CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test du connard prétentieux. [Humour]

hannibal_snipe
hannibal_snipe
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:53:27

en lisant tous les score des personne du forum je viens de m´apercevoir que je suis le plus grand connard de tous puisque:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 81.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

et je n´ai pas tricher, je pense que je devrais m´inquieté....

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:32:28

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

tout le monde a l´image du grand shtroumphe a la fin ?? :hum:

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:50:34

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 15.

Vous êtes humble, ouvert, à l´écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

c´est qui ce mec?
tiens je vais reessayer avec prétention:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 90.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
Record à battre, tout comme le record de non connard prétentieux.

prefactor
prefactor
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:59:56

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Mouarf, je suis trop gentil, va falloir que sa change ! :sournois:

vexover
vexover
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:38:17

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 81.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre. "

Même en le faisant exprès j´ai pas réussi à atteindre ce score :rire: .

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:04:45

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 73.

Aie ! J´imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d´exposer et d´imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d´aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu´un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n´y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

nextime
nextime
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:04:38

J´en ai eu deux,certaine question avait deux choix qui m´interesait, alors j´ai fait une deuxieme fois avec les reponces que je n´ai pas pu mettre.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 16.

• Image de Gandi*

Vous êtes humble, ouvert, à l´écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

---------------------------

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.

• Image du Grand Stoumfe*

OVI
OVI
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:13:33

Je fais un petit :up: à ce topic marrant qui date d'un an, pour s'amuser un peu (c'est les vacances après tout !) :-p

jack37
jack37
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:57:27

A fond, il est vieux ce topic! Mais je me souviens que je m'étais bien marré dessus :rire2:

Merty
Merty
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:20:30

J'ai fait le test, je suis à 87%... :(

HaruHaru
HaruHaru
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:46:56

Ah ouais, pas mal ce test :)

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

Merty
Merty
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:58:47

Haha!J'ai plus de deux fois plus. :sournois:

Chaud en fait comment je dois être lourd à vivre en fait. :(

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:12:44

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Forumus
Forumus
Niveau 7
02 juillet 2008 à 10:26:22

31/100

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:40:22

49. Ça vas, je suis dans la moyenne :)

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:13:08

34

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:27:15

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

-> :ange:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:54:44

moi j'ai eu 44! :-p

Krylov
Krylov
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:53:05

68% :(

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis un sacré trou du cul d'après eux :noel:

Yaji
Yaji
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:43:35

64/100

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment