ce n´est pas ça qu´il a voulu dire.
ce qu´il trouve étrange, c´est qu´il donne de l´argent aux victimes, mais il ne veut pas aller au tribunal. il préfère donc donner de l´arent par lui même plustôt que de sentir obligé par une institution quelquonque.
je ne sait pas qui a rippé sur ce problème de procès, car la question à l´origine était de se poser la question "est il un extraterrestre?" pas "est il coupable?"
de plus, il existe de nombreux violeurs (surtout chez les curés) qui continuent impunément à abuser de jeunes enfants, car on ne prends pas au sérieux les dires d´un enfant...
attention! je ne dit pas il est coupable, mais laissons la part au doute, car de nombreux criminels n´avouent leurs crimes que bien longtemps après les faits!!
un exemple de la justice qui n´écoute pas ce que dit les enfants. ce matin au journal, j´ai entendu qu´un groupes de jeunes ( autour de 14 ans, des mineurs quoi) avaient été interpellés parce qu´ils avaient cassé une vitrine après un match de foot. ils ont fini au comissariat, et là bas ont été mis en garde à vue pendant une dizaine d´heures. ils ont été ridiculisés par des adultes (mis tout nus devant des gens qui n´avaient rien à voir avec leur garde à vue...). pour sa défence, un des flics à dit "c´est comme ça que ça se fait, ils ont pas compris" moi ce que je comprends bien ,c´est que les jeunes n´ont pas droit à la parole ni à une vraie défence parce que ce sont des jeunes... c´est quand même un comble!!!
bien après un hors sujet le plus complet, on se sent mieux...
alors, Jackon est il un ET? on se pose encore la question!