CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Jackson

Origa
Origa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:36:08

Et dire qu´il ya des gens qui sont encore assez naïfs pour croire aux médias, ben honte à eux... :honte: non mais franchement, les médias sont comme des sectes à la KKK et j´en passe: on rabache un tas de conneries qu´on rentre dans la tête des gens comme des gros bourrins en les lobotomisant, et ben voila les medias sont exactement pareilles !! ! :honte: honte: et encore une fois :honte:
Ben pour celui qui a crée ce topic: pourquoi tu ne prends pas le "mal" à la racine en créant pas un topic sur un homme qui pour moi na rien d´humain: Bush !! !!! Ok je suis hrors sujet, mais ya que les américains pour dire des gros mythos comme l´histoire de Michael Jackson sur l´affaire de pédophilie, faut bien que l´on s´intérésse à eux et ils aiment ça, la preuve j´en parle ( je sais je me contredis là mais rien à cirer :oui: ) donc lacher le ce M.Jackson, il fait sa vie comme les autres ! voila! Euh pour ceux à qui ma façon de penser ne plait p

Origa
Origa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:38:20

plait pas ben tant pis, mais moi j´ai assez de couilles pour le dire :-)
Bye :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:51:07

J´en suis sur pour ce que a fais Mickael Jackson mais bon... ca n´a rien a faire ici

Beber08
Beber08
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:08:27

´´il n´y a pas de fumée sans feu´´

Phrase typique des imbéciles

Beber08
Beber08
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:48:52

T´es sur de quoi Anonimous_Boy ?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:18:52

Michaël Jackson est une grande star qui a perdu son argent à cause de proces... Perso, je ne le crois pas coupable et je trouve qu´on l´emmerde trop (mais j´ai quand même rigolé dans Scary Movie 3). Ce type n´a pas eu une jeunesse heureuse, il a été battu, et maintenant il faisait tout pour aider des enfants défavorisés en leur apportant de la joie. Il y a eu des morts ? Non. Alors pendant que le gars s´en ait prit plein la gueule, vous perdez votre temps à créer un topic de boulet pour lâchement vous moquez de ce qui lui reste... C´est pas le bla-bla -15ans ici...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:34:31

c´est drôle de voir certains dire qu´il y a un mystère sur sa peau...

dark_killer_666
dark_killer_666
Niveau 5
18 octobre 2005 à 01:37:51

moi jai peur quil soit dans mon garde robe et quand je dors il chante.......sunny light..light...light..light...... sunny light
:peur:

mais jai pu peur maintenent grace a la pire arme contre lui..........le décrocheur de nez....... :lol: :rire:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:22:26

Ah-ah-ah... :sors:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
18 octobre 2005 à 07:47:39

Michael jackson, fait partie des men in black, mainetant c´est sera l´agent M !!

mais le truk, c´est que dans le passé, l´amerique avait plus de blanc, ke de noir, donc avant c´était les Men In White !! !!!

Et depuis ce jour, il a décidé de devenir blanc, pour etre engager !! !!

Mais il y a quelque anné, une rumeur disait que ce serai désormais les Men In Black !! !

alors Jackson a demandé a tout le monde si c´était vrai, et vu que personne lui a répondu, il a décider de le demander en chanson !! !

Il a écrit, Black or White !! !! Ceci a fait un tabac !!

Donc le MIB, lui a finalement di que il serai engagé, le jour ou Will smith ferait pari du MIB, et le problème, c´est que maintenan, il en fait pari Will, donc michael, les a harcelait !! et Maintenant c´est l´agent M !! voila !!

Beber08
Beber08
Niveau 5
18 octobre 2005 à 09:25:05

´´finalgogeta Posté le 18 octobre 2005 à 07:47:39

Michael jackson, fait partie des men in black, mainetant c´est sera l´agent M !!

mais le truk, c´est que dans le passé, l´amerique avait plus de blanc, ke de noir, donc avant c´était les Men In White !! !! !

Et depuis ce jour, il a décidé de devenir blanc, pour etre engager !! !!

Mais il y a quelque anné, une rumeur disait que ce serai désormais les Men In Black !! !

alors Jackson a demandé a tout le monde si c´était vrai, et vu que personne lui a répondu, il a décider de le demander en chanson !! !

Il a écrit, Black or White !! !! Ceci a fait un tabac !!

Donc le MIB, lui a finalement di que il serai engagé, le jour ou Will smith ferait pari du MIB, et le problème, c´est que maintenan, il en fait pari Will, donc michael, les a harcelait !! et Maintenant c´est l´agent M !! voila !!
´´

Certains aiment perdre leur temps :)

Triple-H-37
Triple-H-37
Niveau 3
18 octobre 2005 à 19:05:16

C´est un E.T

:rire:

P.S: Mickel Jackson téléphone maison

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:06:40

c pour dire cette connerie que ta remonter ce topic de m****

gf4
gf4
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:13:13

C´est le seul qui fait peur aux enfants sans se déguiser :rire:

coubo
coubo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 10:55:12

Stefen King n´a qu´à bien se tenir! l y a plus terrifiant que son clown dans "ça": mickael Jakson!!!
mais au moins, les pitits nenfants y zaurons plus peur des méchants clown maintenant....

à quand le prochan king sur la terreur des dance floor, le monstre des studios, l´horreur des abysses de la pop?

note: oui je remonte un topic de m***** mais c´est pour pouvoir rire un peu dans ce monde de tristesse! (même s´il existe un topic bien plus drole: le mytho se croyant maitre du feu...)

à bonne entendeur... salut!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:59:40

Beber : Ben pour les vi** mais je l´ai déja, ce n´est pas ici ou il faut en parlé

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:00:46

J´aime aps ce typ :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:05:33

Moi non plus il est trop bizarre

En plus, dans un reportage il avait acheté 2 vase a 2 000 000 $ l´unité, il est trop riche
De 2 :-) : Pourquoi donne t´il de l´argent au victimes alors qui veut pas en venir au procès :doute:

Beber08
Beber08
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:06:45

Mais bien sur Anonimous_Boy t´en es sur :sarcastic:

Pauvre mec ...

Nemo faudrait deja cerné sa personalitée et arreter d´écouté les médias avant de dire que tu ne l´aimes pas :-))) Enfin t´es influencer, je ne t´en veux pas ...

Beber08
Beber08
Niveau 5
19 octobre 2005 à 13:16:46

´´De 2 : Pourquoi donne t´il de l´argent au victimes alors qui veut pas en venir au procès ´´

Rien compris :-)

J´aimerai rappelé a tout le monde que Michael JACKSON a été déclaré innocent de tout les chefs d´inculpations et que ses accusateurs n´ont été que des menteurs, manipulateur qui ont essayer de voler la star. Donc je ne sais pas qu´elles sont les preuves qu´il vous faut de plus ! Ne me parlé pas qu´il aurait payer tout son monde pour en sortir innocent sa commence sérieusement a en devenir ridicule. Les arguments des pseudos victimes n´ont convaincus personnes et Michael JACKSON est innocent point barre. Désolé pour les décus :-)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment