66/100...
Ah ok il y a encore des niais qui sont incapables de VOIR... surement un coup des opticiens.
Francky a deja repondu.
Apprenez a lire, vous ne faite ici que confirmez ce que je dis a chacun de mes messages a votre egard.
Exemple de site parking:
http://www.paris4less.com/
SOS_Dan
C´est parce que tu as eu 200/100 que tu es si frustré ? ![]()
Où est-je dis que je ne savais pas que tu étais Franckisted ? ![]()
Je sais parfaitement que tu es francky, et on s´en fout de ta réponse, et oui tu n´es pas la "star" ![]()
Un vrai boulet ce type...
Je te plains amèrement ! ![]()
Lis les messages plus haut, masterjedi par exemple, et tu comprendras.
Ensuite relis ton message "200/100 que tu es..." alors comme j´ai deja donner ma reponse, tu n´es pas supposer ignorer mon score.
T´as compris?
Hallucinant la niaiserie de ce mec.
Exemple de site parking:
http://www.paris4less.com/
Francky réduit ta signature, elle est beaucoup beaucoup trop longue.
Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Mouais j´ai 37/100!
Vous vous sentez parfois obligé d´afficher votre supériorité, mais dans l´ensemble vous restez quelqu´un d´ouvert capable de prendre en compte l´opinion d´autrui. Lorsqu´il s´agit d´intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d´idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
J´imaginais me choper "t´es un gros connard!"
Je me suis dis comme mes messages font 300 lignes, c´est proportionel.
^^
PS: Je l´ai enlever t´inquiete pas.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l´on considère le manque de valeurs sociales de l´internaute lambda, est loin d´être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu´ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Je ferais bien d´appliquer à la lettre ce que dit au moins la dernière phrase, c´est clair.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.
EXPLDR ! J´ai re-commencez le test en mettant que des trcus de me*de et regardez sa :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 86.
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
![]()
bon j´ai fais le etst en mettant dans la peau de francky ,j´obtiens 83
un truc du genre vous etes le plus gros connard pretentieux que la terre ai jamais porté et de toute facon comme vous vous fichez de notre opinion allez vous faire foutre! avec la photo dun gros anus immonde
http://www.nofrag.com/quiiz/cons/index.php?q=18&a=1
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l´on considère le manque de valeurs sociales de l´internaute lambda, est loin d´être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu´ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.
Vous êtes humble, ouvert, à l´écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
C´est la première fois que je le fait et j´ai trouvé ça marrant, qui peut réussir à avoir 100, on a peut-être un truc du genre "la perle rare" :p-
Je ne faisais que passer mais pas besoin de ce test pour savoir que t´as un ego démesuré .
54/20 ! Enfin quelque chose où j´ai la moyenne !
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.
Tout moi ^^
J´ai eu 30 ! ![]()
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.
C´est exactement moi ![]()