CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yeux fermés

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:52:07

Tu lui explique ce qu´est un miroir, ok.
Mais que fais tu ici si tu as un esprit si cartésien ?

Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, loin de là, mais si tu raisonnes ainsi tu détruits 99.9% des trucs exposés sur le forum.

C´est quoi l´intérêt de prouver par A+B aux gens qu´ils ont tort?
On est sur un forum de paranormal non?

"apprend a lire et tout iras bien pour toi, comme pour les autres."

:d) Nul besoin de leçons de ce style, merci :ok:

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:56:05

"Tu lui explique ce qu´est un miroir, ok.
Mais que fais tu ici si tu as un esprit si cartésien ?"

d) Ben je lui explique qu´il n´y a rien de paranormal dans son "experience" vecu pardi. :hum:

"Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, loin de là, mais si tu raisonnes ainsi tu détruits 99.9% des trucs exposés sur le forum."

:d) Et bien figure toi que c´est le BUT.
Le but c´est pas de venir "Croire" c´est de demonter que cette croyance en question est FAUSSE.
Cela s´appel avoir l´esprit critique.
Et le debat est censer s´engager avec les croyants, qui sont censer apporter leur PREUVE de l´existence de tel ou tel phenomene.
Mais le seul probleme c´est que vous avez des difficulté a la comprehension.

"C´est quoi l´intérêt de prouver par A+B aux gens qu´ils ont tort?"

:d) C´est quoi l´interet de ne pas le faire?
Ben t´es pas content d´apprendre des choses? Libre a toi.

"On est sur un forum de paranormal non? "

:d) Oui... donc son topic n´a rien a faire ici.
Le paranormal c´est ce qui est inexpliquer.

"Nul besoin de leçons de ce style, merci"

:d) C´est pas une lecon, juste un conseil parceque pour vous comme pour moi cela sera bien plus reposant si vous compreniez des mon 1er message ce que je veux dire.
A moins que t´aime les discussions dans le genre qu´on a depuis le debut de ce topic et dans ce cas la... oui ne prend pas en compte mon conseil et ne prend pas la peine de comprendre ce que je dis. :-)))

lounix
lounix
Niveau 4
25 mai 2007 à 23:26:07

t pas tranquille franky , tu te prends pour ki sans deconner , si le sujet te plais pas repond pas c facile au lieu de te la jouer prof donneur de lecon, jai ecrit ca en reponse à un autre forum sur les miroirs, biensur ke le miroir reflechis ckya en face mais dans certaines conditions comme la lumiere eteinte et la fatigue , o npeut se mettre à voir autre chose, le debat est y a til du paranormal? car il est peut sembler certain kil sagit dun deffet doptique du au mannque de lumiere,fatigue...mais certains ont ditke ca pouvait refleter notre nature profonde ce ky nest peut etre pas faux car cest notre esprit ki travaille et ki nous fait voir certaines choses...

lounix
lounix
Niveau 4
25 mai 2007 à 23:28:39

je suis conscient davoir fait une faute quand j´ai dit "mais qui c´est" ca peut arriver car jecris pour me faire comprendre et que je fais pas attention aux fautes, et non pas pour plaire à certains pretentieux donneurs de lecons.
encore une fois je fais cke jveux et tes discours à la con ny changeront rien , je temmerde franky :)

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 23:54:44

" * t pas tranquille franky , tu te prends pour ki sans deconner ,"

:d) Pour une personne qui sait ce que c´est qu´un miroir.

" si le sujet te plais pas repond pas c facile au lieu de te la jouer prof donneur de lecon,"

:d) C´est pas le sujet qui me plait pas.
Enfin un peu, puisqu´il n´est pas PARANORMAL.
C´est plutot ton attitude pathetique qui me plait pas.

" jai ecrit ca en reponse à un autre forum sur les miroirs, biensur ke le miroir reflechis ckya en face mais dans certaines conditions comme la lumiere eteinte et la fatigue ,"

:d) La lumiere eteinte? Rapport? Aucun. Il reflechis ce qu´il y a en face , et vu qu´il fait NOIR... enfin cela te depasse sans aucun doute.

LA fatigue? en quoi c´est paranormal la fatigue? Explique moi...

" o npeut se mettre à voir autre chose, le debat est y a til du paranormal?"

:d) Ben non puisque c´est une hallucination du a la fatigue.
Donc rien de paranormal.

" car il est peut sembler certain kil sagit dun deffet doptique du au mannque de lumiere,fatigue...mais certains ont ditke ca pouvait refleter notre nature profonde"

:d) Ca reflete ce que cela voit.
Rien d´autre.
Ensuite si t´es fatiguer, que t´hallucine ou que je sais pas quoi, tu vois ce que tu as ENVI de voir.
C´est une HALLUCINATION. Y a rien de paranormal. Capiche?

" ce ky nest peut etre pas faux car cest notre esprit ki travaille et ki nous fait voir certaines choses..."

:d) En quoi une hallucination est elle paranormal?
J´aimerais comprendre pourquoi lorsque l´hallucination c´est "j´ai vu un monstre, un demon ou je sais pas quoi" alors c´est du domaine du paranormal, et quand l´hallucination c´est " j´ai vu Leaticia Casta, la mer et les cocotiers" c´est pas du domaine du paranormal...
Absurde.
Si une hallucination est considerer comme paranormal, alors TOUTE le sont.
Or ce n´est pas le cas.
Donc aucune n´est paaranormal.
Pour plus d´info sur ce qu´est une hallucination, tu as GOOGLE.

" * je suis conscient davoir fait une faute quand j´ai dit "mais qui c´est" ca peut arriver car jecris pour me faire comprendre et que je fais pas attention aux fautes, et non pas pour plaire à certains pretentieux donneurs de lecons."

:d) ah ok cool mec. Affligeant en fait.
Mais boulet, OSEF , tu commente le truc futile.
Comment la SUITE. TU piges?

" encore une fois je fais cke jveux et tes discours à la ny changeront rien , je ... franky "

:d) Bon il serait temps de te montrer la CHARTE .

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Alors tu vois...c´est pas moi qui le dit. Tu piges enfin?

Non tu fais pas ce que tu veux. Il y a un topic de moderation et une charte, alors tu les RESPECTE
Pas possible que meme ca tu piges pas...

Mais en tout cas BRAVo a toi, t´as encore eviter la discussion.
T´as vraiment un probleme de COMPREHENSION.

ON EST SUR LE FORUM PARANORMAL. Ca entre dans ta tete ou pas? :honte:

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
26 mai 2007 à 00:11:28

Ah ok la reparti a 2 balles. Encore un qui viens juste pour dire "osef". C´est triste. :-(

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:18:27

Et dire que ça vote tout ça...

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:23:28

Waah tout ça pour des fautes d´ortographes... OSEF, c´est pas à vous de lui dire comment écrire ? C´est quoi le problème, il abîme votre langue et puis quoi ? C´est lui qui va couler aux exams. Il parle d´un truc vous lui faites la remarques, il écoute pas, laisser le.

Continue lounix, laisse toi pas faire par Francky c´est un gars hyper sceptique qui veut te rabaisser a font avec ces trucs de sans preuves bla bla. Moi jte crois que t´as vu des démons mais bordel va te faire exorcisé.

lounix
lounix
Niveau 4
26 mai 2007 à 03:56:54

merci lol mais jai jamais dit ke javais vu des demons loljvoulais parler de cke notre inconscient pouvait voir et si ca reflettait quelquechose de vrai au fond de nous...et pour les fautes jecris tres bien jai aucun probleme, c juste ke jai la flemme decrire tout comme il faut...mais tant kon me comprend c lessentiel

Revy
Revy
Niveau 8
26 mai 2007 à 08:34:02

Mais tu piges pas que cela ne nous donne pas envi de te lire.
Que je suis encore plus agressif que d´habitude parceque t´ecris MAL boulet. Tu piges meme pas que c´est enervant d´essayer de DECHIFFRER ce que tu ecris.
ET encore une fois IL EST OU LE PARANORMAL?

Pfiou... mais il fait quoi Tar. :sleep:

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
26 mai 2007 à 09:05:14

Je sais pas si ça vous arrive mais quand je regarde dans un miroir , je vois un truc bizarre...
D´ailleurs , il me ressemble étrangement , vous savez ce que ça peut être :question:

jack37
jack37
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:32:53

Du moment que c´est compréhensible, je vois pas ou est le problème..

A mon avis, c´est plus une envie de faire chier de la part des forumeurs de ce fofo que de la volonté de préserver la langue française :hap:

Des fois y a des mecs qui écrivent très mal, mais moi perso j´ai compris ce que Lounix a écrit..

Si vous avez pas compris et ben c´est que vous avez un problème à comprendre un mot dès qu´il manque un accent :honte:

Revy
Revy
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:43:23

Ce n´est pas une question d´accent et tu le sais tres bien. Il écrit en SMS. Moi même je ne met pas tout les accents, et je fais des fOtes d´orthographes, on ne va pas en faire toute une histoire.
Le praublaim ces k il aicri kome sa é ke c ch*an a LIRE, de + la shart di ke c pa bian...

C´est bon la?

Maintenant laissez tomber l´écriture, et captez qu´il n´y a rien de paranormal a se regarder dans un miroir. :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:49:52

Revy Posté le 26 mai 2007 à 14:43:23 Ce n´est pas une question d´accent et tu le sais tres bien. Il écrit en SMS. Moi même je ne met pas tout les accents, et je fais des fOtes d´orthographes, on ne va pas en faire toute une histoire.
Le praublaim ces k il aicri kome sa é ke c ch*an a LIRE, de + la shart di ke c pa bian...

C´est bon la?

Maintenant laissez tomber l´écriture, et captez qu´il n´y a rien de paranormal a se regarder dans un miroir.

:d) Tout a fait d´accord avec toi, pourtant bien trop souvent on voit des gars qui font des petites fautes qui ne nuisent absolument pas a la compréhension du message et on les réprimande..

Revy
Revy
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:55:31

Le problème c´est qu´il ne fait pas de faute. Il écrit mal exprès. Sois disant pour aller plus vite... :hum:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:41:54

Et au passage les insultes gratuites c´est aussi contraire à la charte, lounix, même avec un lol après.

lounix
lounix
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:19:41

ya eu un topic avec 245 posts sur le miroir deja , jai fait ke le reprendre...et mes messages sont beaucoup plus comprehensibles ke lexemple de francky

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:28:36

C´est pas parce qu´un message est + compréhensible qu´il est + vrai.

Et aucun rapport avec tes insultes.

Eri_Sawachika
Eri_Sawachika
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:06:05

"et mes messages sont beaucoup plus comprehensibles ke lexemple de francky"

:d) Humour?

Qu´est ce que t´as pas compris? :nonnon:

lounix
lounix
Niveau 4
28 mai 2007 à 04:44:18

ten as pas marre denlever les phrases de leurs contextes , pas etonnant ke tu coprennes jamais rien , et je vais pas passer mon temps à tout expliquer , et essaye davoir une reflexion tout seul comme un grand pour une fois , au lieu de tout ltemps reprendre les phrases des autres et de les commenter en les contradisant

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment