CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télékinésie + protocole

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:15:58

Bonsoir à tous !

Oui je reviens avec mes vidéos de télékinésie. J´avais promis de revenir avec une truc plus crédible (il est vrai qu´un couteau sous cloche sur table de verre qui bouge "tout seul" avec protocole n´est pas du tout crédible...).

Ici j´ai beaucoup mieux donc.
On reprend l´exercice de la pyramide mais on met un protocole sérieux.
-> On montre TOUT en détails.
-> Lorsque le montage est fait, le psychurge passe un sèche cheuveux partout, plusieurs fois et lentement pour montrer qu´il y a pas d´air qui passe.
-> Lorsque le montage est fait, le psychurge passe un émant un peu partout et plusieurs fois pour montrer que la pyramide n´est pas émantée.
-> Lorsque le psychurge commence son mouvement kinésique il est à (plus ou moins) un mètre, les manches retroussées.

J´aimerai donc les avis des sceptiques sur CETTE VIDEO. Je m´en fous éperdument du reste (je fais ça pour pas qu´il y ait de PREUVE PREUVE CA EXISTE PAS PREUVE PREUVE... comme certains adore le gueuler).

Pour ma part plus rien n´est à prouver depuis que j´en fais mais j´aimerai que les sceptiques (dans le camps et cas opposé) façent tout pour décrédibiliser cette vidéo bien sûr (on va pas leur gâcher ça ! :))

Lien de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=H5NwRfMJgOQ

[Petite chose: période d´examen oblige je ne serai pas là pour forcément répondre desuite, essayez de garder ce topic clean et de ne pas parler d´autre chose que de télékinésie et de cette vidéo (comme des milliers d´autres) prouvant cet effet.]

Merci et bonne soirée à tous et à toutes :)

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:07:11

Par contre, il a oublié de montrer la télécommande du petit moteur. :hap: Ou l´électroaimant habilement placé au dessus, hors champ. :hap:
Non mais lol quoi.
C´est quand que vous serez VRAIMENT convaincant, c´est à dire quand vous soulèverez un objet RELATIVEMENT massif, tel un crayon ? Ce serait même bien d´écrire un mot avec, rien que par la pensée ! Et utile en plus. Mais là, on peut attendre, hein. :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:14:24

En tout cas le mec n´a toujours pas compris le sens du mot "preuve" ... desesperant. :-(
Ah au fait... tu peux pas refaire la meme experience, comme notre ami Juju l´a suggerer avec autre chose qu´un bout de papier suspendu qui bouge a la moindre vibration? :hap:

Ah re au fait... pour faire bouger comme cela le bout de papier il suffi juste de rechauffer l´air ambiant de la piece.
Je m´explique.
Avant l´experience on s´assure de faire baisser la temperature de la piece, avec l´AC par exemple, ensuite on s´assure d´augmenter considerablement la temperature de notre corps, nos mains plutot.
( l´ecart doit etre d´au moins une 20 aine de degree celsius.)

Ainsi la temperature ambiante etant bien moins elever que celle de notre corps, notre corps fera rechauffer la temperature ambiante de la piece.
Bien entendu elle le fera pas entierement, mais suffisament dans ce qui entour de pres la personne, et comme l´experience est proche, alors cela va rechauffer le plastique et cet effet fera a son tour rechauffer l´air, plus rapidement que si le couvercle n´etait pas la, l´air a l´interieur de la cloche, et vu qu´il y en a pas beaucoup, c´est vite regler.
Tout le monde sait que l´air chaud est moins dense que l´air froid...
A partir de la il est simple de conclure que le fait de rechauffer la cloche va faire en sorte que l´air a l´interieur va se rechauffer, et donc... bouger, et alors le bout de papier bougera lui aussi.

Fin de l´experience.
Je viens de te demontrer qu´il n´y avait rien de paranormal, aucune force psi ou je sais pas quoi.
C´est juste de la physique.

Maintenant refait la meme experience avec une grosse gomme, un crayon, un objet carré quelconque en plastique etc...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:39:33

:rechercher:

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie