Sa peut paraitre ridicule (moi aussi mais après tout se qui s´est passé ?)
Tout commença quand j´ai acheté un aquarium avec 2 grenouille blanche et un poisson de drole de couleure un peu effrayant et 4 pitit poisson.
Jusque là tout va bien mais au bout d´une semaine il manque un pitit poisson je regarde partout et ne le trouve pas , ensuite un autre disparait étrangement ensuite la nuit je surveil et voit une grenouille bouffé un poisson .
résultat il reste un pitit poisson , le lendemain je le retrouve mutilé à la surface complétement blanc (la grenouil n´a pas pu le faire elle avait pas de dents) très bizare.
Ensuite on rajoute des pitit poisson plus gros et étrangement le poisson bizare les suis .
2 semaines plus tard plus du tout de pitits poissons .
Après on retrouve une des grenouille complétement séché à la cave (comment elle est arrvié là )ensuite on par en vacance ma grand mère s´occupe de l´aquariume .
étrangement quand on rentre la grnouille morte en dehors de l´aquariume nous fixe on dépose le cadavre dans le composte .
Le poisson bizard est le seul survivant ( les meurtre devrait etre finit sans les grnouilles ) alors on rachète des poissons .
Un poisson disparait ensuite un est dans une plante blanc déchicté (exactement comme l´autre) et le lendemain on trouve le cadavre sous le pont en train de nous fixé .
Les poisson disparaisse l´un après l´autre de façon très étrange quand ce matin le poisson bizare est mort exactement le meme scenario horrible tout blanc dans la plante puis étrangement sous le pont en train de nous fixé .
Les poissons disparaisse de façon effrayante tous la meme chose .
Cette aquarium à deja eu 20 victime en 4 mois !