CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Franckisted

Rooj
Rooj
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:31:24

http://forum.astralsight.t.com/index.php?showtopic=2847

Je crois que ce lien vaut tous les posts du monde... :(

lounixx
lounixx
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:34:28

oui ca prouve ce quon dit depuis le debut...
francky pour un grand scientifique tu devrais apprendre à ecrire , cest plein de fautes lol

jack37
jack37
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:37:46

Le mieux ce serait que Franky vienne nous dire qu´est-ce qu´il fait dans la vie :hap: :lol:

On s´en fout qu´il soit scientifique ou boulanger, punaise on est pas là pour deviner le parcours de Franky, mais pour bien faire comprendre au peuple qu´on en a marre de se faire traiter de boulets par des mecs qu´on connait de nul part..

lounixx
lounixx
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:39:42

je le cite"Bien entendu je n´ais pas eut le temps de voir tout les topics de votre forum, mais sur la 30 aine que j´ais regarder, je n´ais pas remarquer une seule fois"
chaque phrase comporte enormement de fautes, petite lecon francky ten as besoin lol
-je n´ai pas eu le temps
-de voir tous les topics
-que j´ai regardé
-je n´ai pas remarqué
en gros tu nas pratiquement rien dit correctement lol cela montre ta haute intelligence je pense lol

jack37
jack37
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:41:22

Je crois que dans le fond, c´est les insultes répétitives de Franky qui font qu´on en est venu à créer ce topic oui ou non?

lounixx
lounixx
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:44:04

cest sa maniere dexister je pense , il fait ca sur plusieurs forums, à croire que tous les gens sont cons sauf lui lol en faisant ca il existe, la preuve on parle de lui
mais encore ceci ne me derange pas trop quil eprouve du plaisir à embeter les gens, mais ajouté à cela il tient des propos racistes ou incitant au racisme, plus precisemment islamophobe( et surement dautres prejuges je pense), ce qui donne encore plus de credit à son esprit ouvert lol et jen rajoute une couche il ne sait pas ecrire lol

lounixx
lounixx
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:46:45

regardez le lien que Rooj a mit, les autres forumeurs le remettent bien à sa place lol il va errer de forum en forum en se faisant à chaque fois deteste par tout le monde lol

jack37
jack37
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:49:54

Moi perso, ca ne me dérange pas qu´il rammène sa science sur les topix (y dis même des trucs intelligent parfois ^^), ce qui me dérange c´est la manière dont il prend les gens de haut et les insulte..

A voir avec le modérateur:

je serais d´avis à ce qu´on signe tous une charte faite sur ce topic même, qui stipulerait de ne pas insulter les forumeurs pour toutes raisons que ce soit (Je sais, c´est comme la charte principale, mais un tit link sur cette page en cas de dérapage pourrait je pense calmer le fautif au cas ou il oublierait la charte qu´il a signé ^^)

jack37
jack37
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:51:57

Juju_la_Patate Posté le 24 juin 2007 à 23:50:17 Bon moi ça commence à me gonfler alors je vais vous dire ce que j´en pense !!
Je n´ai pas lu toutes les pages, et je vais pas m´y mettre maintenant....

Ce que je constate, c´est que c´est toujours des crétins trop lâches pour poster avec leur pseudo princ....euh des "petits nouveaux" qui postent ce genre de topic ! Et je ne parle pas de tous les fakes qui suivent....
Alors Francky a sûrement des défauts, mais merde à la fin : VOUS NE VOUS ETES PAS BIEN REGARDES, BANDE DE TROLLS MOISIS !! ! Ca vous apporte quoi de faire chier tout un forum à longueur de temps, hein ?? ? QUOI ?? ?? ??

:d) Voila a quoi pourrait servir la charte.. A faire comprendre à ce genre d´énèrgumène qu´il existe aussi une manière courtoise de s´exprimer :-)))

_JKD_
_JKD_
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:54:53

Francky est un Littéraire pour répondre a votre question.

jack37
jack37
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:55:32

On reprendra la discussion demain quand il y aura des gens aptent à discuter :oui:

Bonne nuit à celui ou celle qui passera par là :lol:

lounixx
lounixx
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:55:47

tu parles de pseudo principal mais cest francky qui a le plus de pseudos je crois et moi je nen ai qun, apres ta remarque sur les petits nouveaux et la remarque meme du cyber-mec conservateur sans vie lol tu te sens chez toi ici cest ca ? et on tembete toi et ta famille ? lol apres linsulte de trolls moisis se passe je pense de commentaires lol
apres tu nous demande ce que ca nous aporte de faire chier un forum, cest ironique cest ca? sinon va demander à francky il va te repondre lol

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:55:59

Et pour être bien clair : jamais, et je dis bien JAMAIS, je ne signerai "la charte des boulets" !! Remballez !

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:57:17

hi lol lounix lol oui lol kikoo lol
:sarcastic:

jack37, tiens, encore un pseudo avec ces fautes caractéristiques très repérables.......

lounixx
lounixx
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:58:34

francky est un litteraire? cetait ironique ? lol pcq il doit etudier un genre nouveau de litterature où lorthographe est banni lol pour la preuve , remontez voir les topics un peu plus haut
cest bien ce que je pensais un scientifique ne peut pas raisonner de ctte maniere, et meme dans son domaine "litterature" il est nul lol

jack37
jack37
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:59:11

Juju_la_Patate Posté le 24 juin 2007 à 23:57:17 hi lol lounix lol oui lol kikoo lol

jack37, tiens, encore un pseudo avec ces fautes caractéristiques très repérables.......

:d) Tu tombe dans la paranoïa ma pauvre :hap:

Bon sur ce je vais me coucher :sleep:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:03:06

"moi je nen ai qun,"

Allons allons. Soit un peu honnête et avoue qu´il s´agit de ton deuxième pseudo, suite au bannissement de ton premier :ok:

Bon s´pas tout ça mais je vais me coucher.

lounixx
lounixx
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:04:30

evidemment quil sagit de mon 2eme car jai ete banni je ne sais meme pas pourquoi, peut etre pour avoir osé tenir tete à francky lol

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:06:56

Peut-être pour avoir trollé sur le forum...
Soit c´est pour flood (me souviens de tes topics idiots que tu postais volontairement) soit c´est pour insultes, dans un de tes topics donc...soit les 2.
Bref tu n´es absolument pas innocent.

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:09:11

Sa je le crois pas! le mec fait ch*** son monde sur tout les forums! C´est quand même incroyable! Moi j´apelle ça un parasite! Sérieux! mdr en plus il se fait remballer comme une m**** :hum:

Le meilleur pour toi mon gars c´est de garder tes opignons pour toi. Quelle soient justes ou fausses, car vraisemblablement tu n´arrive pas encore à "posé" tes idées toi tu les "laches" comme si c´était des bombes et on dirait que tu cherche a faire le plus de dégat possible :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment