CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yeux fermés

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
28 mai 2007 à 06:03:11

J´enleve rien de son contexte boulet, tu dis que ton message est plus comprehensif que le mien... alors je te demande ce que tu n´arrives pas a comprendre lorsque je te donne la definition du miroir :question:

MAIS BOULET SI JE COMMENTE TES PHRASES C"EST POUR DEBATTRE !! ! Hallucinant... le boulet ne sait meme pas ce que debattre veut dire.
Ah ok et si je ne repond pas a ton message... a quoi je repond? T´y a reflechis ou pas? :honte:

Two-Hands
Two-Hands
Niveau 2
29 mai 2007 à 08:46:06

Ah ok, a chacun des messages que je repond tu ne trouves rien a dire, donc tu devies encore une fois le sujet sur un autre point...
Pathetique.
De plus la fois ou j´ai ecris en SMS je m´adressais a Jack37 et je lui montrais combien c´etait enervant d´essayer de dechiffrer ta facon d´ecrire.
Le simple fait que tu le soulignes ici, montre parfaitement que TOI tu ne veux pas faire d´effort pour dechiffrer notre ecriture, mais que tu ne veux pas aussi en faire pour ecrire... c´est pas un peu contradictoire?
Tu dis que c´est incomprehensible? Mais pourtant...c´est comme ca que tu ecris a CHACUN de tes messages.
Donc tu vois bien ce par quoi on passe pour essayer de te LIRE...
Alors fait un EFFORT, il y a une CHARTe, des regles, tu les respectes. C´est pas parceque c´est un forum que cela doit etre l´anarchie. :ok:

De plus, reste SUR LE SUJET, tu devis enormement ici, t´as rien a dire concenrant le sujet? t´es incapable d´argumenter, donc tu devis? Tu ne trouves rien a dire concernant mes messages?
T´es obliger d´insulter parceque TU ne comprends pas ce que je te dis? :sarcastic:

spayer
spayer
Niveau 9
03 janvier 2011 à 23:44:51

Je ne ment pas vous n'etes pas obliger de me croire mais parfois et heureuzement c'est tres rare .. quand je ferme les yeux j'ai l'impression qu'il sont ouvert tellement je vois bien je ne distingue pas les couleurs mais les formes toujours des personnes qui sont tres proche de mon visage et leurs geste sont souvent tres pret de moa par ce fait j'ai limpression que c'est vrai j'ouvre donc les yeux et cela part je me suis d'abord penché sur une possible vision d'un monde .. ou de mon cerveau qui petais un plomb j'ai donc decider d'essayer de penser ce que je voulais voir .. je n'est pas reussis rien a faire je ne distingue que tres rarement les visages ou les personnages car c'est assez confus je distingue bien le volume des corps et comme je vous les dits les gestes sont toujours tres rapide et sa à tendance à me faire ouvrir les yeux car j'ai pardon du theme peut etre bien peur de me prendre un coup ci ce n'est que j'ai presque tendance a bouger car je crois que c'est vrai .. c'est tres etrange mais sachez que je ne vous ment pas j'ai meme esayer d'apercevoir de la couleur ou un objet la seul couleur que j'ai reussis a voir les yeux fermé c'est de l'argent comme une gourmette par exemple je ne suis pas assez fou avoir tender de communiquer ou de bouger mon corp pour voir ce qui se passerait dans ces "visions" je me contente de rester allonger dans mon lit et parfois me taper des coups de stress .. Quand sa m'arrive je n'est absolument rien consommer comme drogue je suis juste fatigué de mes week ends donc en locurence le lundi au soir ou le dimanche soir wala

kassios
kassios
Niveau 6
04 janvier 2011 à 03:22:48

un topic upé de tres longtemps, cetait moi lounix lol tous les forumeurs ont du disparaitre, à lepoque je parlais de ce que notre inconscient pouvait imaginer mis dans certaines conditions et voulait debattre sur la nature de cette imagination :

Est ce seulement de la pure imagination ou pouvons nous voir quelque chose de plus abstrait iié à quelque chose enfui en nous, un esprit voulant communiquer... et cetait là quintervenait le paranormal, mais on a pas pu debattre à cause dun contradicteur obsessionel....

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment