CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reves premonitoires,preuve

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:13:56

Je pose tout les jours mes clefs au meme endroit ( sur une table en bois a l´entree) lorsque je rentre chez moi.
Or un matin je remarque qu´elles ne sont plus poser la, pourtant je sais que je les ais mise la, je les mets la tout les jours, je suis donc persuader que la veille aussi j´avais fais pareil.
Alors je me met a les chercher, je les cherche, et puis je les retrouve comme par hasard sur le canape de mon salon.
Tiens, bizarre... elle fesait quoi la bas?
J´essais de me rappeler... j´arrive pas a m´en rappeler.
Alors j´oublie cette histoire.
2 semaines plus tard, au moment ou j´ouvrais la porte pour penetrer dans ma maison, j´entend le telephone sonner, je cours vite ( les clefs toujours en main.) pour y repondre, j´y repond, et la je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que cela m´est deja arriver, je fais attention a la ou je pose mes clefs, je les mets sur le canape justement, pourquoi? tout simplement parce que la table la ou le telephone est poser est juste a cote...
Je parle donc au telephone, puis je raccroche.
Et la... je SAIS ou sont les clefs. Elles sont sur le canape.
Et je me rappel donc de ce qui c´etait passer 2 semaines auparavant, et la aussi... le telephone avait sonner, je m´etais precipiter et j´avais deposer les clefs sur le canape du salon et non pas sur la table en bois qui se trouve a l´entrée de ma maison.
Pourtant la 1ere fois j´etais sur, persuader que je l´avais fais, et je ne savais pas pourquoi elle n´etais pas la.

:d) ca, ce genre de truc ca m´est aussi arrivé des milliers de fois ....mais je vois pas le rapport avec ce que j´ai raconté
ps : je sais tres bien reconnaitre mes torts

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:39:52

"encore une fois tu confonds predire le futur et voir le futur ce qui n´est pas du tout pareil..quand tu vois ,tu ne predis rien du tout tu es juste spectateur de quelquechose"

:d) Attend j´explique encore mieux, j´ai rever que hamilton allait etre champion et que chirac allait mourir dans quelques annees.
Comme toi tu as rever que ton voisin allait mourir.
C´est LA MEME chose.
Ce que toi tu as predis c´est deja realiser, et ce que moi j´ai predi va se realiser. A moins que Chirac ne soit immortel.

"ensuite justement comment expliques tu que tu as revé que tu rencontrais une amie a toi que tu n´as pas vu depuis un an dans une rue et que tu la rencontre le lendemain dans cette rue??????"

:d) Comme je viens de le dire, probabilité.
Tant que celle ci n´atteint pas "0%" il y a toujours un infime hasard, une petite probabilité que cela arrive.
Comme le fait de se croiser dans la rue est tout a fait possible mais que les conditions sont difficiles a obtenir ( par exemple : sortir au meme moment, aller dans la meme direction, le meme jour, la meme minute etc... ) alors la probabilité pour que cela se produise est petite mais pas nulle. Donc voila comment je l´explique.
Tout simplement... franchement y a vraiment pas de quoi en faire une histoire, et lorsqu´on la croise cette amie on lui dit "oh quel heureux hasard, justement j´ai rever cette nuit de cette rencontre, si je m´attendais a ce que cela se produise". ( ou un truc comme ca.)
C´est juste des probabilités. Me dit pas que t´as jamais fais de math...

"ca, ce genre de truc ca m´est aussi arrivé des milliers de fois ....mais je vois pas le rapport avec ce que j´ai raconté
ps : je sais tres bien reconnaitre mes torts"

:d) Ben pourquoi lorsque ca ca t´arrive tu ne parles pas de "surnaturelle" mais lorsque tu vois la "mort" tu en parles comme ca "je vois le futur"??
C´est la meme chose.

Et je ne sais vraiment pas comment on ne peut pas voir le rapport.
Tu dis "je suis sur de ce que je dis" , comme moi "j´etais sur d´avoir mis mes clefs a cet endroit la".
Et tout un tas d´autre similitude que l´on peut facilement voir.
C´est simple pourtant.

PS: Alors j´attend...

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:49:20

non decidement tu te rends pas compte des enormités que tu dis tant tu tiens a tout prouver avec ta science, evidemment que tout le monde meurt un jour , ca c´est une evidence...je ne crois pas au hasard et aux probabilités, le hasrad n´existe pas....et les maths j´en ai appris autant que toi ,ca n´est pas pour ca que j´y ai cru et que cela a formater mon esprit..
et puis quand mon grand pere est mort j´ai été tres supris je ne m´y attendais pas , pourtant il etait tres vieux et malade!
et quand ma chatte qui avait deja 11 ans et de multiples operations suites a des infections , est morte d´un rein atrophié je ne m´y attendais pas non plus j´ai été triste je croyais toujours qu´elle aurait vécu plus longtemps genre 15-16 ans , pourtant 11 ans c´est deja pas mal pour un chat! alors non decidemment ces reves que je fais ne viennent pas d´informations extérieurs ou de details que j´ai oublié...

totti365_
totti365_
Niveau 3
21 juin 2007 à 12:52:12

Laisse tomber nico, laisse-le s´amuser tout seul lui est ses arguments en bétons.

Tout ne se construit pas à partir d´argument à 100% fiable dans la vie.

Et tes arguments "scientifiques" tel que le corps humain fonctionne de tel manière et donc ne peut pas faire de tel chose. Sauf que l´être humain ne c´est pas créé a partir de scientifique et personne ne sait vraiment de quoi il est vraiment capable (pr info je croi pas en dieu, sa t´évitera de dire une connerie). Donc cest un argument à jeter pour tes prochain post :ok:

totti365_
totti365_
Niveau 3
21 juin 2007 à 12:59:45

HS: Dailleurs d´aprés les scientifiques, il ne peut avoir de la vie que sur TERRE pourquoi? car seul la terre à de l´eau, de l´oxygène ect..Mais leurs arguments ce base autour de ce que a besoin l´humain.

Quand l´humain est apparu il s´est crée a partir des élément de la terre (logique) et donc il est normal qu´il est besoin de ses "racines"

Mais il en est peut être pareil pour les autre planète, peut être qu´il y a des êtres qui ont besoin de beaucoup de chaleur mais en aucun cas d´eau ou d´oxygène.Il y a beaucoup de possibilités..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:12:17

" * Laisse tomber nico, laisse-le s´amuser tout seul lui est ses arguments en bétons."

:d) encore du hs... tu fais de la provoc, de la contradiction. Rien d´autre ici.
Tu esperes etre credible sans meme argumenter?

" Tout ne se construit pas à partir d´argument à 100% fiable dans la vie."

:d) Donc tu dis a nico "laisse tomber", mais pourtant c´est lui qui est sur a 100% qu´il a fait un reve qui predit le futur.
Tu te contredis tout seul.

" Et tes arguments "scientifiques" tel que le corps humain fonctionne de tel manière et donc ne peut pas faire de tel chose."

:d) oui? ils ont quoi?
Tu veux aussi les contredire? Fait le, mais argumente et prouve ce que tu dis. Dis pas juste "osef".

" Sauf que l´être humain ne c´est pas créé a partir de scientifique"

:d) Non a partir de l´EVOLUTION.

" et personne ne sait vraiment de quoi il est vraiment capable (pr info je croi pas en dieu, sa t´évitera de dire une connerie)."

:d) Si tout le monde sait.
Seul ceux qui refuse de l´admettre ne veulent pas savoir.

" Donc cest un argument à jeter pour tes prochain post "

:d) ou tu contre argumente? J´ai pas vu un seul truc qui prouvait que ce que je disais etait faux.
Par contre toi c´est simple, vu que tu ne fais que dire le contraire de ce que je dis sans rien prouver...

" * HS: Dailleurs d´aprés les scientifiques, il ne peut avoir de la vie que sur TERRE pourquoi? car seul la terre à de l´eau, de l´oxygène ect..Mais leurs arguments ce base autour de ce que a besoin l´humain."

:d) d´apres quel scientifiques?
tu me fais bien marrer toi...
L´equation de Drake par exemple tu connais surement pas...

Encore de la desinformation!

" Quand l´humain est apparu il s´est crée a partir des élément de la terre (logique) et donc il est normal qu´il est besoin de ses "racines"

:d) PTDR... encore un philosophe amateur qui se la ramene avec ces theories absurdes...
Oui et? La terre elle permettait de voir le futur?
Non... donc elles sont ou ces racines dont tu parles et qui permettent de voir le futur? tu veux pas me dire?

" Mais il en est peut être pareil pour les autre planète, peut être qu´il y a des êtres qui ont besoin de beaucoup de chaleur mais en aucun cas d´eau ou d´oxygène.Il y a beaucoup de possibilités.."

:d) Wai ben attendant tu gardes tes "si" pour toi, tes hypotheses, suppositions completement infonder qui ne repose que sur l;imagination et tu te mets a debattre.
Parce que , serieusement, on en sait rien du tout si il y a une vie ou pas ailleurs, il y en a peut etre, tu ne peux pas dire surement, parce que tu n´as pas de preuve, mais il est tout a fait possible vue la grandeur de l´univers et le nombre incalculable de planete.
Mais si tu dis "il existe de la vie ailleurs", alors tu dois etre en mesure et l´obligation de le prouver!
C´est pourtant simple... et frnachment je vois pas ce que cela viens faire dans le sujet de son "reve".

Encore un qui trouve bon de devier le sujet parce qu´il ne sait pas argumenter... :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:14:35

" * Laisse tomber nico, laisse-le s´amuser tout seul lui est ses arguments en bétons."

:d) encore du hs... tu fais de la provoc, de la contradiction. Rien d´autre ici.
Tu esperes etre credible sans meme argumenter?

" Tout ne se construit pas à partir d´argument à 100% fiable dans la vie."

:d) Donc tu dis a nico "laisse tomber", mais pourtant c´est lui qui est sur a 100% qu´il a fait un reve qui predit le futur.

" Et tes arguments "scientifiques" tel que le corps humain fonctionne de tel manière et donc ne peut pas faire de tel chose."

:d) oui? ils ont quoi?
Tu veux aussi les contredire? Fait le, mais argumente et prouve ce que tu dis. Dis pas juste "osef".

" Sauf que l´être humain ne c´est pas créé a partir de scientifique"

:d) Non a partir de l´EVOLUTION.

" et personne ne sait vraiment de quoi il est vraiment capable (pr info je croi pas en dieu, sa t´évitera de dire une connerie)."

:d) Si tout le monde sait.
Seul ceux qui refuse de l´admettre ne veulent pas savoir.

" Donc cest un argument à jeter pour tes prochain post "

:d) ou tu contre argumente? J´ai pas vu un seul truc qui prouvait que ce que je disais etait faux.
Par contre toi c´est simple, vu que tu ne fais que dire le contraire de ce que je dis sans rien prouver...

" * HS: Dailleurs d´aprés les scientifiques, il ne peut avoir de la vie que sur TERRE pourquoi? car seul la terre à de l´eau, de l´oxygène ect..Mais leurs arguments ce base autour de ce que a besoin l´humain."

:d) d´apres quel scientifiques?
tu me fais bien marrer toi...
L´equation de Drake par exemple tu connais surement pas...

Encore de la desinformation!

