CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

débat == > 2036

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
12 juin 2007 à 14:27:33

J´ai même pas pris la peine de lire t´es conneries, si t´es pas comptent des sujets dont on traite ici tu t´abstiens de poster, ça t´apporte quoi dans la vie exactement ce que tu fait sur ce forum ? Franchement je comprends pas un tel besoin de se rassurer !

Tu le fais expres ou quoi? Hallucinant!

;)

Tifa_Lockhart
Tifa_Lockhart
Niveau 2
12 juin 2007 à 18:27:36

"J´ai même pas pris la peine de lire t´es[...]"

:d) Ton vocabulaire est tres varié. :hap:

"si t´es pas comptent des sujets dont on traite ici tu t´abstiens de poster,"

:d) Le probleme boulet c´est que le sujet... justement... TU n´en parles PAS. :hap:

" ça t´apporte quoi dans la vie exactement ce que tu fait sur ce forum ?"

:d) Ce que je fais? Je DEBAT. C´est pas mon probleme si des gamins en votre genre venait foutre la m... :honte:

" Franchement je comprends pas un tel besoin de se rassurer !"

:d) Se rassurer? Mais de quoi?
Alors pour toi un scientifique se rassure lorsqu´il apporte une preuve de quelques chose? :hap:

PFff... quel raisonnement absurde.
Celui qui se rassure c´est le CROYANT et celui qui veut a tout prix trouver une explication quelconque a tout quitte a les inventer etc... !! !
T´as toujours pas capter ca...

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
12 juin 2007 à 18:39:26

Ton vocabulaire est tres varié. :hap:
--------------------------------------
Ohh mais je me met à ton niveau je cite :
"le font expres les boulets"
"pourtant boulet..."
"Effectivement t’es tout excuser boulet"
"APPREND A LIRE BOULET "
"boulet tu repond a MON MESSAGe"
"Merci boulet de bien COMPRENDRE"
6 fois juste dans un seul post, vive la répartis ! :lol:
A et si je lit cette réponse :
"Le probleme boulet "

Le probleme boulet c´est que le sujet... justement... TU n´en parles PAS
C´est toi crétin qui vient foutre la merde ici en critiquant un poste qui était à la base une réflexion sur l´éventualité crash de météorite. Tu n´as apporté aucune réflexion au sujet juste des postes toujours plus agressifs les uns que les autres.

Ce que je fais? Je DEBAT. C´est pas mon probleme si des gamins en votre genre venait foutre la m... :honte:
Et t´es surtout un bon gros blaireau qui se sens intelligent en croyant sortir de la réflexion à 2 francs, apprends le sens de débattre c´est pas la même chose que troller un post pour ne rien dire.

-------------------------------------- Se rassurer? Mais de quoi?
Alors pour toi un scientifique se rassure lorsqu´il apporte une preuve de quelques chose? :hap:
A parcqu´en plus tu prétend être un scientifique ?
Tu sais les scientifiques ils ne postent pas de troll sur jv.com encore une fois tu ne prouvera rien ici en cassant, rabaissant les gens comme tu le fait continuellement. La majorité du forum peut pas ta saquer j´ai l´impression.

Celui qui se rassure c´est le CROYANT et celui qui veut a tout prix trouver une explication quelconque a tout quitte a les inventer etc... !! !
Encore une fois en quoi tu me calife de "croyant" ? Je me conscidére justement plutôt comme un scientifique, de part mes diplômes et mon boulot actuelle, t´es qui du haut de tes 21 ans pour venir prendre les gens de haut et les insulter. Franchement tu me fait pitier t´es vraiment qu´un pauvre mec...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:17:12

Oui mais pas besoin de météorite pour ça. D´ailleurs quelqu´un qui va mourir dans une semaine, tu crois réellement qui va faire attention aux lois? Désolé mais ton raisonnement ne tiend pas là...

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:05:52

"Ohh mais je me met à ton niveau je cite : "

:d) Le probleme c´est que moi j´argumente a coté, je demonte point par point toute tes phrases.
Toi tu ne fais que dire "c´est des c........" et rien d´autre.
Donc tu n´imites strictement rien du tout.
Tu ne vois que ce que tu veux bien voir, surement parce que tu manques d´esprit critique et d´argumentation.

"[...]ici en critiquant un poste qui était à la base une réflexion sur l´éventualité crash de météorite. Tu n´as apporté aucune réflexion au sujet juste des postes toujours plus agressifs les uns que les autres."

:d) L´insulte est la force des faibles. ( J´ai meme pas pris la peine de c/c le debut de ta phrase.)
Continu comme cela et tu deviendras de plus en plus credible dans tout ce que tu diras... :sarcastic:

Reflexions au sujet?
OU EST LE PARANORMAL DANS LE FAIT QU"UNE METEORITE POURRAIS PEUT ETRE PERCUTER LA TERRE DANS 20 ANS? NUL PART !! Y a donc strictement aucuen reflexion a faire.

PAr contre la ou il y a reflexion a faire c´est dans vos pseudo-argument que vous sortez tel que "ils vont nous le cacher, nous le cache , cacherais" "la fin du monde donc on fait comme si et comme ca " etc...

COMPREND CA !! !

"qui se sens intelligent en croyant sortir de la réflexion à 2 francs, apprends le sens de débattre c´est pas la même chose que troller un post pour ne rien dire. "

:d) Et voila encore du HS ...
A croire que tu ne sais rien faire d´autre.
Le sens de debattre... c´est deja entre 2 personnes... toi t´es pas present dans la discussion... je me demande vraiment si tu sais de quoi tu parles. :honte:

"A parcqu´en plus tu prétend être un scientifique ?"

:d) Et toi tu pretends savoir LIRE?

"Tu sais les scientifiques ils ne postent pas de troll sur jv.com"

:d) Un troll?
Comme dans les oeuvres de Tolkien?
Et apres il espere qu´on le prend au serieux, et qu´il soit mature...
Sois dit en passant... tu ne repond toujours a aucun de mes messages.

" encore une fois tu ne prouvera rien ici en cassant, rabaissant les gens comme tu le fait continuellement. La majorité du forum peut pas ta saquer j´ai l´impression. "

:d) Je ne casse ni ne rabaisse personne, je ne demande que de la COMPREHENSION, et le simple fait qu´on ait encore cette discussion montre que t´as meme pas ete capable d´assimiler mon 1er message.
Pathetique!
La majorité? Wai et alors? T´as rien d´autre a dire que de faire du HS? Ridicule...

"Encore une fois en quoi tu me calife de "croyant" ? "

:d) Apprend a lire... ou tu as vu que je TE qualifiais? Nul part!

"Je me conscidére justement plutôt comme un scientifique,"

:d) ... un scientifique qui emet des hypotheses infonder... c´est completement absurde!

" de part mes diplômes et mon boulot actuelle, "

Et?
LE rapport? Aucun. tu continues sur ton HS magnifique...

"t´es qui du haut de tes 21 ans pour venir prendre les gens de haut et les insulter. "

Encore une fois tu demontres ton immaturité a travers cette phrase la.
Non seulement je n´insulte pas, mais en plus tu es d´une immaturité avec tes "du haut de tes 21 ans " RAPPORT? AUCUN !
Qu´est ce qu´il a mon age?
Il te plait pas?
Tu ne peux pas discuter d´autre chose que ca? C´est le seul pseudo-argument que tu ais trouver?

"Franchement tu me fait pitier t´es vraiment qu´un pauvre mec..."

Je ne te le fais pas dire.
Encore des attaques perso, du HS etc...
Meme pas fichu de voir de quoi on parle!
C´est d´une immaturitée...

iceball
iceball
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:02:15

C´est des conneries, ya une chance sur un million que ce soit vrai :oui:

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:03:09

On se demande pk ce fourm est vide!
Je vais vous le dire, a chaque fois que quelqu´un mets quelque chose d´interessant comme ce topic, legerement hors sujet, on lui saute dessus pour le bouufer!
Mais, si on a rien le droit de dire, alors pas la peine de rester, on peut très bien aller sur le - 15 ans.

:) merci de votre ecoute, bonne discute et a+ ;)

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:10:10

Et au passage a monsieur frankisted, je cite"preuves? hein? tu veux des preuves?"

-apprend ce que veut dire paranormal, c´est anti normal, c´est fictif, ya pas de preuves! sinon, ça ne serait pas paranormal

-ensuite, sois plus agreable avec les gens :) parce que tu m´enerve a foutre des vetnts a tout le monde! tu decimes ce forum a toi tout seul!

-je suis pas très souvent sur ce forum, mais quand j´y suis je vois toujours le meme qui supporte personne et qui fait fuir tout le monde!

allé a++ tout le monde :p

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
13 juin 2007 à 20:13:08
  • Iceball profil

* Posté le 13 juin 2007 à 16:02:15 avertir modérateur
* C´est des conneries, ya une chance sur un million que ce soit vrai :oui:
------------------------------------------------
Oui et heureusement ! :)
Et encore une chance sur 1 million t es sans doute encore loin du compte, enfin j´éspere ;)
I

_king-of-ghost_ : Bah les gens on l´habitude il suffit de na plus lire les messages commencant par "Franckisted " d´ailleurs il doit comprendre que je le lit plus et pour éviter ça il poste deux fois :lol:

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:16:25

stile_sux Posté le 13 juin 2007 à 20:13:08 *

_king-of-ghost_ : Bah les gens on l´habitude il suffit de na plus lire les messages commencant par "Franckisted " d´ailleurs il doit comprendre que je le lit plus et pour éviter ça il poste deux fois

Mdr, remarque, c´est vrai que c´est la meilleure chose a faire et, j´ai remarqué il a posté deux fois, oui xD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:31:17

C´est sûr que ça créerait un peu de bordel mais ce serait fort limité. Evidemment, je nous vois mal en train d´attendre que tout pète mais l´effet de groupe peut être stoppé. Ce n´est qu´une simple question de prise de conscience. Et puis, dans ce genre de trucs, beaucoup de gens se tournent vers les religions, même les non croyants(il suffit de voir ça avec la 2nde guerre mondiale). Or, les gens voudraient obtenir le pardon, etc et ne chercheraient sûrement pas à comettre des meurtres et autres. Enfin, tout le monde ne pensera pas comme ça non plus mais je pense que les débordements resteraient très minoriteurs(sans compter que plus de gens se défendraient puisqu´ils n´ont plus rien à perdre non plus) :)

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
13 juin 2007 à 20:40:23

Oui se défendre ok mais dans se cas la ça serait l´anarchie. Et minoritaire je suis pas certain, reagarde ce qui se passe parfois dans les banlieux...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:54:05

Et au passage a monsieur frankisted, je cite"preuves? hein? tu veux des preuves?"

"-apprend ce que veut dire paranormal, c´est anti normal, c´est fictif, ya pas de preuves! sinon, ça ne serait pas paranormal"

:d) PAranormaL: Ce qui est INEXPLIQUE... oui et alors?
Ca ne serait pas paranormal? Oui et alors? TOUT a ete paranormal a un moment ou un autre, la foudre par exemple, pourtant on lui a trouver une explication.
En suivant ton raisonnement, ou devrait rester a la prehistoire a dire "tout est paranormal, on ne pourra donc jamais rien prouver".

"-ensuite, sois plus agreable avec les gens parce que tu m´enerve a foutre des vetnts a tout le monde! tu decimes ce forum a toi tout seul!"

:d) COmme deja dit 1 milliard 456 millions 345 mille 324 de fois, comprenez ce que je dis, ne me forcez pas a me repeter, et je serais CALME!

"-je suis pas très souvent sur ce forum, mais quand j´y suis je vois toujours le meme qui supporte personne et qui fait fuir tout le monde!"

:d) C´est lamantable que l´esprit critique, le doute, les connaissances, le rationalisme, la science etc... fasse fuir tout le monde, et que la croyance, la foi etc... fasse venir tout le monde. Si au lieu de dire "fait appel a ton esprit critique" je disais "oh mais tu as raison les banane divine vont venir nous sauver de cette asteroide en 2036" alors tout le monde me croirais et me dira "ohhhh tu as raison"

nico16
nico16
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:59:21

Krapoutchniek, j´avais entendu à la radio y a 2 ans je crois que lors d´un ouragan aux USA, des gens se mettaient à sniper des individus dans les rues. Alors imagines si l´annonce d´une mort certaine par une meteroite dans quelque jour serait dite, c´est sur il y aurait des degats, je dis pas que tout le monde ferait ça, certainement pas moi, mais la Terre est habitées par toutes sortes de personnes...

kantoman
kantoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:03:14

"Imagine par exemple quelqu´un comme francky dans ce type de cas, dieu seul sait de quoi il serait capable. Il irait sans doute mettre fin à son pucelage de avec ou sans consentement mutuel :) "

MDR :lol:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:00:14

Ben pourquoi ca?
Ah ok, parce que j´ai l´esprit critique. :ok:
Encore un niais qui prend les gens intelligents pour des tueurs en serie psychopathe... :sarcastic: :hap:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:11:10

Euh... Un truc, je croiais qu´on allait tous crever en 2012 là... Non?

...ok je sors...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:42:03

franckisted, intelligent?! :ouch2:

Ouais, puis, un météorite, c´est jamais qu´une grosse pierre :hum:

Les américains ont réussis à créer des "trou noirs artificiels" donc, si l´asteoride, il s´approche, ben...il s´approche plus...

(je dis des conne****)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2007 à 05:43:57

Ta dernière phrase est juste.

Il faut bien un début, à défaut d´un débat. :o)) :sarcastic:

(C´est en Suisse qu´on va créer un mini trou noir.)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie