CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Franckisted

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:33:25

Tiens comme je suis gentil, je te montre ce qui envenime la situation et qui ne sert strictement a rien.

" pour les personnes interessées ,"

:d) Je suis interessé.
Ce n´est pas parce que j´ai un avis contraire que je ne le suis pas.

" c´est des gens comme franckisted qui s´amusent à ennuyer les gens ,"

:d) en ayant l´esprit critique?
En voulant debattre?

" je prends franckisted comme exemple car c´est un gros emmer*****."

:d) ca sert completement a rien ca.

" tu n´as aucun droit de dire ce qu´on peut ou ne pas faire sur ce forum ,"

:d) Il y a une charte, un topic de moderation. On les respectes.
Ce qui n´a pas ca place ici, et bien n´a pas ca place.

" je serais toi j´arreterais de nous traquer et j´irais un peu dehors voir la vie réelle ."

:d) ca aussi c´est completement inutile!

"Tar je n´ai rien contre toi , je trouve juste que tu défends un peu trop ton pote"

:d) Je pense que Tar efface plus de mes messages que ceux de tout les autres reunis.
Rien que cette apreme j´en ai eut 4 ou 5 d´effacer.
Donc c´est juste pour dire que si tu penses que Tar n´est pas equitable tu te gourres pas mal la dessus.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:35:06
  • pierodactil profil

* Posté le 23 juin 2007 à 19:31:31 avertir modérateur
* ca me parait clair moi...

:d) Pourtant tu continues d´affirmer des trucs sans aucune preuve...
Donc y a comme un probleme la.

J´y vais, autre chose a faire que de reexpliquer une enieme fois des trucs aussi evident que ca...
:bye:

totti365_
totti365_
Niveau 3
23 juin 2007 à 19:38:25

Sa y est c´est reparti Franckisted et ses fameuse flèches :bravo:

kantoman
kantoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:41:51

Franckisted

deja tu n´as pas l´esprit critique tu veux montrer que tu as raison .
Il y a une charte c´est vrai , mais ce n´est pas à toi de la faire appliquer
" je serais toi j´arreterais de nous traquer et j´irais un peu dehors voir la vie réelle ."

:d) Si , ça te ferais du bien , tu deviendras sociable :ok:

kantoman
kantoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:42:24

deviendrais*

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:09:03
  1. Franckisted profil
  2. Posté le 23 juin 2007 à 19:35:06 avertir modérateur
    • pierodactil profil

:d) Pourtant tu continues d´affirmer des trucs sans aucune preuve...
Donc y a comme un probleme la.

j´ai JAMAIS rien affirmer moi ok....

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:10:31

et d´ailleur j´ai jamais essayer d´affirmer quelque chose

comment voulez vous que j´affirme j´ai pas la preuve....

lounixx
lounixx
Niveau 5
23 juin 2007 à 22:04:46

je suis daccord totalement d´accord avec l´auteur du topic

lounixx
lounixx
Niveau 5
23 juin 2007 à 22:08:47

deplus francky nous parle de charte mais cest le 1er à ne pas la respecter, par ses insultes et ses propos racistes ou INCITANT au racisme...
pas la peine de rentrer de nouveau ds un debat sur ton racisme averé ou non, ce serait inutile et le topic risquerait detre supprime
francky si un sujet ne te plait et est totalement stupide , dis le une fois si ca te chante mais laisse les gens debattre comme ils le souhaitent sans les en empecher

Implosion
Implosion
Niveau 5
23 juin 2007 à 22:33:25

La n´est pas la question que francky n´y conaisse rien au paranormal ou à la science.
Mais c´est surtout le fait qu´il soit trop agressif dans ces posts.
Des personnes comme tar elendil ou juju_la_patate arrive parfaitement à garder leur calme face à leurs contradicteurs pendant le débat.
Le seul défaut de francky, c´est qu´il n´est pas patient.

lounixx
lounixx
Niveau 5
23 juin 2007 à 22:44:08

implosion tu viens de fomer 2 clans , celui de francky, juju la patate, tar elendil... et les autres
-je pense que il yna pas que tar elendil et juju la patate qui gardent leur calme mais la majorite des autres forumeurs
-le defaut de francky nest pas limpatience mais la volonte de tj nier quel que soit le sujet et sur un forum comme celui ci , c´est du pain benni pour lui, quoi de plus facile à nier que des sujets liés au paranormal, les preuves scientifiques y sont difficiles à trouver voir impossible sinon le paranormal n´existerait pas
-francky defend lesprit critique mais lesprit critiqu est justement de considerer toutes les possibilites meme les plus farfelues, to nattitude de rester buter dans tes convictions est tout sauf avoir de l´esprit critique
-tu parles aussi de debattre mais tu ne debats pas , tu veux imposer ton point de vue par des insultes et tu nacceptes pas les opinions contraires autant fondees que les tiennes seulement elles sont moins agressives et imbues delles memes

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:21:39

Je soutiens le créateur de ce topic, Franckisted, il serait temps de se calmer. Si maintenant, on ne peut pas dire un mot sans justifier par des images, écrits ou preuves en tout genre, cela devient vite, soulant. Chacun a le droit d´exposer son point de vue, sans que cela se transforme en débat chaotique.

:merci:

kantoman
kantoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:25:28

:merci: pour ceux qui me soutienne , je rappelle que ce topic sert à pouvoir trouver le "pourquoi" de franckisted , et de trouver une solution pour que ce forum qui s´avère interessant puisse s´améliorer ...

franckisted on ne te reproche pas d´avoir un esprit critique mais par la façon dont tu le montre , tu es vite agressif et ne comprends pas que certains ont des opinions différentes que toi .

kantoman
kantoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:28:24

Ne prends pas ce topic comme une menace ou autre , prends le pour une demande "amicale" je vais dire .

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
23 juin 2007 à 23:47:55

bonjour :-d

je suis du meme avis que l´auteur du topic :content:

Franky tu es quelqu´un de très carré, très scientifique, très intelligent certes, mais bon voila, faut savoir que le paranormal est ce qu´on ne peut pas expliquer ! c´est pour sa que c´est "pas normal" XD ! donc comment avancer des preuves ??

Je pense que tu n´es pas fais pour ce genre de forum mais si Certes c´est ton droit de venir y déposer ton opinion.. Mais bon faut avoir l´esprit un minimum ouvert pour ce forum...

Toi la seule chose que tu fais sur ce forum, c´est faire chier ton monde (dsl pour l´expression) et prouver le contraire de ce que la personne (a qui tu réponds) a dit précédemment.

Et je vois venir un post de 100 lignes pour mon message mais bon on s´y habitue hein :-d

kantoman
kantoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:50:14

Voila c´est toute à fais se que je voulais exprimer à travers le forum , :merci: misterbeu :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:55:52

Oui, francky, t´as raison de critiquer, d´ailleurs tout le monde le fait sur ce forum! Jme trompe? Simplement, on ne peut pas tout prouver! Donc il faudrait arreter! Ce forum ne s´apellerai pas "paranormal" si tout ce qu´il contenait, était du domaine du normal! C´est bien d´essayer de faire avancer la science en essayant de prouvant des choses, mais je ne crois pas qu´une tel forum d´amateurs purs et simple, trouvent la réponse à notre existence (par exemple)... Donc, voilà, soit plus cool, tu ressembles à sego dans ta façon d´ironiser tes propos...Evite^^ Respecte les avis des gens, méme s´ils ne sont pas fondés...

kantoman
kantoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:58:34

Franckisted pouvons-nous trouver un accord maintenant que tu as l´opinion de plusieurs forumeurs ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:25:48

Implosion a parfaitement cerné le problème. Il est interdit nul part qu´un forumeur ne puisse poster sur les topics qu´il désir, sur tous s´il le veut si c´est intéressant.
Non le problème c´est que Francky s´énerve très rapidement, trop je dirais même. Il est toujours boarder-line, à la limite entre l´énervement et l´insulte. On peut y trouver des tas de raisons mais ça n´excuse en rien son comportement

Qu´il le reconnaisse serait déjà un bon début, une petite introspection ne ferait pas de mal.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:46:25

Oui, il s´énerve trop vite, et gache notre séjour sur le forum :-p

Enfin, il va se calmer j´éspère, donc, le forum pourra couler des jours heureux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment