CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

legendes urbaines

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
09 mai 2006 à 00:19:29

En parlant de légendes urbaines...L´année derniere je visitais justement un blog sur les legendes urbaines. J´étais sur une page qui montrait une maison où quand on passait devant ou quand on etait dedans il se passait des choses tres etrange (un peu comme celle de Amitiville pour ceux qui connaissent ou on vut le film!) Bf donc je lisais cet article quand tout a coup ma livebox commenca a deconné! Le W qui ne clignotait plus depuis un sacré bout de temps se remis en marche puis les petites lumieres rouge du dessus commencaient a devenir "folle"! j´ai changé de page puis tout est redevenu normal ... coïncidence ou ...? en tout cas j´ai bien flippé!

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:27:31

mettaient d´autres légendes urbaines ici

raph_02
raph_02
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:50:31

j´ai une légende, mais c´est ma soeur de 10ans qui me l´a racontée :hum: enfin, je la mets quand même:

c´est une femme qui vit avec ses deux enfants, un fils et une fille, elle est veuve et ne veut pas refaire sa vie.un jour, elle eu la gangraine à son bras, si bien que l´on dut l´en emputer, à la place de son vrai bras, elle décida de s´en faire créer un avec tous les sous que son mari lui avait légué, elle fit creer alors un bras en or.un jour, la mère vint à mourir, le notaire dis aux enfants: "surtout ne touchait pas à son bras, c´était sa dernière volonté, elle veut être entérré avec son bras en or"; les enfants respectèrent sa volonté, elle fût donc entérré avec son bras en or, mais un jour, les enfants menquèrent beuacoup d´argent, si bien que les huissiers allaent faire hypothéquer leurs maisons respectives. les enfants eurent alors l´horrible idée de détérrer leur mère , de retirer son bras en or et de le revendre, la mort dans l´âme, ils le firent. mais depuis, toutes les nuits, ils entendent,un voix qui leur dit: "rends moi mon bras, rends moi mon bras" (et alors là, la personne qui raconte sert le bras de l´autre et crie MAIS RENDS MOI MON BRAS!!!!).

quand cette histoire est bien racontée et est dite la nuit, elle peut faire peur mais là c´est nul

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:25:54

NDouille05 :d) Non ça c´est normal, la Livebox c´est de la daube (j´en ai une aussi...) c´est si elle s´était mise à fonctionner normalement que tu aurais dû t´inquiéter.

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:02:17

fyrefox

ton histoire ressemble un peu au film Hostel

skyline08
skyline08
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:51:15

Une femme rentre chez elle.Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d´étouffer. Soucieuse de son état, elle l´emmène directement chez son vétérinaire.Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s´occuper de son chien un peu plus tard.De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu´elle ouvrait sa porte.Elle décrocha.C´était le docteur.D´une voix autoritaire, il lui ordonna d´aller immédiatement chez son voisin et de le rappeller ensuite.Il ajouta que la police était en route.Surprise, elle s´exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire.Celui-ci lui avoua qu´en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge.Il s´agissait en fait de trois doigts humains.Il comprit aussitôt que le chien s´était battu avec un homme qui s´était introduit dans la maison.Peut-être se trouvait-il encore à l´intérieur, ce qui était le cas.La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensangletée.

Chaud hein...comme quoi,un gros toutou,ca peut servir si elle est vrai...

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
20 mai 2006 à 10:41:00

:up: pour ce bon topic (je trouve)

abc__123
abc__123
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:56:40

pu d´histoir :question:
dommage j´aimer bien

_-Zo0m-_
_-Zo0m-_
Niveau 3
25 mai 2006 à 19:00:35

La momie :

Tout ceux qui l´on etudier ou y ont travailer dessus sont mort misterieusement ...

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:07:16

Je regarder une video des attentas du 11 septembre quand mon lecteur c´est ouvert et la chanson "boom" c´est lancer toute seul !
:s

tenez jvou la fait ecoutez:
Sa a fait boom , boom boom ! juste quand l´avion foncait dans la tour !

http://www.mcm.net/musique/player/16933/

hermite-pervers
hermite-pervers
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:14:20

bon moi j´en connais pas mais j´ai lu toutes celles sur ce topic et sa m´interesse vraiment...Vous voulez pas en mettre d´autre s´il vous plait

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:56:34

sur mon blog, y´en a un tas
http://king-of-ghost.blog.jeuxvideo.com
boila, j´ai eu du mal a toutes les reunir

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:58:12

et je les ai pas toutes reunies, loin de la

maxpro93
maxpro93
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:02:37

Voila un super site sur les légendes urbaines:
http://www.urlen.com/
désolé je ne sais pas comment faire des liens.
:snif2:

maxpro93
maxpro93
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:07:28

Je vais vous paraitre con mais je ne savais pas que les liens venaz tous seul! :desole:

zacota
zacota
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:47:22

dans blood money il dise que l´agent 47 est ne légende urbaine ...

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:09:31

:up:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:11:58

Le "up" super utile :sarcastic:
Si c´est pour ne rien dire , abstient toi la prochaine fois d´upper des topics :(

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:31:46

arrete de faire le papa du forum stp

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:33:11

et la tu vas me sortir ta super repartie histoire de paraitre superieur ahah j´en rigole d´avance :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie