CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un truc qui cloche...

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:03:24

justement je parle bien sur le plan purement tehorique^^
et je sais aussi que le monde n´est pas regis par les choses purement materialisme...

Pour se qui et des fantomes enormement de tehorie sur le fait qu´il existe ou non, qu´on puisse ou non les voire, plan astal, monde parallele...
Ou simplement incarnation née de la magie?
peronne ne le sais réelement, de même on parle de fée et autre dragon... d´accord^^ mais même si l´imagination humaine reste extremement performente sa ne reste que l´acumulation d´experience plus ou moin divers et les utiliser les une avec les autres permet d´imaginer des choses... mais pour sa il faut avoir ete confronter a se qui et née de ceci donc quelqu´un a forcement du voir un jour un fantome ou quelque chose qui si apparente réelement...

Chef-Angeliste
Chef-Angeliste
Niveau 4
13 juin 2007 à 04:06:46

moi je te dis de retourner a cette ferme seul et de bruler la ferme mais bon si tu veux un esprit maléfique au cul... Sinon essaye de découvrire ce qu´il s´est passé dans cette ferme. :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:53:30
  1. alpha_sword profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 00:24:50 avertir modérateur
  3. gné?^^ pas tout compris la lol^^

De plus pour se qui n´y croyent toujour pas,
plusieur scientifique s´interroge sur le fait qu´un mort pert immédiatement 21g de poid

:d) Hilarant! Tout simplement hilarant.
Tes connaissances sont a la mesure de ton esprit critique, c´est a dire totalement inexistante.
On SAIT ce que c´est que ces 21 grammes. Des gaz qui s´echappe... rien de plus rien de moins.

Quand au "poid" de l´ame, vu qu´elle est CENSé IMMATERIELLE... tu me fais bien rire la.

"mais sachant que l´on peut voir les fantomes (en théorie^^)"

:d) Seulement pas en theorie mais en REALITé les fantomes n´existent pas. C´est balot hein!

"Pour se qui et des fantomes enormement de tehorie sur le fait qu´il existe ou non, qu´on puisse ou non les voire, plan astal, monde parallele..."

:d) Non! AUCUNE theorie. Que des croyances, des suppositions etc...

"Ou simplement incarnation née de la magie?"

:d) Tu sais... la magie c´est pas comme dans les RPG c´est de l´illusionisme, y a rien de reel dedans.

"peronne ne le sais réelement,"

:d) SI tout le monde le sait, mais des gens sont plus aptes a l´accepter que d´autres.

" de même on parle de fée et autre dragon... d´accord^^"

:d) N´oublions pas les Elfs, les Chobits ( :fou: Chi :coeur: ) et tout les autres contes de fées... Ahlala c´est vraiment trop drole, j´espere que tu vas rester quelques temps sur ce forum!

" mais même si l´imagination humaine reste extremement performente sa ne reste que l´acumulation d´experience plus ou moin divers"

:d) NON ca reste de l´IMAGINATION , rien de plus rien de moins, l´experience que tu vis est tout a fait normal, mais vu que tu n´as pas d´esprit critique et que tu crois a toute sorte de chose alors tu ne vas pas prendre la peine de chercher des explications rationnelles.
L´experience personnelle ne prouve rien du tout!

" et les utiliser les une avec les autres permet d´imaginer des choses..."

:d) Ouais et? et alors?
Va donc voir la definition de l´imagination!

" mais pour sa il faut avoir ete confronter a se qui et née de ceci"

Pourquoi cela? Puisqu´il suffi d´IMAGINER! J´imagine que Sangoku est en face de moi... pas la peine qu´il existe...

" donc quelqu´un a forcement du voir un jour un fantome ou quelque chose qui si apparente réelement..."

PTDR... donc quelqu´un a aussi surement du voir Sangoku, Chise, Chi, Naurotau et les Chevaliers du Zodiaque.
Ahlala continu comme ca, tu es vraiment trop drole!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:53:43
  1. alpha_sword profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 00:24:50 avertir modérateur
  3. gné?^^ pas tout compris la lol^^

De plus pour se qui n´y croyent toujour pas,
plusieur scientifique s´interroge sur le fait qu´un mort pert immédiatement 21g de poid

:d) Hilarant! Tout simplement hilarant.
Tes connaissances sont a la mesure de ton esprit critique, c´est a dire totalement inexistante.
On SAIT ce que c´est que ces 21 grammes. Des gaz qui s´echappe... rien de plus rien de moins.

Quand au "poid" de l´ame, vu qu´elle est CENSé IMMATERIELLE... tu me fais bien rire la.

"mais sachant que l´on peut voir les fantomes (en théorie^^)"

:d) Seulement pas en theorie mais en REALITé les fantomes n´existent pas. C´est balot hein!

"Pour se qui et des fantomes enormement de tehorie sur le fait qu´il existe ou non, qu´on puisse ou non les voire, plan astal, monde parallele..."

:d) Non! AUCUNE theorie. Que des croyances, des suppositions etc...

"Ou simplement incarnation née de la magie?"

:d) Tu sais... la magie c´est pas comme dans les RPG c´est de l´illusionisme, y a rien de reel dedans.

"peronne ne le sais réelement,"

:d) SI tout le monde le sait, mais des gens sont plus aptes a l´accepter que d´autres.

" de même on parle de fée et autre dragon... d´accord^^"

:d) N´oublions pas les Elfs, les Chobits ( :fou: Chi :coeur: ) et tout les autres contes de fées... Ahlala c´est vraiment trop drole, j´espere que tu vas rester quelques temps sur ce forum!

" mais même si l´imagination humaine reste extremement performente sa ne reste que l´acumulation d´experience plus ou moin divers"

:d) NON ca reste de l´IMAGINATION , rien de plus rien de moins, l´experience que tu vis est tout a fait normal, mais vu que tu n´as pas d´esprit critique et que tu crois a toute sorte de chose alors tu ne vas pas prendre la peine de chercher des explications rationnelles.
L´experience personnelle ne prouve rien du tout!

" et les utiliser les une avec les autres permet d´imaginer des choses..."

:d) Ouais et? et alors?
Va donc voir la definition de l´imagination!

" mais pour sa il faut avoir ete confronter a se qui et née de ceci"

Pourquoi cela? Puisqu´il suffi d´IMAGINER! J´imagine que Sangoku est en face de moi... pas la peine qu´il existe...

" donc quelqu´un a forcement du voir un jour un fantome ou quelque chose qui si apparente réelement..."

PTDR... donc quelqu´un a aussi surement du voir Sangoku, Chise, Chi, Naurotau et les Chevaliers du Zodiaque.
Ahlala continu comme ca, tu es vraiment trop drole!

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 10:02:30

:lol: le vent vous en avez de biens bonnes vous!

magicdric
magicdric
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:09:34

c´est sur que le vent c´est beaucoup moins crédible que les lois des fantomes :hum: (je précise, c´est de l´irnonie )

Pis bon, pour le poids de l´âme qui fait 21grammes, je pense que c´est du n´importe quoi. Vous avez déjà entendu du dernier râle d´un mort?

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 10:11:34

chef-angeliste Posté le 13 juin 2007 à 04:06:46
Sinon essaye de découvrire ce qu´il s´est passé dans cette ferme.

:d) il ya des rumeurs qui disent que la fermière était une alcoolique qui s´est tué d´une façon etrange, tombée du toit de la grande :ouch2: :ouch2:
elle devait soit etre saoule (je pense) ou etre possédée par le meme esprit fermeur-de-volets (celui de son mari, sans doute cocu et qui s´est vengé, qui sait?) :doute:

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 10:17:22

c´est sur que le vent c´est beaucoup moins crédible que les lois des fantomes

:d) non, pas meme la trace de la moindre petite bise.
conclusion: c´est un fantome, POINT.

Et puis la question était: comment s´en débarrasser ?

Vialatte, que sais-tu des esprits de fermières ? :hap:

magicdric
magicdric
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:20:52

conclusion: c´est un fantôme POINT

:d) alors tu m´as convaincu :o))

puis pour t^´en débarrasser, va voir un psychiatre ^^

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:27:20

"Vialatte, que sais-tu des esprits de fermières ?"

J´en gardais un dans un tupperware quand j´avais 8 ans.

On organisait des courses d´esprits avec un copain qui avait un esprit de sénateur dans un bocal à poisson.
Seulement j´ai pas pu le garder parceque ma mère a fini par me dire "Raaaaaah laisse donc ces pauvres bêtes tranquilles ! Fils d´imbéciles !"

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:43:45

C´est énorme ce forum!!
Un p´tit tour le matin et je commence la journée avec le sourire!

magicdric
magicdric
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:46:12

à ouais j´avais pas vu :gni: (quoi qui a dit que j´étais feignant de tout lire?)

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:09:32

les fantomes d´enfant: ne sont jamais mechant il sont la pour prevenir de se qu´il va se passer ou permet de savoir que des choses horrible se sont passer dans l´endroit ou il apparaissent

Alors lui il a rien compris...
ILS SONT TRES MECHANTS ...
L´exorciste ? Le cercle ?
Ca te dit rien ?
Pauvre niais...

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:08:27

alpha_sword Posté le 13 juin 2007 à 13:56:49

De plus on me dit qu´un fantome n´est pas realisten, ne peut pas exister... pourquoi les bourdons peuvent voler malgrer leur poid? comment explique tu que certainnes personnes sont capable de resentir un courant d´air froid leur traverser le corp toute fenetre fermer?

-->tu peux expliquer la rapport entre un fantome et un bourdon?j´ai du mal

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:14:08

Se qui croit pas aux fantome sont des materialiste donc des personne qui ne pensent et reflechissent que avec des loi existente, un fantome en supposant que sa existe aurait un rapport etroit avec les loi de la physique, pour le vol d´un bourdontr c´est pareil, si on prend en concideration sa masse c´est physiquement impossiblee de le faire volée^^

A et je me souviens aussi d´une affaire toujour pas helucider, la brown Lady (si je me trmompe pas dans l´ortho) etait un fantoe habitant dans un hotel, une photo avais été prise d´elle pourtant a se jour aucun scientifique ou autre n´a pu demontrer l´existence de trucage sur la photo ;) et pour se qui pense a une tach de poussiére c´est bien trop gros pour en etre une ou alors vous avez de gros morceau de poussiére sur vos objectif XD

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:47:54

"pour le vol d´un bourdontr c´est pareil, si on prend en concideration sa masse c´est physiquement impossiblee de le faire volée^^ "

Le bourdon vole donc grâce au pouvoir mystique de l´esprit, on aura au moins appris quelque chose.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:06:37

Ce qui me fait rire c´est que le créateur fait parti de ces personne qui croivent que puisque l´on est sur le forum Paranormal, on croit n´importe quoi :honte:

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:16:27

écoutez, vous n´étiez pas là. Moi si.
Je sais ce que j´ai vu. Il n´est pas question de croire ou de ne pas croire, les faits sont là, point.

Faites un effort, mince.

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:17:18

francky :d) :hap:

vialatte se fout de ma gueule, c´est ça ? :noel:

pruno
pruno
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:21:15

j´adore ce forum :noel: