Salut,je regardais la tele cette aprem´ et j´ai vu des temoignages de personnes disant s´etre fait enlever par des ovnis.
Pendant la nuit,en trian de dormir,un être tres grand et tres mince etait dans leur chambre ,la personne etait immobile et ne savait pas bouger(elle ne savait pas pourquoi).
Et ensuite elle eu un gros gros mal de tête et l´E.T parta...
Ce n´est pas vraiment un enlevement en fait.
Vous croyez vraiment a ces histoires?Ou ce ne sont que des personnes voulant s´amuser a raconter des mensonges?
Ca m´effraie un peu ca ôO
Simple le cerveau produit une substance durant le sommeil pour nous empêcher de bouger (et c´est l´absence de production de cette substance qui est à l´origine du somnambulisme).
Si on se réveille alors que le cerveau en produit encore, on sera forcément tétanisé (le temps que l´effet se dissipe).
Se retrouver dans cet état étant angoissant, on peut être en proie à des hallucinations du type de celle que tu viens de décrire.
Ok Ok!!! ou alors les personnes ayant vécu ca,revait surement de ca dans leurs reves et se sont revéilles en sursaut sans la production de cette substance,donc immobilisé et donc des hallucinations d´ovnis !! !
Merci Sofea tu m´as bien eclaircis sur le sujet .
Et a propos des vrais enlevement d´ovnis ?U ne soucoupe volante venant "pecher" des humains et faire des experiences sur eux? tu y crois?
Personnellement non, la probabilité pour que des extraterrestres aient pu faire ça sans que personne ne le détecte est bien trop mince.
Car si je conviens que les militaires peuvent le découvrir et le cacher pour d´obscures raisons, je doutes que tous les gouvernements se mettent d´accord là-dessus, qu´il n´y ait aucune fuite crédible et qu´aucune source civile ne puisse la confirmer (surtout avec tous ces chasseurs d´ovni maniaques voulant à tout pris rencontre les petits gris ou autres bonshommes verts).
Mon scepticisme scientifique prime sur ma curiosité envers une potentielle vie intelligente.
Ca m´intrigue beaucoup toutes ces histoires d´ovnis lol...je suis arrivé sur ce forum la premiere fois ce soir,j´ai vu des blogs et des photos tres louches Oo je suis sur que les ovnis existent desormais ...Zone 51,crash,...etc
enfin bref je vais allez me coucher bonne nuit a toi Sofea et encore merci pour l´explication ![]()
Zozoko ![]()
Pour le phénomène, c´est un paralysie du sommeil. Le corps dort, mais toi, tu te réveilles (durant la paralysie, tu ne peux bouger que les yeux).
Comme tu es normalement censé dormir, le rêve continue et tu vois ton rêve défiler alors que tu peux voir le décor de ta chambre (c´est d´ailleur à cause de ce phénomène que la légende des fantômes sont apparues).
C´est une étape très angoissante comme l´a relevée Sofea (je dis ça, puisse que la première fois que ça m´est arrivé, j´étais en train de faire un cauchemard
), mais je peux te rassurer qu´il n´y a pas de lien avec les extraterrestres.
Consernant une probable présence extraterrestre, je ne pense pas qu´un seul d´entre eux ait pu venir sur Terre. Ils habiteraient beaucoup trop loin et un petit vaisseaux n´aurait pas pu faire un tel voyage (donc un gros). Ensuite, s´ils viendrait sur Terre, ce serait par objectif (la Terre n´est pas repérable du fond de l´Univers quand même !) et qui dit objectif, dit connaissance.
Pour attérir sur Terre, il faut faire une partie de labyrinthe (t´as des milliers de satellites tout autour de la Terre)
Ne confond pas OVNI avec Extraterrestre. La Zone 51, c´est une base militaire qui se veut d´être discret (on ne se balade jamais vers la Zone 51 par hasard), même si leur comportement reste louche. En France, tu as aussi des bases militaires avec le même type de comportements (même les soldats autour ont le droit de tirer sur leur co-équipier s´ils se rapprochent de trop près).
Il faut garder à l´esprit d´être rationnel.
faut pas croire tous se qu´on voit xD,un moment yavait un reportage sur tous les trucs soit disant bizard..!Bref yavait une video qui montrait une lumieres assez grosse supposant etre un ovnis mais enfaite la video a été vu par des professionnels de l´image ou chépas quoi et il avait conclus que s´était juste un lampadaire de jardin allumé... xD
Cela s´apelle la paralysie du sommeil, j´en est fait l´experience quelque fois. La conscience est éveillé mais les muscles sont encore endormi. Donc on peut penser mais pas bouger.
Dans un de ces reves j´ai vu un zombie, enfin plutot une tete de zombie, (il y avait pas de corp) dans ma chambre qui me regardais. Ca fait extremement peur.
A ce moment la on peut en déduire que certain on vu des extraterrestres ^^
3Bref yavait une video qui montrait une lumieres assez grosse supposant etre un ovnis mais enfaite la video a été vu par des professionnels de l´image ou chépas quoi et il avait conclus que s´était juste un lampadaire de jardin allumé... xD3
lol ![]()
Tin sa doit être bien flippant de faire une paralysie du sommeil.
Mais moi j´ai vécu un truc plus bizard pendant que je dormais.
Enfait, je pense que j´étais réveillé, en plus je pouvais bouger et c´était peu de temps après m´être couché, et pourtant, j´ai vu un truc plus sombre que le noir de ma chambre, uen ombre quoi, humanoïde, grande, alors je me suis dit c´est rien, et deux minutes après, j´entendais des vieux bruits genre crissement de sacs plastiques, enfin oé les sacs d´hypermarchés quand on les tort dans tout les sens, et a ce moment la, j´ai paniqué comme un con
et sa durait le trucs, sa s´arretait pas ! Alors au bout de quelques secondes, j´ai décidé de foncer vers le bruit
Et y´avait pas de sacs à ce t´endroit, et quand j´ai allumé la lumière, y´avait personne, et rien qui aurait pu faire ce bruit.
Ma porte était fermée, donc sa peut pas être une blague de mon co... de frère
Voila, une explication ? ![]()
le gars qui croit que les terriens sont les plus malins de l´univers ![]()
moi aussi j´ai eu un truc comme ca j´etais paralysé et j´ai vu jesus enfin j´ai halluciné ![]()
kikoo lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr , moi je me susi fait enlever par des extraterrestres et désormais j´ai 24 pénis
Je pense egalement comme certains sur ce topic que les personnes prétendant avoir vu des E.T ont effectivement eu une paralysie du sommeil.
Sur Wiki ils disent :
"On pense qu´environ 25% des gens expérimenteront cet état au moins une fois dans leur vie."
J´ai sondé pas mal de gens autour de moi et personne ne connaissait, ou aurait vécu cette expérience. Peut on provoquer ce genre d´état ?
Salut,je regardais la tele cette aprem´ et j´ai vu des temoignages de personnes disant s´etre fait enlever par des ovnis.
Pendant la nuit,en trian de dormir,un être tres grand et tres mince etait dans leur chambre ,la personne etait immobile et ne savait pas bouger(elle ne savait pas pourquoi).
Et ensuite elle eu un gros gros mal de tête et l´E.T parta...
Ce n´est pas vraiment un enlevement en fait.
Vous croyez vraiment a ces histoires?Ou ce ne sont que des personnes voulant s´amuser a raconter des mensonges?
Ca m´effraie un peu ca ôO
Peut y avoir un entravement du smmeil (chais pas comment on dit) ou la personne ne peux pas bouger pendant kk secondes voir plusieurs minutes et ou elle peut avoir des hallucinations liés a son imaginaire.
donc....
désolé de pas avoir llu les autres personne qui y repondaient ![]()
* Posté le 21 juin 2007 à 19:14:38 avertir modérateur
* Sur Wiki ils disent :
"On pense qu´environ 25% des gens expérimenteront cet état au moins une fois dans leur vie."
J´ai sondé pas mal de gens autour de moi et personne ne connaissait, ou aurait vécu cette expérience. Peut on provoquer ce genre d´état ?
Bien sur que l´on peut. En faite la paralysie du sommeil c´est l´étape où tu es à moitié endormi et à moitié reveillé (c´est resumé très brievement), c´est l´étape ou ton corps est endormi mais pas ton cerveau.
J´ai déjà reussi à provoquer ce genre d´état mais c´est quand même assez rare d´y arriver ...
A mon avis pour y arriver il faut se détendre au maximum.
Voila j´espere avoir repondu à ta question ^^
Oui oui, celà répond en partie à mes questions, mais ça me parait bien compliqué, surtout pour que 25% le subisse dans leur vie de manière consciente. Ce n´est peut être pas le topic approprié mais j´ai une autre question.
Nous bougeons dans notre sommeil, ça n´est pas un mystère (sauf lorsqu´on est assomé par un medicament du moins dans mon cas ^^). Donc cette paralysie ne correspond qu´à une phase du sommeil, et serait donc temporaire ?
* Posté le 22 juin 2007 à 20:59:54 avertir modérateur
* Oui oui, celà répond en partie à mes questions, mais ça me parait bien compliqué, surtout pour que 25% le subisse dans leur vie de manière consciente. Ce n´est peut être pas le topic approprié mais j´ai une autre question.
Nous bougeons dans notre sommeil, ça n´est pas un mystère (sauf lorsqu´on est assomé par un medicament du moins dans mon cas ^^). Donc cette paralysie ne correspond qu´à une phase du sommeil, et serait donc temporaire ?
Oui, je pense que c´est temporaire ^^ Car une fois que tu t´endort bah la paralysie disparait.
Il se peut aussi qu´elle disparaisse et que tu te reveille au lieu de t´endormir.