CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Franckisted

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:11:39

Le meilleur pour toi mon gars c´est de garder tes opignons pour toi :d) ^^ vive la répétition .. (ah la fatigue..)

Rooj
Rooj
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:13:13

"Il est évident que la subjectivité, pour un scientifique, n´est pas une preuve, surtout lorsqu´on est en quête d´objectivité. Mais, bizarrement, la physique quantique amène l´idée que l´expérience subit l´influence de l´observateur. Gloups, la science se saborderait-elle elle-même ? La science est devenue le nouveau dogme en vigueur. D´ailleurs, elle avance des choses non-démontrables par tout un chacun. Elle nous parle de relativité, mais qui peut le prouver au quotidien ? Dire que les scientifiques l´ont prouvé, c´est se baser sur les dires d´un tiers, tout comme quelqu´un qui croit en la réincarnation par exemple par les dires d´un tiers. Au final, peu de personnes peuvent réellement faire la preuve de ce qu´elles croient. Et c´est bien de ça dont il s´agit, de croyance. Croire en la science est autant une croyance que de croire en Dieu. Juste l´objet change. Mais, c´est bien de parler d´esprit critique, mais peut-être serait-il bien aussi d´être critique vis à vis de la science, non ? rolleyes.gif Car, défendre l´esprit critique en prenant pour base une foi aveugle en un dogme, la science, c´est largement contradictoire et arbitraire. C´est se baser sur les dires d´autrui, car au final, en tant que commun des mortels, il n´est pas possible de prouver par soi-même les dires des scientifiques."

Yog, 20 novembre 2006 après Jésus Christ.

lounixx
lounixx
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:17:58

si jai ete banni pour ca, encore qu eje ne men souvienen mais cest fait, cest fait... je connais dautres personnes qui pourraient etre bannies mais qui ne le sont pas, car creeer un topic qui dit clairement que qqn embete son monde merite peut etre un bannissement ...enfin ce que je dis na pas le meme poids que ce que dit francky je pense ( avec plein de fautes dorthographes en plus lol )
francky toute une histoire: " le litteraire ne sachant pas ecrire voulant etre scientifique errant de forum en forum " lol

kantoman
kantoman
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:18:14

"Ce que je constate, c´est que c´est toujours des crétins trop lâches pour poster avec leur pseudo princ" -->Juju la frite ou je sais plus quoi ^^

Je poste avec mon pseudo principal de 1 , de 2 , tu parlde de nouveaux mais ici qu´on soit nouveau ou vieu pas d´importance , ça ne change pas nos droits , et de 3 parle pas de vieillesse(je sais plus comment on écrit lol) , tu n´as que dans les 200 jours :ok:

kantoman
kantoman
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:19:57

PS: Soit disant passant c´est mon plus gros topic :lol:

lounixx
lounixx
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:20:29

je rappel ce lien qui montre sa volonte de vraiment embeter son monde
http://forum.astralsight.[...].php?showtopic=2847
ceci montre quil sagit dun illetre nayant aucune connaissance et qui fuit des quil ne sait plus quoi dire

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:23:48

lien dead :mort:

lounixx
lounixx
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:25:01

non cest moi desole, va voir en page 6 rooj a mit le lien

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:26:30

lounixx :d) Oui je l´ai vu j´ai même posté par rapport à ça un peu plus haut.

lounixx
lounixx
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:26:38

juju pourquoi tu releves les fautes derengo et pas celle de francky qui sont interessantes aussi lol

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:27:48

Pare que francky ne fais pas les mêmes et je sais donc que lui est une personne différente lol lollollolol

lounixx
lounixx
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:28:09

desole jaurai du dire "celles" les fautes de francky sont tres caracteristiques de son esrpit je pense

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:29:28

Mais c´est bon, on a compris que juju c´était francky. Et si c´est pas lui c´est simplement un gars qu´il aura enroulé dans ses sombres manigences!!

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:31:03

"opignon"....faute caractérisitque, encore :d) je fait cette faute depuis que je suis tout petit ^^

J´imagine que tu n´a pas toujours eu le talent d´un e orthographe quasi-parfaite? A mon age on banalise un peu l´ortographe c´est vrai mais dans ce genre de débat ce n´est pas vraiment important!

lounixx :d) Ils ont la même opinion (j´ai réussi ^^) il vont pas ce jeter la pierre :nah:

lounixx
lounixx
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:31:51

oui de toute maniere, on est beaucoup plus nombreux à ne plus supporter francky quà le supporter, je rajoute "francky le litteraire illétre voulant etre scientifique errant de forum en forum " lol

lounixx
lounixx
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:35:53

rengo tu as seulement fait une faute, qui peut sexcuser par ton age...et juju na pas tarde de la relever car il navait que ca à dire, alors que francky en fait beaucoup plus et de beaucoup plus graves, enfin logiquement francky ne devrait plus embeter son monde , depuis son idiotie et son agressivite averée.
Mais si il nemebte plsu ici , il ira sur dautres forums comme le lien de rooj le montre mais labas ils lont calme assez vite lol

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:36:14

je fait cette faute depuis que je suis tout petit ^^

:d) et c´est ce qui fait renifler tous tes pseudos à 3 km ! Donc si, tu vois c´est important, tu pourrais passer inaperçu ! :-)
:sarcastic:

On recomptera ceux qui ne supportent pas francky, mais avec un seul vote par personne, et pas un vote par pseudo, hein....

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:42:33

Juju_la_Patate tu es tellement sur d´avoir raison que j´arrive à en sourire. Tu sais pas mal de "jeune" font les mêmes fautes :hum:

Mais bon ça ne me dérange pas, pense ce que tu veut mais franchement va voir un psy contre ta parano..

Ah oui dernière chose: pourquoi je me ferai ch... à avoir de multi pseudo dans ce genre de "débat"? a rien :sarcastic:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:43:47

That is the question...qu´est-ce que ça t´apporte d´emmerder tout un forum ?? ??

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:45:18

oula je vien de me relire.. fatigué ce soir moi ^^
Fait pas attention si ma phrase te parait bizarre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment