Voila hier j´écoutais la radio comme tous les soir a partir de 23h(skyrock) et vers la fin (23h50) ils parlaient d´esprit et tout, bref apres ya un gars qu´appelle pour expliquer que lui ouai il avait une "technique" pour voir un esprit.
Il faut se mettre en face du miroir de la salle de bain a 23h55 et vou vous regardez dans le miroir jusqu´a 23h59, et a 23h59,on éteinte la lumiere et on compte jusqu´a 65 (pour etre sur que 1 minute ce soit écouler) donc dans le noir.
Et apres les 65 secondes il faut allumer un briquet devant sa gueule et a s´qui parrait on vera aparaitre un esprit
Les gars de sky on suposé qu´en fait c´était le cervo qui c´était habitué a ton image quand tu te regardait pendan 4 min avant dans le miroir et qu´apres ba sa fait que c´est nous qu´on voit quand on allume le briquet.
Moi j´sais pas j´ai pas essayé mais voila quoi je me demandais ce que vous en pensiez.
Et puis au passage j´vous met un lien d´une vidéo que je pense plusieurs d´entre vous a déja vu (c´est
par rapport a ce que j´ai écri au dessus
)
http://www.dailymotion.com/bookmark/VK-Nostra60100/video/xmcku_une-etrange-creature-dans-les-bois