CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les illuminatis

Monsieur--Pixel
Monsieur--Pixel
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:32:52

L´aura est à priori invisible. Mais écarte légèrement tes doigts. Fixe les jusqu´à ce que tu ai une étrange impression aux yeux, celle qu´on a lorsqu´on fixe quelque chose.

Tu devrais voir la tienne.

Kjark
Kjark
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:36:25

Celle des êtres "normaux" est supposée être de quelle couleur ?

C-40
C-40
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:40:57

La mienne est rouge :o))

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:13:18

tu parle des gens dans lara croft II ?

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:31:38

j´ai une ora blanche :cool:

http://page.mi.fu-berlin.de/~rote/Bilder/R%F6ntgenbild%20Hand/R%F6ntgenbild%20Hand%20001.jpg

Kisscarter
Kisscarter
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:00:07

Hep!

Les illuminati étaient des scientifiques qui s´étaient associés pour contrer l ´Eglise qui refusait de croire certains scientifiques (ex:Galilée sur le fait que la Terre tourne autour du Soleilet pas l´inverse)en les qualifiant d´hérétiques.Aujourd´hui encore elle existerait mais on n´en sait vraiemnt peu sur eux.

Les enfants dont vous parlez sont les "Indigos",des enfants dont l´aura est bleue et qui auraient tt un tas de don: télékynésie,empathie etc.
Une secte aurait tenté de les rassembler pour je ne sais kelle raison,mais elle fut interdite :oui:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 septembre 2005 à 21:18:02

Alors j´ai bcp lu sur les Illuminti, en fait, il faut lire la conspiration des Illuminatis. C´est une secte, en effet, qui à été dissoute. Certain croient cependant qu´elle existe toujours et qu´ils sont un peu les maîtres du monde, que les attenta du 11 Septembre on par exemple été commandité par eux. Certain pousse même le vice et vont dire qu´ils veulent dominé le monde, et faire vivre le Diable sur terre, mettant tout les humains sous la domination du mal.

Les Illuminati c´est surtout une secte Sataniste quoi ^^´

homersjc
homersjc
Niveau 5
06 juillet 2009 à 21:30:45

Je suis plus d'avis avec KissCarter, puis il est vrai que les illuminé ont combatu l'église, puisqu'ils ne croiyait pas à la religion (car un de leurs buts était d'anhiler toute trace de religion parce qu'ils vénérait la science). Je ne suis pas prêt à dire que c'est une secte parce que sa n'a pas vraiment raport avec la religion. Cepandent la guerre contre l'église les à pousser à vivre dans la discrétion, voila pourquoi on dit qu'ils n'existe plus.

wwe-67-dofawabi
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
30 septembre 2009 à 13:27:19

je fais comment pour voir mon aura

halo-_86-_2008
halo-_86-_2008
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:10:51

c'est quoi une aura ?

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:14:22

C'est quelque chose de comparable à de la vapeur d'eau qui entoure ton corps. L'aura aurait différente couleurs selon la personne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aura_%28parapsychologie%29

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 16:02:51

L'aura (ho laura...) Encore un attrape-gogo-fan-de-surnaturel...

Ce topic part un peu dans tout les sens, on parle des Indigos, des Illuminatis ou de l'aura ?

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:19:34

Il y en a qui ont vraiment la science infuse sur ce forum ! Je suis étonné de savoir que certains connaissent la vérité sur tant de choses ! :hap:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:34:14

Ça te dégoutes hein, mikeangel, t'aimerais bien toi aussi posséder un cerveau utile.

C'est simple, il suffit de s'informer, et pas seulement à partir de sites conspirationnistes...

Ensuite toi aussi tu pourras te targuer de pouvoir dire autre chose que : "les sceptiques eh bin d'abord c'est des niais et puis ça sert à rien de discuter avec eux tellement ils sont nuls". :ok:

Knillink
Knillink
Niveau 2
30 septembre 2009 à 18:10:09

Des enfants avec une aura violette! non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre :rire:

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:01:40

T'inquiètes pas pour moi Despote, mon cerveau est bien utile ! Il sert pas juste sur les forums de Jeux videos.com :hap:

Par contre le tien, il ne sert meme pas ici on dirait, pour le peu de commentaires que j'ai lu venant de toi, j'ai pu déceler une très faible inteligence !

Il est ou le bouton ignorer ? :rire:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:07:47

T'es maso ou tu ne t'es pas rendu compte de ce que tu viens de poster ?

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
30 septembre 2009 à 19:14:05

Les enfants indigo (aura violette) c'est la connerie d'une secte (scientologie je crois)

Rien à voir avec les illuminatis à ma connaissance

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:15:14

Pourquoi maso ? Je confirme !
Je me souviens de ton commentaire aprés la vidéo sur le pentagone qui m'avait bien fait rire ! Digne d'un esprit complétement obtus !

Ca fait mal la vérité ? Quoique dans ton cas, tu dois te dire que c'est toi qui a raison et moi qui ait tort non ? Si ! :hap: j'en doute pas ! Mais je te rassure c'est le dernier message que je t'adresse, j'ai décidé de ne plus perdre de temps avec les gens obtus, comme toi :ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:40:58

De toutes façon vu que tu fais les questions et les réponses cela serait de fait inutile...

Sinon, fier d'avoir appris le mot obtus ?
Et puis saches je n'attends pas de réponse de ta part, je ne fais que me moquer de tes avis qui sont au contraire des miens je l'avoue très ouverts d'esprit.

:rire: J'adore ce forum où on peut se faire traiter d'obtus (ma personne en plus et pas seulement mes posts, c'est dire l'ampleur de ta connerie...) par quelqu'un comme ça.

Un mot : Merci.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment