene dans la rue et de regarder les Ado d'aujourdui !
peu être que le fais que la forme de la tête soye diferent dévlopais un cerveau diferent ... ( peu être sa les rendais plus con ou plus intéligent .. ou peut être ese les alien qui leur on montrer .. pour les aider ou leur manger le cerveau
)
non je ne sais pas mais je sais que ses une maladie .. mais sa reste étrange quand même les images de bébé pas tous a fais comme les autres .. xD ses comme les roux et les albinos
ahahahah
GeNeRaL-SONY ta sauter des etape dans ton resonnement ![]()
Les mayas tiennent une grande partie de leurs conaissancent des Olmèques qui eux meme l'on appris grâce a des peuples plus enciens comme les atlantes ou le peuple de Mu qui exu tiennent les connaissances d'on ne sais ou, la on peut imaginer la these des extra terrestres
Mais petit a petit le savoir ce perd et depuis les derniers siècles on le decouvre par notre science, mais comment par exemple ils etaient au courant qu'y a un enorme trou noir au centre de notre galaxie alor que on l'a decouvert il y a une vaingtaine d'année? c'est la le mystère ![]()
Mu et l'atlantide?
Alors suite a ton message sur l'autre topic, je vais etre ouvert, accepter que tu crois en Mu et l'atlantide, mais en echange, tu vas me fournir des arguments montrant l'existence de ces anciennes civilisations et anciens continents.
Et puisque tu y es, je veux aussi ce qui te permet de supposer que les Olmeques tiennent leur savoir de Mu/Atlantide. Merci bien.
Non c'est faux, le fait qu'on soit grands c'est juste parce qu'on a une meilleure santé. Sauf à une époque vers le moyen-âge ou l'environnement était bon (pas de pollution)les gens étaient presque plus grands que nous.
Notre époque animal est fini alors plus besoin d'adaptation, par exemple la possibilité de grossir est une adaptation qui ne disparait pas. Même malgré que nous avons de la nourriture à volonté ça ne change rien.
Pour la tête y a aussi maladie qui déforme le crane, mais la plupart du temps c'est fait exprès ![]()
Le continent légendaire...c'est un mec qui a inventé cette histoire, parce que comme par hasard c'est le seul à avoir vu les tablettes ![]()
ouin ..mais même les olmeque on en sait rien ( jsuis pas informer tous se que j'en sais ses la serie les cité d'or xD ou se sont des espece d'exta ou d'intra terestre ;) a forme humaine mais diferent( jprend pas sa pour aqcuie xD ses juste realiste )
pour notre grandeur pourais tu m'aporter la preuvre ? ou de quoi se mettre sous la dent ... (oui ya toujour eux des gens plus grand ou plus pit mais moi je parle de la general)
exemple napoleon aujourdui serais considerer comme un nain de jardin xD ( y t'arrive a la ceinture ou au nombril genre )
Sinon pour l'evolution sa me depasse .. je dit pas qu'on va évoluer comme un pokemon .. d'une shot .. je parle au fil du temp ou avec un changement ou une mutation ... !
ta pas compris l'evolution étais quoi je pense ... c une adaptation ... on arête jamais de changer .. tu comprend ?
peut être qu'on aura trois yeux un jour ou qu'on aura pu de petit orteille ou on aura 4 doigth ou 6 ou on aura dkoi dnouveau comment on peu savoir ;) !
allor sa depand de notre environement et mode de vie !
le meilleur exemple .. ses en se moment .. justement on est pu dans phaze animal trop trop .. on a comme oublier se coter .. qu'elle que peu .. et on est dans L'ere de la thecnologie ! on vie donc diferament et en rapport avec la thecnologie de PLUS en PLUS .. réfléchie s'Y ...
on sais pas les effets que sa l'aura sur nous a diver niveaux
ahahahaha
Napoleon n'est pas si vieux que ça, donc l'évolution en si peu de temps c'est du jamais vu et donc on revient au problème de santé etc ![]()
Pour la preuve elle est ici http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-1/d/des-hommes-du-moyen-age-aussi-grands-que-ceux-daujourdhui_4475/ ![]()