CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

queen mary hanté

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:01:38

"Rien à cirer que ce forum ait plein de topic sur les fantômes,il peut y en avoir 1000 ça change rien à ce topic puisqu´on prend du cas par cas..."

:d) Qui on? Toi? Lui? Moi? Ici t´es pas tout seul! Il y a d´autres personne. Alors respect un peu cela.
D´autre par exemple ne prenne pas au cas par cas et disent "prouver nous donc que les fantomes existent puisque l´on sait que... blablabla" ( par exemple.)
Donc bon... Ce que tu dis la n´a pas trop de sens.

"Exemple 1 : Une apparition dans une maison abandonnée ,on résout l´affaire,c´était en fait un chat !

Exemple 2 : Un fantôme sur le queen mary,on résout l´affaire,il s´avère que c´est une hallucination du témoin"

:d) Oui et?
Ce que tu piges pas ici c´est que toi tu donnes l´explication, mais le mec qui creer le topic c´est pas cette explication qu´il recherche.
Je sais pas si tu me suis.
Le mec qui creer le topic parle de "fantomes" de "bateau/maison etc... hanté", il ne remet meme pas cela en doute.
C´est CA que j´attaque.
Puisqu´il s´en fou de l´explication, que ce n´est pas du tout son but de la trouver, explique moi en quoi son topic differe d´un autre traitant du meme sujet ( a savoir les fantomes. )
C´est simple... il ne differe pas!

"Le but d´un type qui essaie de comprendre c´est de comprendre justement et donc de trouver une explication rationnel à toutes choses inexpliqué."

:d) Relis le tout premier message ( ainsi que le titre. Si si c´est tres important.)
Indice pour le titre : la ponctuation.

Il dit quoi dans son 1er message?
ok ok ...Il met "aurait ete". Et puis "c´est louche" ( ah ok...c´est louche que la passerelle s´effondre...)
Mais ensuite sa 1ere reaction, c´est "vous en pensez quoi?".
Ben je lui ai repondu ce que j´en pensais... c´est interdit?

Franchement... faire un topic pour une passerelle qui s´effondre et des ragots entendu par ci par la... faut vraiment pas avoir d´esprit critique pour penser ne serait ce qu´un seul instant qu´il y avait reelement un fantome.

Ah au cas ou tu n´as pas encore compris le "raisonnement"... le mec vient faire un topic sur le forum PARANORMAL ! Donc c´est qu´il pense qu´il y a quelques chose de paranormal a ce qui c´est passer.
Donc il pense au "fantome" et non pas au chat de la mere michelle.

"Tu piges ?"

:d) Et toi?

"Je t´ai expliqué comme on aurait expliqué à un gamin de 5 ans,vu que t´arrives pas à comprendre et que tu t´entêtes pour avoir le dernier mot tel un gamin""

:d) C´est bien! maintenant essais d´etre plus ouvert d´esprit et de COMPRENDRE ce que je dis, et non pas de repondre automatiquement... :honte:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:40:36

"Qui on? Toi? Lui? Moi? Ici t´es pas tout seul! Il y a d´autres personne. Alors respect un peu cela."

:d) :rire: Je rêve,sur ce topic (et pas que sur celui-ci ) tu es le seul qui ai manqué de respect c´est l´hôpital qui se fout de la charité.

" D´autre par exemple ne prenne pas au cas par cas et disent "prouver nous donc que les fantomes existent puisque l´on sait que... blablabla" ( par exemple.)
Donc bon... Ce que tu dis la n´a pas trop de sens."

:d) Là c´est ta phrase qui n´a pas de sens,la preuve j´ai rien compris à ce que tu voulais dire...

" Oui et?
Ce que tu piges pas ici c´est que toi tu donnes l´explication, mais le mec qui creer le topic c´est pas cette explication qu´il recherche.
Je sais pas si tu me suis.
Le mec qui creer le topic parle de "fantomes" de "bateau/maison etc... hanté", il ne remet meme pas cela en doute.
C´est CA que j´attaque. "

:d) Bon je vais essayer d´être clair pour que tu comprenne ( oui je vais faire encore plus simple que tout à l´heure )...
LE SIMPLE FAIT DE POSTER SUR LE FORUM PARANORMAL est une preuve que l´auteur cherche à avoir d´autres avis que le sien surtout avec sa dernière phrase...donc il a forcément des doutes !
Qui plus est à en juger par sa syntaxe et son orthographe,l´auteur doit être très jeune donc naif,au lieu de lui expliquer comme je l´ai fait,toi tu l´envoie chier comme un malpropre et tu viens me parler de respect ?
Cesse de faire l´enfant veux tu ?

" Il dit quoi dans son 1er message?
ok ok ...Il met "aurait ete". Et puis "c´est louche" ( ah ok...c´est louche que la passerelle s´effondre...) "

:d) T´es sûr que t´es le même Franckysted que celui avec qui j´ai pu discuter par le passé ?
Pour revenir au sujet,une passerelle qui s´effondre,visiblement toute seule oui c´est louche,c´est tout aussi louche qu´un criminel qui ne laisse aucune trace de lui sur une scène de crime...(bravo la comparaison Landi).

" Mais ensuite sa 1ere reaction, c´est "vous en pensez quoi?".
Ben je lui ai repondu ce que j´en pensais... c´est interdit? "

:d) Non tu ne peux pas être Francky !! !
T´appelle ça dire ce que tu en pense ?
Franchement t´es un vrai gamin,là c´est grave,il demande CE QUE NOUS EN PENSONS,il demande pas à ce qu´un boulet qui répond sur tout les topics pour se rendre intéressant poste sa morale à 2 balles 50 et l´envoi valser.

" Franchement... faire un topic pour une passerelle qui s´effondre et des ragots entendu par ci par la... faut vraiment pas avoir d´esprit critique pour penser ne serait ce qu´un seul instant qu´il y avait reelement un fantome. "

:d) Pour toi ce sont des ragots et pour d´autres,des passionnes comme l´auteur du topic,ce sont des témoignages,respecte ( encore une fois ) cela.

" Ah au cas ou tu n´as pas encore compris le "raisonnement"... le mec vient faire un topic sur le forum PARANORMAL ! Donc c´est qu´il pense qu´il y a quelques chose de paranormal a ce qui c´est passer.
Donc il pense au "fantome" et non pas au chat de la mere michelle. "

:d) L´une des phrases les plus ridicule que j´ai jamais lu :honte:
Le paranormal c´est quelque chose qui n´est pas encore expliqué,alors oui s´il poste son topic ici c´est que ce qu´il a pu voir n´a pas encore d´explications et c´est là qu´on est censé INTERVENIR tu piges ?
Et ainsi lui expliqué le plus précisément possible
pourquoi cela n´a rien de surnaturel.
Paranormal et surnaturel ne sont pas liés d´ailleurs,l´un implique pas forcément l´autre.
Pfff quelle plaie :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:35:40

"Je rêve,sur ce topic (et pas que sur celui-ci ) tu es le seul qui ai manqué de respect c´est l´hôpital qui se fout de la charité. "

:d) Tu changes le sujet.
Le sujet c´etait : ""Rien à cirer que ce forum ait plein de topic sur les fantômes,il peut y en avoir 1000 ça change rien à ce topic puisqu´on prend du cas par cas..." "

"Là c´est ta phrase qui n´a pas de sens,la preuve j´ai rien compris à ce que tu voulais dire.."

:d) A bon? C´est pourtant pas compliquer.
D´autres ( comme les SCEPTIQUES, mais au vue de la phrase d´apres t´aurais compris. ) ne prenne pas au cas par cas ( comme tu le sous entend) et par exemple sortent un truc du genre "vu la definition que les croyants donnent a l´ame, on peut facilement en conclure d´apres nos connaissances que ce n´est rien d´autre que des reaction chimique du cerveau, et donc pas d´ame, pas de fantome etc... "

Explique moi donc en quoi le "cas par cas" a avoir ici? Ta phrase ne fais plus aucun sens pour un raisonnement pareil.

T´as compris la ou je dois encore reexpliquer? Hallucinant...

"Bon je vais essayer d´être clair pour que tu comprenne ( oui je vais faire encore plus simple que tout à l´heure )..."

:d) Le probleme c´est que t´en fiche de ce que je dis, tu ne cherche pas a comprendre ce que j´ecris, tout ce qui t´importe c´est de soigner ton ego.
C´est d´une tel immaturité!
Fait abstraction de cela, et comprend ce que j´ecris.

"LE SIMPLE FAIT DE POSTER SUR LE FORUM PARANORMAL est une preuve que l´auteur cherche à avoir d´autres avis que le sien surtout avec sa dernière phrase...donc il a forcément des doutes !"

:d) En tout cas les avis qu´il cherche ne sont pas des avis RATIONNEL mais plus "surnaturelle" .
Donc t´y est toujours pas.
On ne va pas sur le forum paranormal, en tout cas du point de vue d´un "croyant", pour trouver une explication rationnel, scientifique...
On y va pour parler de PARANORMAL, de surnaturelle etc...
Alors je vois vraiment pas en quoi il veut d´autres avis...
Suffi que je dise "les fantomes n´existent pas" et meme si je DEVELOPPE par la suite, mon message passera inapercu et j´aurais droit a des "OSEF on est pas la pour PROUVEr mais pour DISCUTER".
ET ben... discuter de QUOI?

PAs possible que t´es pas encore capter ca.

"Qui plus est à en juger par sa syntaxe et son orthographe,l´auteur doit être très jeune donc naif,au lieu de lui expliquer comme je l´ai fait,toi tu l´envoie chier comme un malpropre et tu viens me parler de respect ?
Cesse de faire l´enfant veux tu ? "

:d) jeune =naif? Ah ok... je dirais ca a V-13 qui lui aussi etait jeune mais qui avait un esprit critique a toute epreuve. ;)

De plus... la syntaxe... desole, mais de nos jours avec les gamins et le SMS ca veut plus rien dire du tout. ( concernant l´age. C´est ce que je veux dire. ) ( bien entendu que c´est important, mais tout les "gamins" qui utilisent le SMS n´ont pas forcement 10 ans et ne sont pas forcement naif.)

Je l´envoi chier? de respect? MAIS PTDR... peu importe la facon dont il ecrit, peu importe son age... la FONCTION RECHERCHER c´est pas fait pour le decors!

"T´es sûr que t´es le même Franckysted que celui avec qui j´ai pu discuter par le passé ?
Pour revenir au sujet,une passerelle qui s´effondre,visiblement toute seule oui c´est louche,c´est tout aussi louche qu´un criminel qui ne laisse aucune trace de lui sur une scène de crime...(bravo la comparaison Landi). "

:d) Ah ok... une passerelle qui s´effondre [toute seule] ( n´importe quoi... ) SOUS LE POID DES GENS c´est louche...
J´en apprend tout les jours avec vous...

"Non tu ne peux pas être Francky !! !
T´appelle ça dire ce que tu en pense ?
Franchement t´es un vrai gamin,là c´est grave,il demande CE QUE NOUS EN PENSONS,il demande pas à ce qu´un boulet qui répond sur tout les topics pour se rendre intéressant poste sa morale à 2 balles 50 et l´envoi valser. "

:d) Oui! Je pense que le topic n´a pas lieu d´etre etant donner qu´il y a 1 millions de topic identique.
Et? T´as quoi contre ca? je repond a SON TOPIC ! t´es pas content?
Hallucinant...

"Pour toi ce sont des ragots et pour d´autres,des passionnes comme l´auteur du topic,ce sont des témoignages,respecte ( encore une fois ) cela. "

:d) Ah oui? Pourquoi ca marche dans un sens? Pourquoi dire "c´est pas credible, c´est du blabla, des histoires etc..." c´est etre iresspectueux mais dire "ohh c´est magnifique, on pourrait y croire, c´est interessant, cela me passionne, c´est vrai etc..." ce n´est pas etre irrespectueux?
Ridicule comme raisonnement.
Pour toi ce que je dis c´est irrespectueux... dans ce cas ce que vous dites vous c´est aussi irespectueux.
Ah...zut... t´as encore rater une occasion de te taire... ton pseudo-raisonnement marche bizarrement dans les deux sens. Il est completement irrecevable.

En quoi c´est iresspectueux d´avoir un ESPRIT CRITIQUE et de ne pas croire en tout ce qui est ecrit/dit? Ridicule...

"L´une des phrases les plus ridicule que j´ai jamais lu "

:d) Il poste sur le PARANORMAL pas sur le SCIENCE ET TECHNOLOGIE ou autre part, c´est qu´il pense au paranormal et non pas a une explication rationnel.
Pour rappel "paranormal=inexpliqué" n´entre pas vraiment dans la definition du "croyant" du paranormal, mais ce serait plutot "paranormal=surnatureelle etc..."

"Le paranormal c´est quelque chose qui n´est pas encore expliqué,alors oui s´il poste son topic ici c´est que ce qu´il a pu voir n´a pas encore d´explications et c´est là qu´on est censé INTERVENIR tu piges ?"

:d) comme dit dans la fleche plus haut...
De plus le simple fait qu´il utilise le mot "hanté" est totalement subjectif et montre tout a fait son point de vue. Sinon il n´aurait pas exposer son topic de cette maniere la.

Pourtant c´est un raisonnement simple a faire.

"Et ainsi lui expliqué le plus précisément possible
pourquoi cela n´a rien de surnaturel."

RECHERCHER !! !!!!!!
Z´etes aveugle ma parole.

"Paranormal et surnaturel ne sont pas liés d´ailleurs,l´un implique pas forcément l´autre.
Pfff quelle plaie"

Le surnaturel n´existe pas! Mais bon fait comme tu veux...
Marre des gamins! Fait un effort la! Je me repete a CHACUN de mes messages, et ne plus tu ne comprend pas mon raisonnement mais tu oses tirer des conclusions ridicule... pfff pathetique!

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:02:04

Tu changes le sujet.
Le sujet c´etait : ""Rien à cirer que ce forum ait plein de topic sur les fantômes,il peut y en avoir 1000 ça change rien à ce topic puisqu´on prend du cas par cas..." "

:d) Au contraire on est en plein dans le sujet là,tu dis qu´il faut réspecter les autres alors que tu es le premier ( le seul ) à manquer de respect !
Pour parler du cas par cas,bien sûr si on suis ta logique minable il devrait y avoir un seul topic pour les TOUTES LES APPARITIONS(TEMOIGNAGES...) de fantomes,un seul pour TOUTES LES APPARATIONS d´ovnis,en gros tu veux IMPOSER ce que toi tu veux en faisant une totale abstraction de ce qu´on envie la majorité du forum...
En plus de tuer ce forum encore plus qu´il ne l´ai déjà,cela ne servirais que tes gros pavés,qui se perdraient dans d´éternels échanges et qui en décourageraient plus d´un de s´incruster dans le topic...

A bon? C´est pourtant pas compliquer.
D´autres ( comme les SCEPTIQUES, mais au vue de la phrase d´apres t´aurais compris. ) ne prenne pas au cas par cas ( comme tu le sous entend) et par exemple sortent un truc du genre "vu la definition que les croyants donnent a l´ame, on peut facilement en conclure d´apres nos connaissances que ce n´est rien d´autre que des reaction chimique du cerveau, et donc pas d´ame, pas de fantome etc... "

:d) Hahaha l´exemple foireux...personne n´a jamais touché de fantôme l´ahuri,il y a simplement eu des
apparitions qu´auraient vus des témoins,qui est tu pour dire qu´un fantôme est constitué d´une âme ?
Et comment compte tu prouver que l´homme en a une ?
Et comment peux tu faire un parallèle en l´homme et le fantôme alors que ce dernier n´a jamais été examiné ?
T´es de plus en plus hagard (j´utilise ce mot pour pas être banni) ma parole....

Explique moi donc en quoi le "cas par cas" a avoir ici? Ta phrase ne fais plus aucun sens pour un raisonnement pareil.

~~~~~~>>>> Tu sais ce que c´est un cas par cas ?
Oui et bien alors ?
Je t´ai déjà expliqué comment procédé il y a quelques postes de cela,arrête de me faire répéter t´es soulant !

Le probleme c´est que t´en fiche de ce que je dis, tu ne cherche pas a comprendre ce que j´ecris, tout ce qui t´importe c´est de soigner ton ego.
C´est d´une tel immaturité!
Fait abstraction de cela, et comprend ce que j´ecris.

:d) T´a une preuve de ce que tu dis ?
Depuis tout à l´heure je ne fais qu´essayer de résonner ton cerveau de gamin (oui parce que si tu a 21 ans c´est inquiétant) et toi tu dévies ( comme à l´instant mais tu va rejeter la faute sur moi comme un gamin incapable d´assumer ses erreurs ) la discussion en attaque personnel !

En tout cas les avis qu´il cherche ne sont pas des avis RATIONNEL mais plus "surnaturelle" .
Donc t´y est toujours pas.
On ne va pas sur le forum paranormal, en tout cas du point de vue d´un "croyant", pour trouver une explication rationnel, scientifique...
On y va pour parler de PARANORMAL, de surnaturelle etc...
Alors je vois vraiment pas en quoi il veut d´autres avis...

:d) Jamais vu un boulet pareil,là c´est grave.
Toi tu viens ici pour quoi ?
Pour parler de trucs étranges ?
Tu a une preuve qu´il est croyant si ce n´est son ´ c´est louche ´ ?
Pour toi le simple fait de poster ici un fait divers voudrait dire qu´il est croyant ?
Franchement je me demande comment un type aussi simplet que toi n´a pas encore été banni.
On devrait te bannir pour ´stupidité répétées´ tellement t´es soulant.(Oui c´est une attaque personnelle mais contrairement à toi je n´est pas dévié du sujet,j´ai répondu avant en plein dans le sujet).

Suffi que je dise "les fantomes n´existent pas" et meme si je DEVELOPPE par la suite,

~~~~>> Pour l´instant tu a envoyer valser quelqu´un,tu n´a pas DEVELOPPER comme tu dis alors reste sur le sujet au lieu de donner des hypothèses foireuses dont toi seul est capable !

eune =naif? Ah ok... je dirais ca a V-13 qui lui aussi etait jeune mais qui avait un esprit critique a toute epreuve. ;)

:d) Et en plus tu sait pas lire,t´accumules les défauts l´ahuri...le fait qu´il soit jeune n´était qu´un exemple parmi d´autres,comme sa syntaxe ou son orthographe.
Mais comme toujours tu prend un mot pour dévier complètement du sujet.

Ah ok... une passerelle qui s´effondre [toute seule] ( n´importe quoi... ) SOUS LE POID DES GENS c´est louche...
J´en apprend tout les jours avec vous...

~~~~~~ En effet c´est louche puisqu´il en comptant tout les paquebots existant donc forcément toutes les montées des passagers,des paquebots les plus anciens aux plus récents,en comptants les milliers de passages qui grimpent tout les jours et ce depuis des années et en prenant compte du fait que la faible probabilité qu´il y ai une chute de passerelles(malgré le fait qu´il y est un système de sécurité extrèmement poussés,plus poussés encore du fait de la renommée du Paquebot et de la réputation qu´il doit tenir ) la faible probabilité donc tombe sur un paquebot en particulier,et ce paquebot en question est un paquebot où se passerais comme par hasard des phénomènes étranges,alors oui c´est louche,même si la piste criminel serait plus probable cela reste louche !

Oui! Je pense que le topic n´a pas lieu d´etre etant donner qu´il y a 1 millions de topic identique.
Et? T´as quoi contre ca? je repond a SON TOPIC ! t´es pas content?
Hallucinant...

~~~~~>> Un million de topic où tu l´ouvre pour rien dire si ce n´est pour souler les gens.
Si ça te soule à toi aussi bah vas t´en !
Un type dit " normal " aurait déjà abandonné sa préoccupation principal était d´essayer de convaincre les gens,preuve que ton activité à toi c´est de troller.

Ah oui? Pourquoi ca marche dans un sens? Pourquoi dire "c´est pas credible, c´est du blabla, des histoires etc..." c´est etre iresspectueux mais dire "ohh c´est magnifique, on pourrait y croire, c´est interessant, cela me passionne, c´est vrai etc..." ce n´est pas etre irrespectueux?

:d) Il y a une différence entre dire qu´on y croit pas et envoyer chier un inconnu,tu piges l´enfant ?
Dire qu´on y croit pas ce n´est pas irréspécteux mais dire ´ il y en a marre dégagez (en gros c´est ça ) c´est irrespécteux.

Il poste sur le PARANORMAL pas sur le SCIENCE ET TECHNOLOGIE ou autre part, c´est qu´il pense au paranormal et non pas a une explication rationnel.

~~~~~> Non il poste sur paranormal car il n´a pas d´explication et il poste pour qu´on lui en donnions une !
Ce serait cool qu´il parle lui aussi à propos !

Pour rappel "paranormal=inexpliqué" n´entre pas vraiment dans la definition du "croyant" du paranormal, mais ce serait plutot "paranormal=surnatureelle etc...

~~~~~>> Comment tu le sais ?
Pourquoi te hâtes tu d´en déduire qu´il est croyant alors qu´il n´y a aucune preuve qui permette de le dire ?

comme dit dans la fleche plus haut...
De plus le simple fait qu´il utilise le mot "hanté" est totalement subjectif et montre tout a fait son point de vue. Sinon il n´aurait pas exposer son topic de cette maniere la.

:d) Bah je ne voit pas le mal à partir du moment où il a utilisé le conditionnel comme temps mais vu que tu ne sais pas lire...

Le surnaturel n´existe pas! Mais bon fait comme tu veux...

~~~~~~> Tu avances quelques choses donc selon ta théorie foireuse tu dois me le prouver.
T´es toujours aussi pathétique...

NB : Vous aurez remarquez que j´ai variez entre les flèches en rouge et les ~~~~> car on ne peut dépasser les 10 smiley par post :-p

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:51:13

Franckisted a tort, et moi j´ai raison. Les fantômes existent :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:29:08

les fantomes sont parmi nous... :mort:

ils reviennent pour nous tuer! :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:15:31

C´est bien Prunnel, t´as raison. :ok:
Voila, t´as entendu ce que tu voulais. T´es content? :hap:

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:18:27

vasy y´en a marre que fracnky viennent polluer nos topic à chaque fois :honte:

il est tout le temps la !! ,passé sa vie a contredir tut le monde sa doit être chiant à
la fin :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:33:03

Ah ok... le mec qui répond en automatisme. :rire:
Lamentable... :rire:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:40:51
  • Franckisted profil

* Posté le 08 juin 2007 à 18:15:31 avertir modérateur
* C´est bien Prunnel, t´as raison. :ok:
Voila, t´as entendu ce que tu voulais. T´es content? :hap:

==> looll ca me fait rire parce que c´est la premier fois que je vois francky ne pas faire de gros bloque avec des fleches etc... quand on "l´attaque"

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:45:39

Bah il en a raz le cul, ce qui est compréhensible!

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:49:00

brn pourquoi il traine sur ceforum hein ? :hap:

qu´il parte si il ne se plait pas ici :hap:

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:49:40

mais à chaque message qu´il envoie il casse quelqu´un,il mouille bien :hap:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:50:08
  1. keviin_ profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 18:49:00 avertir modérateur
  3. brn pourquoi il traine sur ceforum hein ? :hap:

qu´il parte si il ne se plait pas ici :hap:

==> forum PUBLIQUE

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:50:47

Vous avez tous raison. :ok:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:55:53
  • Franckisted profil

* Posté le 08 juin 2007 à 18:50:47 avertir modérateur
* Vous avez tous raison. :ok:

arrête de faire le gars qui dit qu´on a tous raison
toi aussi ta raison, enfin je suis pas tout le temps d´accord avec toi, mais je reconnais que sur certain point tu a raison ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:00:25

Ah ok... lorsque je dis "vous avez tord" vous n´etes pas content.
Et lorsque je dis "vous avez raison" vous ne l´etes pas aussi.

Je dois dire quoi alors?

"vous n´avez ni raison, ni tord, c´est entre les 2." :)

J´y peu rien du tout si vous avez raison! :-)))

nico16
nico16
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:11:27

on sera content lorsque tu te casseras du forum :ok:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:13:16

Laissé le.., il a beaucoup changé :ok:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:17:11
  • Franckisted profil

* Posté le 08 juin 2007 à 19:00:25 avertir modérateur
* Ah ok... lorsque je dis "vous avez tord" vous n´etes pas content.
Et lorsque je dis "vous avez raison" vous ne l´etes pas aussi.

Je dois dire quoi alors?

==> je pense que tu dois dire tord avec un T :rire:

:dehors:

"vous n´avez ni raison, ni tord, c´est entre les 2." :)

* nico16 profil
* Posté le 08 juin 2007 à 19:11:27 avertir modérateur
* on sera content lorsque tu te casseras du forum :ok:

==> j´aime pas quand on chasse les gens comme ca :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie