CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Franckisted

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:12:27
  1. ounixx profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 01:08:25 avertir modérateur
  3. Bon je vous laisse je suis sur quil guette le moment ou on ne sera pas connecte pour revenir et nous sortir un message de 500lignes plein de mauvaises fois, didioties, et de fautes dorthographes lolrestez vigilant ;) bonne nuit

--------
On lui dit osef d´avance

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:12:41

bonne nuit aussi moi vé me coucher :anh:

lounixx
lounixx
Niveau 5
25 juin 2007 à 01:13:03

mais oui juju tu as raison , tu te sens pas un peu seul? vivement que ton grand ami francky revienne lol en plus je croyais que tu etais parti , toi aussi tu guettais que les forumeurs sen aillent pour louvrir, pathetique, moi je men vais pour de bon cette fois, by les rejetés de la vie( toi et francky) :salut:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:16:50

Oui, c´est clair, je guettais, je crains qu´on me réponde, je l´ai prouvé d´ailleurs....

Rooj
Rooj
Niveau 5
25 juin 2007 à 01:17:33

Pour info, Juju est une fille euh... une femme. :)

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:18:19

Mais oui, bien sûr. :sarcastic:

Rooj
Rooj
Niveau 5
25 juin 2007 à 01:23:00

C´est en tout cas ce qui est indiqué dans ton pseudo. Je dis ça parce qu´avec une faute de participe passé ("tu etais parti"), on peut croire le contraire. Et comme t´as 23 ans... t´es une fille , mais aussi une femme. Rien d´ironique là-dedans. :-)

Rooj
Rooj
Niveau 5
25 juin 2007 à 01:23:48
  • dans ta description (mon attention faiblit, il est tard^^)
juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:26:22

Sauf que j´ai le service trois pièces entre les jambes.

Mais bon, je suis pas réellement une patate non plus? J´espère que t´es pas trop déçu.

Rooj
Rooj
Niveau 5
25 juin 2007 à 01:27:14

Oh My God. :ouch:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:31:39

Non.

:d) Oh my godE !!

:ange:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:45:59

Vu ses propos c´était asser facile à deviner que c´était un mec, puis de toute façon sa ne change rien au problème.

Aller moi aussi je vais au pieu :bye:

Rooj
Rooj
Niveau 5
25 juin 2007 à 01:52:33

Rengosuru, je ne dirais pas comme toi. :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:10:34

Euh...ils parlent de quoi le juju, je n´ai qu´un pseudo moi! :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:25:52

jack37
"que toutes les personnes qui ne pensent pas forcément comme lui n´ont aucune raisons"

:d) T´as toujours pas compris toi.
JE VEUX plusieurs point de vue, sinon on ne peut pas AVANCEZ. MAis je veux aussi que TOUTE les personnes de tout ces points de vues DEBATTENT, et non pas juste une "categorie", que j´appelerais ici les "sceptiques".

* jack37 profil
* Posté le 24 juin 2007 à 16:34:46 avertir modérateur
* D´ailleurs je trouve très dommage que Frankisted ne vienne pas donner son point de vue, car c´est quand même lui le premier concerné..

:d) J´ai une vie moi!

Sinon j´aurai jamais pensé qu´Oh Yeah reponde de cette facon. :-d

Quand a repondre a vos messages, desole, non seulement y en a trop, mais en plus ils se repetent tous, et j´ai deja tout expliquer 150 fois.
Ah ok, je vois deja d´ici les "boulets" ( comment je l´ai dit? Oh ben zut...) venir et dire "ah tu vois tu ne sais pas quoi repondre donc tu nous sors ca"...

C´est vrai, je ne sais pas quoi repondre a une personne a qui j´ai deja pris la peine d´expliquer le fond du probleme 118 fois.

Vous m´excuserez, mais lorsque je lis vos messages ici, et que je constate que se sont tous les memes, que j´ai deja tout expliquer, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.

Ici c´est le forum PARANORMAL. Le paranormal c´est ce qui est inexpliquer. Et non pas improuvable.
La foudre etait inexpliquer, on ne pouvait pas savoir ce que c´etait, on disait "Zeus" , maintenant on l´a expliquer, on a demontrer, prouver, ce que ce phenomene etait.
Donc inutile de venir dire "ici c´est pas pour prouver, on ne peut pas le prouver, on croit" etc...

La forme de mes messages? Z´avez toujours pas compris que c´etait parce que je me repetais, non pas parce que je suis assez present sur le forum ,puisque c´est a la MEME personne que je me repete, mais bel et bien parce que cette meme personne ne veut pas faire l´effort de comprendre ce que je dis.

Soyez plus ouvert d´esprit, arreter de dire "hypothese farfelus" alors que ce que j´ecris c´est demontrer scientifiquement et que je repond , par exemple , a "on voyage dans le temps grace a une machine de 80$ que l´on monte nous meme."
Qui c´est qui donne le "farfelu" ici? Surement pas moi.

Donc voila, faites l´effort de COMPRENDRE ce que j´ecris, au lieu de partir dans vos delires paranoiaque completement hors sujet et alors il n´y aura aucun "boulet" et aucun "niais" dans mes messages.

J´ai d´ailleurs citer un exemple dans les 2 1eres page de CE topic comme quoi la FORME n´avait rien avoir avec VOS reponses.
J´ai donner un lien la ou ma forme et mon fond sont totalement "normal", la ou il n´y avait aucun "boulet immature niais" dans mes messages, et la ou VOS reponses etaient les MEMES.

Alors si on peut resumer la chose:
Vous repondez dans le fond identiquement a moi comme aux autres sceptiques , juste la forme change, tout comme pour moi.

Comment arrenger ca? ... la clef c´est la COMPREHENSION!

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:58:19

Ah ok, je vois deja d´ici les "boulets" ( comment je l´ai dit? Oh ben zut...) venir et dire "ah tu vois tu ne sais pas quoi repondre donc tu nous sors ca"...

:d) Tactique de manipulation pour que l´on ferme notre gueule.. Un peut trop facile de dire sa non? :hum:

Ici c´est le forum PARANORMAL. Le paranormal c´est ce qui est inexpliquer. Et non pas improuvable.
La foudre etait inexpliquer, on ne pouvait pas savoir ce que c´etait, on disait "Zeus" , maintenant on l´a expliquer, on a demontrer, prouver, ce que ce phenomene etait.
Donc inutile de venir dire "ici c´est pas pour prouver, on ne peut pas le prouver, on croit" etc...

:d) Tiens j´ai une impression de déjà vu, et je ne pense pas que sa soit quelque chose de paranormal.. :honte: Un conseil si tu veut être crédible, change un peu d´argument si tu reprends toujours les mêmes sa n´avancera pas..

• jack37 profil
  • Posté le 24 juin 2007 à 16:34:46 avertir modérateur
  • D´ailleurs je trouve très dommage que Frankisted ne vienne pas donner son point de vue, car c´est quand même lui le premier concerné..

:d) J´ai une vie moi!

:d) Si tu es dans la vie, comme tu es dans ce forum, tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis.. "sincères" .. :oui:

Comment arrenger ca? ... la clef c´est la COMPREHENSION!

:d) Oui mes amis! La clef c´est la comprehension :ange: (hum excuse moi je voulais pas me moquer..)

Sinon à part sa, Franckisted malgré tes fautes comme diront certain et ton manque de tact comme diront d´autres, je pense que tu es intelligent mais même si tes propos ou tes arguments sont vrais, ils ne viennent pas directement de toi (oui tu n´es pas scientifique alors tu t´informe comme tu le peut et répéte ce que tu as lu, vu ou entendu. Ce qui fait que tes idées sont bonne mais elles viennent plus de tes sources plutot que de toi..)

Et le forum paranormal est avant tout là pour donner des "espoirs" que l´humanité nous réserves encore des "surprises" et n´est pas là pour prouvé que des choses innexistante existe..

Tout comme toi je demande des preuves mais quand il en aura de crédible je serais plutot "content" alors que toi tu cherchera encore à dire que sa n´existera jamais!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:03:48

Tiens encore un boulet qui ne pense qu´a casser et faire le gamin immature, mais pas a regler le "probleme francky". Fameux.

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:10:26

Moi j´appelle sa de l´humour, je ne me moque pas et je ne "casse" pas :d) sa se dit encore "casser des gens" :hum:

Eh oui je suis un boulet, comme tout ceux qui sont sur le forums (à part toit bien sur ^^)

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:11:25

Dailleurs la fin de mon message est tout ce qui a de plus sérieux :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:20:57

Bon la fin est serieuse?
Constatons le...

"ils ne viennent pas directement de toi"

:d) Ben et alors?
C´est ca ce qu´on appel une argumentation suivi de preuve.
Faut pas juste dire "moi j´ai essayer et donc j´y crois", faut posseder des connaissances, un raisonnement, une demonstration, des arguments...
Sinon non seulement on est pas credible, mais en plus on raconte n´importe quoi.

"Et le forum paranormal est avant tout là pour donner des "espoirs" que l´humanité nous réserves encore des "surprises" et n´est pas là pour prouvé que des choses innexistante existe.."

:d) C´est TON point de vue ca.
Pour moi le paranormal c´est ce qui est inexpliquer, et la science est la pour l´expliquer, comme pour mon exemple de la foudre un peu plus haut.
Y a pas d´espoir, pas de reve pas de je sais pas quoi, juste de l´inexpliquer que la science explique. Et puis c´est tout.
Je me fiche totalement de ton point de vue, c´est tout a fait subjectif, et si tu ne l´accompagne d´aucun argument mais juste d´un avis, et bien il ne vaut rien du tout.
Tu ne fais ici que donner ton avis, les arguments cela n´a pas l´air d´etre ton fort...

"Tout comme toi je demande des preuves mais quand il en aura de crédible je serais plutot "content" alors que toi tu cherchera encore à dire que sa n´existera jamais!"

:d) MONTRE moi un seul message ou tu demande une PREUVE. Rien qu´un seul! Un tout petit message!
Quand il y en aura de credible?
PTDR... ca montre bien toute ton ignorance et ta fermeture d´esprit, incapable d´accepter la realitee, parce que jsutement comme tu dis "l´espoir, le reve,la croyance" pour toi c´est plus fort que la realité.

De plus: MON PROFIL!
De replus: TOUT MES EMSSAGES...

T´es serieux? J´en doute vraiment...

PS: Si tu veux etre credible abstient toi de faire ce genre d´allusion,par exemple, je cite:

"Si tu es dans la vie, comme tu es dans ce forum, tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis.. "sincères" .."

D´ou mon "boulet immature qui ne pense qu´a casser".
Si tu ne trouves rien de mieux a dire, alors c´est meme pas la peine de venir m´ecrire.
Et ne t´etonne pas "mais pourquoi tu me dis que je suis un boulet" ... :sarcastic:

Franchement pathetique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment