que Rael n´est pas un fou sectaire mais la reincarnation du Christ... ils nous disent vraiment rien du tout ces gens...
-----------------------------------------
Ahahaha j´ai des potes à clermont ferrand qui viennent d´Ambert, ils le connaissent depuis vachement longtemps ce gros fada la !
Je vais leurs dire ça les fera marrer tient ! ![]()
Et puis c´est pas pour dire mais des trucs aussi enorme que "la fin du monde par une meteorite" il y a des milliers de gens qui sont au courant, tout les astronomes etc... va pas croire que ca peut rester "cacher". ![]()
Krapoutchniek : Parle pas de ce que tu connais pas, les instincts primaires ressortent vachement vite dans ce type de cas...
"C´est sûr... C´est tout à fait logique ça. "
C´est pas aussi simple.
Le fait de connaitre la date exacte de sa mort entraine généralement une accélération du rythme de vie, en profiter un max avant de casser la pipe.
Ce changement brusque va entrainer toute les dérives possibles puisqu´aucune peine de prison ne sera plus nécessaire (la mort pour tout le monde à un instant t). A partir de là pas mal de monde va se croire au dessus des lois, se libérer des contraintes habituelles, surpasser ses limites.
Le "chaos" est donc à prévoir.
stile_sux Posté le 11 juin 2007 à 17:55:18 Krapoutchniek : Parle pas de ce que tu connais pas, les instincts primaires ressortent vachement vite dans ce type de cas...
Fais gaffe c´est un distributeur de baffes
.. ![]()
Sois dit en passant boulet tu ne repond pas au 2nd message... t´en est completement incapable!
Et puis c´est pas pour dire mais des trucs aussi enorme que "la fin du monde par une meteorite" il y a des milliers de gens qui sont au courant, tout les astronomes etc... va pas croire que ca peut rester "cacher"
On me dit tu vas mourir dans X temps je vais pas faire ce que je fais tous les jours ![]()
C´est sûr qu´on va se ralâcher, mais de là à faire n´importe quoi n´importe comment, seuls les plus bêtes feront tout et n´importe quoi, oui. Je ne vois pas en quoi le fait de tous crever en même temps nous pousserait à faire des choses que l´on ne ferait pas en temps normal.
Donc, je le maintiens: ridicule
--------------------------------
Dieu de l´anti-sms
------------------------------------
Maître jouteur
---------------------------------------
Krapoutchniek === >
Franchement sa t´arrive de réfléchir 5 minutes ?
je dis pas sa méchamment tkt ^^
Non mais franchement, on t´apprends que tu creve dans meme pas 2 jours, moi jvais profiter de ces 2 jours pour faire des truck que j´ai pas l´habitude de faire ![]()
C´est vrai, ou serait l´utilité de vivre encore monotonnement encore, a moins de baiser sa copine 30 fois dans la journée, je vois pas
´fin bref, pour moi, le chaos serait inévitable ![]()
Chaos sans doute, mais je vois pas pourquoi je me mettrais à tuer quelqu´un alors qu´il va mourir comme moi dans quelques heures, ou jours.
Par contre, je stop mes activités "chiantes" et je m´amuse, profite des derniers moments à vivre.
En tentant d´éviter la conner*e humaine qui sera omniprésente, ça j´en doute pas.
Mais faire souffrir d´autres personnes dont certaines qui ne veulent que profiter d´être avec leurs proches dans ces moments là, j´en vois pas l´intérêt.
Et perso´, si j´étais militaire, je déserte.
A quoi bon faire semblant que tout va bien si c´est pas le cas.
Vous auriez pas envie vous aussi de profiter de vos dernières heures à faire ce qui vous plait, et oublier ce qui ne vous plait pas ?
C´est du masochisme. ^^
Quel honte pour toi d´avoir ce pseudo... au bucher
Pfff... moi qui pensait pouvoir m´amuser avec le reste de ton message... je suis decu d´un coté mais d´un autre... rejouit. Si si... on a le meme point de vue a quelques details pret. ![]()
-------------------------------------
Tu repondais a CA, puisque c’est le message que tu as citer. Ou tu vois ici qu’il est question de meteorite ? Nulle part !
Alors COMPREND au moins ce que tu c/c… hallucinant !
Et de plus je constate encore une fois que tu captes rien.
J’ai jamais dit que c’etait DEJA cacher.
Pfiou… le font expres les boulets par ici ou quoi.
Et comme je le disais plus bas… croit pas qu’un truc pareil PEUT rester cacher.Vraiment niais les mecs en tout genre…
Ok donc ton message était HS dans ce cas, j´ai cru que tu donnais une serie d´exemples pour argumenter en fait c´était juste pour l´ouvrir. Ok !
GNE ?
T´as pas remarqué que c´est pas à toi que j´ai répondu la ?
Innimaginable. Les « Croyants » en une CROYANCE pardi !
Tu le fais expres ou t’es completement niais ?
Non la on me parlait de météorite, donc je demande à nouveau : Les croyants en quoi dans ce type de cas ?
Et toi que t’arrives a COMPRENDRE le francais ?
Excuse moi mais quelqu´un qui répond en me parlant d´extra terrestre sur un topic dédié au météorites c´est ou qu´il à un déficience mentale ou un problème de lécture. Choisi ton camp camarade !
Pfiou mais COMPREND c’est hallucinant…
Attend je t’EXPLIQUE.
Un croyant est une personne qui CROIT ( si si je te jure. ) Elle peut croire en n’importe quoi, c’est pas forcement « dieu ».
Cette personne la est naive, n’a pas d’esprit critique, n’argumente pas etc…Bref… je vais pas redire ce que je dis a chaque fois, … Elle n’en a pas ( esprit critique et.c.. ) sur le SUJET en question.
Exemple : Une personne qui croit aux fantomes, n’aura pas du tout d’esprit critique sur tout ce qui touche a ce sujet la, mais elle peut en avoir pour resoudre d’autre probleme.
Tu captes ??
Bien… donc on continu !
Mon dieu tu es un vraie encyclopédie dit moi !
Te fait pas plus bête que tu n´es...
Au fait pourquoi tu quote une réponse qui ne t´était pas destinée, tu défend ton ami ?
STOP L »INCOMPREHENSION et met toi au boulot pour assimiler se que l’on te dit.
J’en revient pas d’etre OBLIGEr de t’expliquer un truc aussi evident… ridicule !!
T´es hallucinant tu trouve des arguments bidons au moindre trucs mais ça n´a ni queue ni tête
pourtant boulet, c’est bien a MON MESSAGE que tu repondais.
VA voir dans MON MESSAGE ou c’est que je parle d’asteroide. NULLE PART ! BOULET !!
Le boulet en question il répondait à un message de NaruNarusegawa et c´est à moi que tu demande d´apprendre à lire ?
Non mon message d’apres montre tout simplement que t’es niais et que la fonction EDITER n’existe pas encore…
Ok donc NaruNarusegawa = Franckisted ?
Écoute je vais pas t´insulter comme tu le fait régulièrement sur les forums. Surement parce que j´ai pitié de toi dans le fond, ça démontre juste une profond manque de considération de ton entourage. Aller courage les filles ça arrive quand on perd ses boutons !
Oui cela c’est produi plusieurs fois sur terre… on est toujours la.
Personne n’a peter les plombs…
ET ENCORE UNE FOIS TU REPONDAIS A MON MESSAGE ALORS REGARDE BIEN OU DANS MON MESSAGE IL EST QUESTION D »ASTEROIDE ?
Quand ça c´est produit c´était l´époque des dinosaures, il y avait des gens pour péter les plomb à l´époque. Et pour ton message, c´est pas de ma faute si tu poste un truc complètement hors contexte pour déclencher la polémique.
Ben qu’est ce que cela peut faire… 1 mois plus tard on est tous mort.
Et encore… la je crois que c’est TOI qui ne sais pas lire. Cette meteorite n’est en rien la fin de la terre. Mais bon vu que tu sais pas lire…
Mais t´es trop un atardé c´est pas croyable
Je parle d´une éventualité d´un cas rang 10 sur l´echelle de turin. Franchement je commence à cerner le personnage Franckisted et je t´imagine bien avec des lunettes associable, sans amis et rejeté par les filles, c´est pas croyable de répondre à tous les postes avec une telle mauvaise fois, tu veux te prouver que tu sers à quelques chose ?
Va faire des études tu nous prouvera rien du tout ici !
PTDR… APPREND A LIRE BOULET !
De un c’est pas l’extinction de la race humaine… c’est juste que 5 millions de morts environ, et de DEUX… legere difference ? PTDR… met toi dans la mentalité de l’epoque pour voir un peu… ca te choquerais pas d’apprendre que la terre est ronde et que tout ne tourne pas autour de toi ?
Alors de un retourne dans les petites classe pour apprendre à analyser une discution car t´as pas remarqué qu´on parlait plus de cet astéroide (qui est passé à 0 turin dernièrement ) mais d´une éventualité d´annonce d´un rang 10. Et deuxièmement en quoi j´ai dit que c´était pas un choque pour les gens à l´époque ? Pour info il y a également eu une grosse période de panique mais je ne crois pas que ça puisse être comparable à une panique mondiale.
-----------------------------------
TU L »A COPIER COLLER LORSQUE TU M »A REPONDU L A PREMIERE FOIS ~ !! TU CAPTES ?? ?
Je capte surtout une chose claire maintenant c´est que tu as un gros problème d´infériorités ce qui te pousse à venir poster ici. Je me demandais la raison de ces post violents toujours contradictoires quand je suis venu sur ce forum la première fois maintenant je comprends
C´est sûr qu´on va se ralâcher, mais de là à faire n´importe quoi n´importe comment, seuls les plus bêtes feront tout et n´importe quoi, oui. Je ne vois pas en quoi le fait de tous crever en même temps nous pousserait à faire des choses que l´on ne ferait pas en temps normal.
Relis le message de Tar-elendil, il l´a bien expliqué...
Chaos sans doute, mais je vois pas pourquoi je me mettrais à tuer quelqu´un alors qu´il va mourir comme moi dans quelques heures, ou jours.
Par contre, je stop mes activités "chiantes" et je m´amuse, profite des derniers moments à vivre.
En tentant d´éviter la conner*e humaine qui sera omniprésente, ça j´en doute pas.
Mais faire souffrir d´autres personnes dont certaines qui ne veulent que profiter d´être avec leurs proches dans ces moments là, j´en vois pas l´intérêt.
Et perso´, si j´étais militaire, je déserte.
A quoi bon faire semblant que tout va bien si c´est pas le cas.
Vous auriez pas envie vous aussi de profiter de vos dernières heures à faire ce qui vous plait, et oublier ce qui ne vous plait pas ?
C´est du masochisme. ^^
Exactement mais tu tu es surement saint d´esprit comme la majorité des gens. D´autre ne voyant plus de barrière dans la société iraient directement assouvir leurs instincts primaires.
"
Ok donc ton message était HS dans ce cas, j´ai cru que tu donnais une serie d´exemples pour argumenter en fait c´était juste pour l´ouvrir."
Non boulet tu as bien cru. C´etait une serie d´exemple.
Mais si tu repond pas a mon message alors ne le c/c pas! PFiou le fait pas expres...
"T´as pas remarqué que c´est pas à toi que j´ai répondu la ? "
Ah ok la phrase d´avant, et celle d´apres c´est a moi, mais celle du milieu pas a moi... super!
"Non la on me parlait de météorite, donc je demande à nouveau : Les croyants en quoi dans ce type de cas ? "
En dieu, le paradis, l´enfer, le vallahala et je sais plus trop quoi... pardi!!
Tu le fais expres ou t´es completement niais?
"Excuse moi mais quelqu´un qui répond en me parlant d´extra terrestre sur un topic dédié au météorites c´est ou qu´il à un déficience mentale ou un problème de lécture. Choisi ton camp camarade !"
Le probleme boulet c´est que TU REPONDAIS A MON MESSAGE !! ! ET non pas au topic. Comprend ca boulet!!!
"Au fait pourquoi tu quote une réponse qui ne t´était pas destinée, tu défend ton ami ?"
C´est un forum public tout le monde a le droit d´y participer!!
"T´es hallucinant tu trouve des arguments bidons au moindre trucs mais ça n´a ni queue ni tête"
Essai de COMPRENDRE ! Hallucinant.
Un mec on vient lui annoncer "tu risque de mourir parce qu´une asteroide va percuter la terre", s´il est croyant, ici on peut dire en dieu par exemple, et s´il ne l´ai pas il verra la chose differement!
C´est pourtant SIMPLE!!!!
"Le boulet en question il répondait à un message de NaruNarusegawa et c´est à moi que tu demande d´apprendre à lire ? "
Bouarf...
"Ok donc NaruNarusegawa = Franckisted ?"
Euh juste comme ca... t´as trouver ca tout seul? Epatant!
"Écoute je vais pas t´insulter comme tu le fait régulièrement sur les forums. Surement parce que j´ai pitié de toi dans le fond, ça démontre juste une profond manque de considération de ton entourage. Aller courage les filles ça arrive quand on perd ses boutons !"
Boulet n´est pas une insulte.
Reessai.
Et ton attaque perso et ta provoc montre juste ton immaturité et ton incapacité a rester DANS LE SUJET justement!
"Quand ça c´est produit c´était l´époque des dinosaures, il y avait des gens pour péter les plomb à l´époque. Et pour ton message, c´est pas de ma faute si tu poste un truc complètement hors contexte pour déclencher la polémique. "
PTDR... n´importe quoi!!!
Le mec n´a strictement aucune notion de rien du tout.
Enfin bon... c´est pas trop grave... quand on est niais c´est pour la vie...
"Je parle d´une éventualité d´un cas rang 10 sur l´echelle de turin."
OUI ET ALORS?
Tu piges toujours pas que meme si elle percute la terre c´est pas la fin du monde... ni de l´humanité!
" Franchement je commence à cerner le personnage Franckisted et je t´imagine bien avec des lunettes associable, sans amis et rejeté par les filles, c´est pas croyable de répondre à tous les postes avec une telle mauvaise fois, tu veux te prouver que tu sers à quelques chose ?"
C´est t´y pas bien le boulet qui n´arrive meme pas a LIRE une phrase correctement et qui veut se mettre dans la psychologie.
Completement pathetique... et immature!
Trouve autre chose si tu veuxx etre credible et surtout CONCERNANT LE SUJET !! LE SUJET tu comprends?
"Alors de un retourne dans les petites classe pour apprendre à analyser une discution car t´as pas remarqué qu´on parlait plus de cet astéroide (qui est passé à 0 turin dernièrement ) mais d´une éventualité d´annonce d´un rang 10."
Ouais et alors? Ca change quoi a ce que je viens de dirE? STRICTEMENT RIEN !
" Et deuxièmement en quoi j´ai dit que c´était pas un choque pour les gens à l´époque ?"
Relis toi...
" Pour info il y a également eu une grosse période de panique mais je ne crois pas que ça puisse être comparable à une panique mondiale.
"
Je me fou totalement de ce que tu crois ou peu bien penser. Moi je pense differement. En quoi cela fait de ca une realité? Rien du tout! Analyse le concret, demontre, argumente et PROUVE mais ne fais rien d´infonder ! PIGER?
Hallucinant!
"Je capte surtout une chose claire maintenant c´est que tu as un gros problème d´infériorités ce qui te pousse à venir poster ici. Je me demandais la raison de ces post violents toujours contradictoires quand je suis venu sur ce forum la première fois maintenant je comprends"
Et voila encore du HORS SUJET!!
Tout ton message est hors sujet, t´es vraiment incapable de tenir une discussion... affligeant!!
Oups desole pour le pseudo, je l´avais utiliser sur un autre forum, et je me suis pas rendu compte qu´il etait toujours en "memoire".
----------------------------------------
Boulet n´est pas une insulte.
Reessai.
Ah ouai t´en es bien sur ? Et traiter les gens de niais en permanence ça n´en est pas une non plus je suppose.
Un demande à été adressé par email à dauba en concertation avec plusieurs utilisateurs de ce forum qui trouvent ton comportement ici tout à fait anormal et injustifié. Tu attaques les gens en les insultants alors que le sujet était à la base cordiale et dans le dialogue.
PTDR... n´importe quoi!!!
Le mec n´a strictement aucune notion de rien du tout.
Enfin bon... c´est pas trop grave... quand on est niais c´est pour la vie...
Tu conteste la thèse pourtant communément admise de la théorie de l´extinction des dinosaures ! Ok c´est plus la peine de lire de la mauvaise fois pareil...
OUI ET ALORS?
Tu piges toujours pas que meme si elle percute la terre c´est pas la fin du monde... ni de l´humanité!
Je te cite juste ce que dit l´echelle pour un risque 10 :
Niveau 10 : collision certaine entraînant une catastrophe climatique globale. Cet évènement se produit tous les 100 000 ans ou plus.
Au plaisir ![]()
"Ah ouai t´en es bien sur ? Et traiter les gens de niais en permanence ça n´en est pas une non plus je suppose."
Eh non s´en est pas.
"Un demande à été adressé par email à dauba en concertation avec plusieurs utilisateurs de ce forum qui trouvent ton comportement ici tout à fait anormal et injustifié. Tu attaques les gens en les insultants alors que le sujet était à la base cordiale et dans le dialogue. "
Oulalala je meurs de trouille...
Injustifié? Ce qui serait injustifié c´est votre INCOMPREHENSION total du FRANCAIS.
T´es encore hors sujet sois dit en passant...
"Tu conteste la thèse pourtant communément admise de la théorie de l´extinction des dinosaures ! Ok c´est plus la peine de lire de la mauvaise fois pareil... "
Non c´est pas ca que je conteste... boulet.
COmment j´ai dit boulet? Oui je l´ai dis... comment c´est pas une insulte? Non s´en est pas une. POurquoi? Comment? Tout simplement parce que t´arrives a rien piger , comprendre, assimiler de ce que j´ecris.
Je sais pas si c´est volontaire ou pas... mais franchement si cela l´est... arrete un peu tu es vraiment "ridicule" a agir comme ca.
"Je te cite juste ce que dit l´echelle pour un risque 10 :
Niveau 10 : collision certaine entraînant une catastrophe climatique globale. Cet évènement se produit tous les 100 000 ans ou plus. "
Je me fiche completement de ce que tu cites... De ton avis et de tes hypotheses.
Va donc relire ce qu´il y avait d´ecrit au debut de ce topic. ( pas dans mes messages... )
Ou alors va faire un tour sur le forum ASTRONOMIE . ![]()
--------------------------------------
Ce qui serait injustifié c´est votre INCOMPREHENSION total du FRANCAIS.
Non ce qu´on comprend pas c´est qu´un personne comme toi vienne systématiquement émettre des critiques totalement injustifiés et d´une idiotie sans nom sur des sujet à la base intéressants et qui finissent toujours en troll. Et ça c´est une cause de pollution d´un forum.
Et stp fini déja t´es études avant de critiquer les gens ...
COmment j´ai dit boulet? Oui je l´ai dis... comment c´est pas une insulte? Non s´en est pas une. POurquoi? Comment? Tout simplement parce que t´arrives a rien piger , comprendre, assimiler de ce que j´ecris.
Je sais pas si c´est volontaire ou pas... mais franchement si cela l´est... arrete un peu tu es vraiment "ridicule" a agir comme ca. ![]()
Encore des attaques gratuites et sans fondement. Un exemple de plus qui prouve que tu n´es ici que pour déclencher des troll et polluer le forum.
Je me fiche completement de ce que tu cites... De ton avis et de tes hypotheses.
Va donc relire ce qu´il y avait d´ecrit au debut de ce topic. ( pas dans mes messages... )
Ou alors va faire un tour sur le forum ASTRONOMIE . ![]()
Tu te répète "Boulet, tu comprends rien t´es un abrutis, t´es niais, apprends à lire"
Troll troll troll rien de plus
Et donc pour ta petite information je travaille justement dans la recherche tous les jours avec des gens qui traitent des sujet comme celui ci.
Aller si tu as un msn je te donne l´adresse et tu visitera l´intitut ? ;)
"Non ce qu´on comprend pas c´est qu´un personne comme toi vienne systématiquement émettre des critiques totalement injustifié"
Injustifier? Ah ok... va donc voir le sens du mot DEBAt.
C´est pas le monde des bisounours ici ou tout le monde il est beau et il est gentil.
" et d´une idiotie sans nom sur des sujet à la base intéressants et qui finissent toujours en troll. Et ça c´est une cause de pollution d´un forum."
Le sujet a la base n´a RIEN de paranormal.
C´est de l´astronomie.
Qu´il soit interessant ou pas ... OSEF!!!
De plus c´est une notion totalement SUBJECTIVE.
LA pollution? c´est votre INCOMPREHENSION!!
Et oui... vous ne comprenez pas, vous faites du hors sujet, vous ne repondez pas a mon message, mais vous faites une fixation sur "esprit critique, preuve, argument etc..." . Ca ne vous plait pas, vous preferez CROIRE, sans vous posez de question. Et ca partout, peut importe le sujet.
Ici par exemple, tu ne preferes pas debattre, mais t´amuser a emmetre des hypotheses completement farfelue " on va nous le cacher" "c´est top secret" "ils vont s´entretuer" " l´armee va bvlablabla" etc...
"Et stp fini déja t´es études avant de critiquer les gens ...
"
Bouahahaha... encore une attaque perso completement HS.
T´as pas remarquer un truc boulet? Depuis que tu me causes t´es meme pas fichu de parler une seule fois du SUJET!!!
"Encore des attaques gratuites"
Eh oh, c´est le comble ca.
Le mec qui confond tout... PTDr... relis un peu tes messages. Merci.
" et sans fondement."
Le fondement c´est TES MESSAGES et les miens, a chacun des miens je suis OBLIGEr de REPETER ce que je viens de dire. Tu interpretes mal ce que je dis, et je te l´ai prouver.
Donc c´est en rien sans fondement!
" Un exemple de plus qui prouve que tu n´es ici que pour déclencher des troll et polluer le forum. "
Et encore une attaque perso qui ne sert strictement a rien!
T´es pire que tedaille et jackmachin...
"Tu te répète "
Ben alors COMPREND ce que je dis et je ne me repeterais pas.
Tu le fais expres ou quoi? Hallucinant!
"Et donc pour ta petite information je travaille justement dans la recherche tous les jours avec des gens qui traitent des sujet comme celui ci."
Je me fiche totalement ou tu travails, ca veut pas dire que tu as raison , et encore moins que tu detiens la verit♪0 absolu. Remet toi en question et degonfle un peu ton ego...
"Aller si tu as un msn je te donne l´adresse et tu visitera l´intitut ? ;) "
Je ne discute qu´avec les gens OUVERT D"ESPRIT et ayant un ESPRIT CRITIQUE, pas avec les momes en manque de reconnaissance incapable de comprendre une simple phrase "sujet+verbe+complement"
Conclusion: encore une fois t´es immature, tu repond a coté de mon message, tu ne lis pas ce qu´on t´ecris, tu fais encore une fois du hors sujet...
Felicitation!