" Quand l´humain est apparu il s´est crée a partir des élément de la terre (logique) et donc il est normal qu´il est besoin de ses "racines"

:d) PTDR... encore un philosophe amateur qui se la ramene avec ces theories absurdes...
Oui et? La terre elle permettait de voir le futur?
Non... donc elles sont ou ces racines dont tu parles et qui permettent de voir le futur? tu veux pas me dire?

" Mais il en est peut être pareil pour les autre planète, peut être qu´il y a des êtres qui ont besoin de beaucoup de chaleur mais en aucun cas d´eau ou d´oxygène.Il y a beaucoup de possibilités.."

:d) Wai ben attendant tu gardes tes "si" pour toi, tes hypotheses, suppositions completement infonder qui ne repose que sur l;imagination et tu te mets a debattre.
Parce que , serieusement, on en sait rien du tout si il y a une vie ou pas ailleurs, il y en a peut etre, tu ne peux pas dire surement, parce que tu n´as pas de preuve, mais il est tout a fait possible vue la grandeur de l´univers et le nombre incalculable de planete.
Mais si tu dis "il existe de la vie ailleurs", alors tu dois etre en mesure et l´obligation de le prouver!
C´est pourtant simple... et frnachment je vois pas ce que cela viens faire dans le sujet de son "reve".

Encore un qui trouve bon de devier le sujet parce qu´il ne sait pas argumenter... :honte:

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:15:36

merci totti de ton intervention, il commencait a me rendre fou le francky la, moi serieux il me fait peur des fois lol! dire qu´en plus je me remets en question pour lui , j´essaye de comprendre, je doute de moi et enfin je me dis que non putain je sais ce que je vis et je sais faire la part des choses moi-meme ,merci!

d´ailleurs je suis asez d´accord avec toi, les scientifiques ne peuvent connaitre que ce qui existe a leurs yeux..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:20:14

« non decidement tu te rends pas compte des enormités que tu dis »

:d) Cette phrase montre ton ignorance et ton refus d’accepter ce que je dis, de le comprendre.
Soit admettont que ce sont des « enormitee » comme tu dis… maintenant, PROUVE LE !

« tant tu tiens a tout prouver avec ta science, »

:d) Ma science ? PTDr…
Donc je constate que pour toi la « science » c’est « rien » , non ?
ok, encore un qui ne remarque pas que c’est justement parce qu’il y avait des gens ouvert d’esprit qui reflechisse autrement que par la croyance que l’on est arriver la ou l’on est aujourdh’ui et qu’on est pas encore dans nos cavernes a nous les geler.

» evidemment que tout le monde meurt un jour , ca c´est une evidence... »

:d) Ah… trop fort !! Tu as enfin compris que le fait de rever qu’une personne mourrait n’avait rien de paranormal ! Bravo, je suis fier de toi !

»je ne crois pas au hasard et aux probabilités, le hasrad n´existe pas.... »

:d) Prouve le !

»et les maths j´en ai appris autant que toi ,ca n´est pas pour ca que j´y ai cru et que cela a formater mon esprit.. «

:d) PTDr… mais tu me parle encore de croyance c’est hallucinant.
Donc si je comprend bien, tu crois que la terre est ronde, tu n’en est pas convaincu ?
Lorsque preuve il y a il n’y a plus un besoin de croire.
Je constate que tu ne sais meme pas de quoi tu parles.
Les probabilité, t’y crois pas ? Ca veut dire quoi ?
Tu crois qu’il y a un mec qui fais joujou avec toi et qui te dis ce que tu dois faire ? ecrire ? dire ? etc… ?
C’est effrayant ! Tu vas me dire « non » , mais en disant « je ne crois pas au hasard et les probabilité » tu es en train de me dire que tu crois au « destin » et que donc il y a un mec qui ecrit ce que tu dois faire…

»et puis quand mon grand pere est mort j´ai été tres supris je ne m´y attendais pas , pourtant il etait tres vieux et malade! «

:d) Oui et alors ? Moi quand ma grand mere ( maternelle) est morte je ne m’y attendais pas du tout, elle etait aussi vieille et malade… oui et alors ?

»et quand ma chatte qui avait deja 11 ans et de multiples operations suites a des infections , est morte d´un rein atrophié je ne m´y attendais pas non plus j´ai été triste je croyais toujours qu´elle aurait vécu plus longtemps genre 15-16 ans , pourtant 11 ans c´est deja pas mal pour un chat! »

:d) Et ? Meme chose que la fleche du haut !

» alors non decidemment ces reves que je fais ne viennent pas d´informations extérieurs ou de details que j´ai oublié... »

:d) Et voila je m’y attendais.
Tu crois quoi toi ? que tu vas faire un reve qui te « predis » le futur sur chaque chose que tu fais dans ta vie ? chaque personne qui meurt ?
Que tu dois avoir « oublier » un truc pour chaque truc justement ?

Arrete de te dire n’importe quoi, la tu t’enfonces tout seul…
Comme je l’ai deja dit, tu as fait 50 000 reves dans ta vie ( a peu pres. ) , sur ces 50 000 combien ce sont realiser ?

Je suis sur que tu te borne a ecrire ce que tu as en tete sans meme prendre la peine de COMPRENDRE ce que j’ecris..

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:25:24

Donc tu dis a nico "laisse tomber", mais pourtant c´est lui qui est sur a 100% qu´il a fait un reve qui predit le futur.

:d) hum t´es un peu radicaliste toi , j´aurais pas du parler de reves premonitoires avec toi...
je n´ai pas fait encore une fois un reve qui predit l´avenir , sinon des que j´avais fait ce reve j´aurais été sur que cela allait se passer or non! j´ai juste constaté aujourd´hui que mon voisin etait mort et que mon reve etait un peu comme annonciateur du coup!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:25:45

"moi serieux il me fait peur des fois lol!"

:d) en attendant c´est pas moi qui sors des absurdité du genre "les probabilité ca n´existe pas" et donc conclusion: le destin. Je me fais diriger comme un pantin!

" dire qu´en plus je me remets en question pour lui , j´essaye de comprendre,"

:d) Non t´essais pas de comprendre.
Tu es comme ces chevaux de courses a qui ont mets des trucs devant les yeux pour qu´ils regardent droit devant lui et ne soient pas distrait.
Tu te bornes a ton idee, sans faire attention a ce que les autres disent. Tu ne cherches pas a comprendre, faire l´effort, et ton seul echappatoire , puisque tu n´as pas d´argument, c´est le hors sujet, la provocation, les prejuger et autres truc immature!
Comme ce message par exemple, encore du HS...

" je doute de moi et enfin je me dis que non putain je sais ce que je vis et je sais faire la part des choses moi-meme ,merci!"

:d) Tu doutes de toi? Pourtant tu es persuader d´avoir raison dans tes tords, tu es persuader que ce que je dis est faux, et que ce que tu dis est vrais, mais tu n´apportes contrairement a moi, aucun argument...

"d´ailleurs je suis asez d´accord avec toi, les scientifiques ne peuvent connaitre que ce qui existe a leurs yeux.."

:d) Ils ont des regles, lois, c´est pas "oh j´ai envi de croire a Xtruc donc Xtruc existe"
Il faut demontrer, argumenter, raisonner, prouver etc...
Arrete de croire que tu possede la verité absolu a travers ton experience personnelle... ah mais ... suis je bete... j´oubliais, c´est pas de ta faute, c´est la faute du mec qui decide de ce que tu dois faire, il a sans doute voulu que tu agisse comme ca... excuse moi de t´engueuler, ce n´est pas plus ta faute que la mienne, c´est celle de l´etre superieur qui nous a creer et qui dirige jusqu´a nos moindre mouvement...
Ahlala sacree Suzumiya Haruhi, tu feras donc tout le temps tout ce que tu veux de nous...

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:27:13

Tiens, revoilà le sceptique le plus relou de tout le forum... Oh Oh mon Francky´, je dois te rappeler que ton autorité est assez limitée ? nico_co_3 poste un topic, nous fait partager ses expériences, et tu ramène ta fraise pour lui sortir tes arguments déjà 1000 fois utilisés :rire2: , j´ai tout lu, et c´est exactement les mêmes que tu m´as balancé, ´fin bref, laisse le... son topic est super interessant.

"Ah, oui, et en plus tes arguments sont d´une telle faiblesse que tu te fais jeter partout où tu vas :rire:

http://forum.astralsight.[...].php?showtopic=2847

Pauvre Francki´, force est de constater que tu ne domines en rien ton sujet :rire2: "

Tiens ... mon message te va comme un gant on dirait :noel:

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:29:04

http://forum.astralsight.t.com/index.php?showtopic=2847

Oh, j´ai loupé mon lien, veuillez m´excuser :noel:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:30:04

"hum t´es un peu radicaliste toi , j´aurais pas du parler de reves premonitoires avec toi..."

:d) radical en quoi?
C´est toti qui a dit ca et non pas moi.

"je n´ai pas fait encore une fois un reve qui predit l´avenir ,"

:d) tu as rever que ton voisin est mort...et il est mort.
Tu dis toi meme "reve premonitoire preuve" dans ton titre.
Et la tu me sors "je n´ais pas fais"...
Ah ok... l´enorme contradiction.
On a meme plus besoin de parler, il se demonte tout seul!

" sinon des que j´avais fait ce reve j´aurais été sur que cela allait se passer or non!"

:d) oui mais ocmment tu vas etre sur que tu as fais un reve premonitoire dans ce cas la?
Une fois que cela se passe tu te dis "c´est un reve premonitoire parce que je l´ai rever".
Mais comment peut tu savoir a l´avance? Ah oui j´oubliais, au debut du reve il y a une affiche "attention ceci est un reve premonitoire".

PS: Lis le titre de ton topic et comprend ton erreur dans ces 2 dernieres fleches.
Qu´on voit si tu es pret , comme tu le dis, a admettre tes tords!

" j´ai juste constaté aujourd´hui que mon voisin etait mort et que mon reve etait un peu comme annonciateur du coup!"

:d) Non, tu dis clairement PREUVE POUR REVE PREMONITOIRE, c´est plus qu´une simple "oh j´ais remarquer que...".

Encore une fois, tu te demontes tres bien tout seul! Bravo!

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:30:36

J´ai lu tout le topic et franchement c´est navrant ... Je ne saurais mieux expliquer que comme l´a fait Francky, mais vous vous ne VOULEZ PAS ouvrir votre esprit pour remettre vos "théories" en question ... Ne dites pas après que ce sont les scientifiques qui sont fermés d´esprits. Les scientifiques eux, savent remettre en question leur théorie, prenez exemple sur la théorie du big bang : on est de moins en moins sûr de sa véracité.

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:33:24

non mais laissez tomber, francky est le genre de mec qui fait expres de te prendre au mot et de tout prendre au pied de la lettre pour te le rebalancer en pleine figure et ainsi créer des nouveaux problemes et des prises de tete a l´infini , ah quel genie ce scientifique mathematicien :noel:

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:34:37

Et vous vous etes le genre de personne à être tellement sûres d´elles qu´elles ne veulent plus sortir de leur croyances et superstitions. :noel:

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:38:58

bon alors je maintiens ce que j´ai dit en fait dans mon titre "reves premonitoires ,preuves" :noel:
et oui je fais des reves premonitoires comme beaucoup de gens , c´est dingue non? :noel:

Get_home
Get_home
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:39:48

Bah bien sûr t´es un power ranger toi. :ok:

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:41:48

je lis aussi l´avenir dans le café :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie