CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Franckisted

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:08:04

Rengosuru Posté le 25 juin 2007 à 13:07:19 Je rêve ou tes pseudos sont classé par ordre alphabétique

:rire: :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:09:59
  1. jack37 profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 13:06:18 avertir modérateur
  3. Bah disons que la tête que tu fais sur le blog ne t´arrange pas vraiment :-(

:d) Je vois pas pourquoi je devrais faire une tete de bogoss, cheveux cours avec du gel et une bonne tete de geek aussi...
C´est une photo qui traine sur le ´net pour des gens du ´net... si j´ais fait une petite grimace c´est parce que j´avais envi d´en faire une...

Mais le simple fait de dire "oh il est moche" est d´une immaturitee totale.
Regardez vous avant de parler.
Et contenter vous surtout de rester sur le sujet.

Sois disant ce topic c´est fais pour "trouver une solution" , ah ok, c´est en insultant le physique des autres que vous trouvez une solution vous?

FRanchement lamantable...

Et apres vous vous etonnez que je vous traite de boulet...

Remettez vous en question.

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:11:27

Euh qui a dis que t´étais mnoche :question:

C´est très bien de se remettre en question :oui: mais toi d´abord, après on en reparle :ok:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:12:08

Par contre s´attaquer au physique.. ba c´est pas trés glorieux et souvent ceux qui critique ont souvent un problème avec leur physique :oui:

C´est une illusion d´optique ou il à des airs de johnny depp avec le maquillage et les retouches photoshop en moins? :nah:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:13:51
  1. Rengosuru profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 13:07:19 avertir modérateur
  3. Je rêve ou tes pseudos sont classé par ordre alphabétique

:d) Je reve ou tu ne connais meme pas ce site??

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/156/index.html.gz

Tu clique sur "profil" a cote de FRANCKISTED.
C´est juste un c/c... :sarcastic:

Jack :d) Vous vous attaquez au physique... j´en conclus tout bonnement que vous etes incapable d´avoir un argument construit et mature.
C´est tout !! !

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:16:02

Nan je connaissais pas ce site, qui en passant, ne sert pas à grand chose à part perdre du temps.. Mais bon chacun s´occupe comme bon lui semble..

Rooj
Rooj
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:17:08

Franchement là, je suis pas d´accord avec votre attitude. Ce qui compte ce n´est pas le physique, mais ce qu´on a dans la tête (enfin, façon de parler^^).

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:18:33

En attendant ce site m´a fait perdre moins de temps que le fait de chercher tout mes pseudos et de les ecrires. :hap:

Sois dit en passant, on perd du temps a chacun de vos messages, etant donner votre manque de comprehension...

Eadge
Eadge
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:22:01

C´est cool, mais apparement, dès qu´on s´en prend à ton physique, nous sommes des gens immatures, mais tu es aussi immature que nous du fait que tu nous tient tête, mais tu ne t´en rends même pas compte et tu dois surement avoir les chevilles qui enflent lorsque tu dis ca ...

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:24:13

Si Francky part, le forum est foutu de toute façon car sur la plupart des topics c´est lui qui relance les debats donc ...
Et puis bon Francky n´est pas si désagréable, il suffit de comprendre ce qu´il dit et normalement y a plus d´embrouille

kantoman
kantoman
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:26:42
  • jack37 profil

* Posté le 25 juin 2007 à 12:36:35 avertir modérateur
* Si on se rassemble tous et qu´on envoie tous un mail à l´équipe de JV.com en expliquant la situation du forum, je suis sûre qu´on peut faire bouger les choses (puisque le modo lui-même n´est pas objectif dans sa modération..)

Pas con :)

Eadge
Eadge
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:27:35

Il me semble quand même qu´on est plus que lui à dire qu´il n´est pas au top là dessus, qu´il s´énerve vite etc... donc moi j´dirais que c´est plutôt à lui de nous comprendre, parce que bon, les gens qui se prennent la grosse tête à chaque message ca me gonfle :S

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:27:36

"C´est cool, mais apparement, dès qu´on s´en prend à ton physique, nous sommes des gens immatures,"

:d) Parce que la discussion c´est PAS CA. Tu piges ou pas?
La discussion c´est trouver une solution.
Et en foutant un lien ou il y a ma photo ca n´aide en rien dans la discussion,. ca l´aggrave, et le simple fait de la devier sur ca montre votre immaturité.

Je me fou personnelement de ce que vous dites sur mon physique, comme si l´avis d´un type que je considere comme un gamin immature niais et ignorant pouvait avoir un quelconque impact sur moi.
Je me fiche de ce que tu pense de mon physique,mais le simple fait de venir mettre cette photo, d´en parler, de la critiquer, sur un topic qui justement sert a trouver une solution, montre votre debilité profonde et votre fermeture d´esprit.
Ca montre juste que vous etes pas la pour trouver une solution mais pour provoquer, casser etc...

" mais tu es aussi immature que nous du fait que tu nous tient tête, mais tu ne t´en rends même pas compte et tu dois surement avoir les chevilles qui enflent lorsque tu dis ca ."

:d) Peut etre bien, mais le probleme, c´est que j´essais de vous voir comme des gens mature et ouvert... c´est pour ca que je continue a vous causez. Mais c´est super difficile pour moi de me faire une raison et de voir que vous ne serez jamais comme dans mon "revE" , capable d´argumenter normalement sans faire n´importe quoi...

Eadge
Eadge
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:30:43

Vu que nous sommes des débiles profond et que tu cherches une solution, arrêtes de nous tenir tête, ca t´évitera de te prendre la tête après nous et te faire des rêves :S

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:38:01
  1. Eadge profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 13:27:35 avertir modérateur
  3. Il me semble quand même qu´on est plus que lui à dire qu´il n´est pas au top là dessus, qu´il s´énerve vite etc... donc moi j´dirais que c´est plutôt à lui de nous comprendre,

:d) Arrete d´echanger les roles.
C´est le FRANCAIS que certain ne piges pas.
Une simple phrase, avec un sujet , un verbe et un complement, qu´ils ne sont meme pas fichu d´assimiler.
Vous comprendre? Mais je suis toute ouie.
Le probleme c´est que vous captez pas, vous ne jurez que par la croyance... et tout le reste vous ne l´ecoutez pas, mais ARGUMENTEZ a la fin, vous voulez etre credible ou vous etes juste la pour "casser" et faire chier tout le monde?

* Oh-YeAh profil
* Posté le 25 juin 2007 à 13:24:13 avertir modérateur
* Si Francky part, le forum est foutu de toute façon car sur la plupart des topics c´est lui qui relance les debats donc ...
Et puis bon Francky n´est pas si désagréable, il suffit de comprendre ce qu´il dit et normalement y a plus d´embrouille

:d) Laisse... si je m´attendais a ce que cela soit toi qui me defende... :lol:

Je vais me tirer d´ici et puis comme ca tout le monde sera content.

( sauf une personne, elle se reconnaitera si elle voit le message. :o)) )

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:44:36

Oh-YeAh :d) ass-kisser :ok:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:51:25

:d) Peut etre bien, mais le probleme, c´est que j´essais de vous voir comme des gens mature et ouvert... c´est pour ca que je continue a vous causez. Mais c´est super difficile pour moi de me faire une raison et de voir que vous ne serez jamais comme dans mon "revE" , capable d´argumenter normalement sans faire n´importe quoi...

déja si tu veux etre ouvert accepte au moin les idées de tout le monde au lieu d´avoir que la tienne parce que depuis le début ta pas changer tes propos sur ce forum .....

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:53:01
  • Oh-YeAh profil
  • Posté le 25 juin 2007 à 13:24:13 avertir modérateur
  • Si Francky part, le forum est foutu de toute façon car sur la plupart des topics c´est lui qui relance les debats donc ...

des prises de têtes des mots comme boulet immature et ignorant a chaque bout de phrase et dans chaque message j´appelle pas ca des débats..une dispute plutot....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:55:17

Qui es-tu Eadge ? Qui es-tu Jack37 ? Qui es-tu kantoman ? Qui es-tu Rooj ? Qui es-tu Rengosuru ? Qui es-tu JIPE ?

Ca fait pas mal d´inconnus tout ça...et encore j´en oublie
Des gens qui débarquent de 1-2 jours et qui viennent se permettre d´émettre des critiques parfois virulentes et minables (he regardez la photo il ay trau mauche lawl).
Je ne m´avancerais pas à dire qu´il y a plusieurs pseudo pour une seule et même personne mais ce qui est certain c´est que certains ont fait appel à leurs copains sur d´autres forums pour venir enfoncer Francky. Ne parlons même pas des pseudos de 1 jour...
C´est une méthode crapuleuse des plus minables.
Vous ne cachez même pas votre opportunisme. Dès qu´il s´agit de foutre le bordel, et par la même occasion de tenter de mettre à mal le modéro, là ya du monde. Mais quand il s´agit de discuter normalement ya plus personne.
Vous êtes les gens qui foutent le plus de boxon sur les forums de jv.com (surtout quand je vois qu´ici certains sont des "noelistes" (areuh areuh, tu veux une sucette ?) ...
Vous avez tous l´attitude des boulets typiques que l´on retrouve sur pas mal de forum sur jv.com.

Ca finit toujours par retomber sur le modérateur, bien que vous ne le connaissiez pas. Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas. Dans ce cas pourquoi essayer de la ramener alors que vous n´avez aucune cartes dans votre jeu ?
Contrairement à ce que vous pouvez penser je n´ai pas de joker, je joue franc-jeu et tant pis si ça vous dérange.
Je ne suis pas une machine et j´estime avoir le droit légitime de donner mon avis.
Je connais mieux que quiconque la situation du forum, je suis celui également, et ça personne ne s´en rend compte, qui agit le plus pour essayer d´éviter les affrontements avec Francky, qui est lui même la personne la PLUS censurée du forum.

Au lieu de l´ignorer comme il se doit vous préférez lui répondre. Bref VOUS envenimez une situation déjà pas simple à résoudre. Vous êtes donc tout aussi fautif que Francky quant à l´ambiance du forum.

Je croyais que l´on pouvait discuter intelligemment entre gens civilisés mais je vois que ce n´est pas possible.
Non à la place je vois des petites gens qui ne font QUE critiquer l´orthographe (n´est-ce pas lounixx ? pourtant tu écris toi même comme un pied), le physique ou un handicap.
MINABLE.
Vous êtes tous l´acné du forum, il est temps de passer du Biactol pour enlever tout ça.

Oh-Yeah est sur ce topic la seule personne légitime qui puisse émettre une quelconque critique. Pourtant dieu seul sait à quel point on a été rarement d´accord entre nous 2. Bref il n´est nullement question de copinage mais de légitimité.
Vous n´êtes là que depuis 2 jours et vous vous permettez des critiques ?

C´est minable, je n´ai pas d´autres mots pour qualifier votre attitude. Je vous faisais confiance, d´ailleurs tout allait bien au début du topic, mais voilà comme ça a évolué.
Excusez moi de ne plus vous faire confiance et de n´accorder aucun crédits à vos paroles.

A bon entendeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment