CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yeux fermés

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:32:10

" le si permet de faire du conditionnel, mais pas que ca,"si tas pas de jambes ,tu peux pas marcher", c un fait , une verite generale..."

Non coco. C´est faux. Tu mets une prothese, et miracle tu remarches.
Trouve autre chose.
Le si est une supposition, hypothese.
Si t´as pas de jambe... mais malheureusement j´en ai. Donc si paris etait dans une bouteille... mais malheureusement elle ne l´est pas.
C´est la meme chose.
Reviens me voir lorsque tu auras de vrai argument, conditionel ou pas...

:d):hum: pas besoin d´en lire plus.. :hum: Dans le meme genre de connerie on pourrait dire "C´est possible de mettre paris en bouteille, je te fais une maquette très petite de paris et je te la met dans une bouteille de J&B".. Non mais tu te relis des fois :question:

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:35:50

Ah que.. . Ake je sais ça fait mal d´avoir tort parfois, mais faut mettre son orgueil de coté, retirer le parapluie sur lequel on s´est assis et éviter de jouer les psychologue, parceque comme je l´ai dis, ca devient limite ridicule les reponses que tu sort a chaque fois pour "KC" le peuple..

Dommage, j´avais de l´estime pour toi il y a quelques mois, tu disais encore des choses intelligentes, mais depuis quelques temps, ca fait plutot "pipi caca" tes reponses :(

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:45:33

"hum: pas besoin d´en lire plus.. "

:d) Et voila encore un fermer d´esprit pour qui seul son avis est vrai et compte.

" Dans le meme genre de ... on pourrait dire "C´est possible de mettre paris en bouteille, je te fais une maquette très petite de paris et je te la met dans une bouteille de J&B".. Non mais tu te relis des fois"

:d) non mais tu comprends la SIGNIFICATION DU "SI" ou pas?
Et puis desole ton exemple est foireux, puisqu´il s´agira d´une MAQUETTE de paris et non pas de PARIS.
Dans ton exemple a toi, tu precise juste "il ne pourra plus marcher" or c´est faux, il peut toujours le faire.
Tu saisis la NUANCE ou pas?

Pff pathetique comment t´as devier du sujet, t´etait incapable d´y repondre c´est ca?

"Ah que.. . Ake je sais ça fait mal d´avoir tort parfois,"

:d) Pour cela faudra m´en convaincre, et pour m´en convaincre faudra faire preuve d´un peu de serieux.

" mais faut mettre son orgueil de coté,"

:d) Apprend a lire ce que j´ecris et a le comprendre avant de repondre et de mal interpreter tout ce que j´ecris.
Ensuite et seulement ensuite tu parleras d´orgueil.
Comme je l´ai dit 150 fois, prouve moi que j´ai tord et je le reconnaiterais.
Mais il faut etre credible. ET ne pas sortir n´importe quoi.

" retirer le parapluie sur lequel on s´est assis et éviter de jouer les psychologue,"

:d) Psychologue?
Ou ca? Je parle de comprehension et d´explication. Rien de psychologique la dedans.

" parceque comme je l´ai dis, ca devient limite ridicule les reponses que tu sort a chaque fois pour "KC" le peuple.."

:d) Je ne casse personne boulet. J´explique, j´argumente et je DEBAt.
MAis comment debattre avec des personnes qui ne le veulent pas? avec des personnes qui sont fermer d´esprit? qui n´ont pas d´esprit critique?
Oui je parle de l´auteur du topic, et de toi aussi... comment?
Ben c´est simple, depuis le debut, tu fais quoi? Tu attaque la forme mais pas le fond. Alors ATTAQUE LE FOND POur voir un peu!

"Dommage, j´avais de l´estime pour toi il y a quelques mois, tu disais encore des choses intelligentes, mais depuis quelques temps, ca fait plutot "pipi caca" tes reponses" "

:d) kikouloool
1/ je me mets a votre niveau.
2/ COMPRENEZ ce que je dis et tout ira bien.
3/ DEBATTEZ du sujet et pas a cote comme vous le faites actuellement.

POurquoi a chaque fois faut que vous deviez? tu te rends compte que tu ne causes plus du sujet la?
Pourquoi tu attaque la forme et pas le fond?
C´est le FOND qui est important, a la limite OSED de la forme.
Ca peut faire quoi? Rien de rien... l´important c´est la COMPREHENSION. Qui a t il de compliquer dans mon 1er message?
C´est dur de comprendre ce que j´ais dit a propos du MIROIR?
Est ce que c´est FAUX ce que j´ai dit a propos du miroir?
Dit le moi... repond sincerement.

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:50:40

"hum: pas besoin d´en lire plus.. "

Et voila encore un fermer d´esprit pour qui seul son avis est vrai et compte.

:d) C´est pas la merde qui se fout du pot la :question:

" Dans le meme genre de ... on pourrait dire "C´est possible de mettre paris en bouteille, je te fais une maquette très petite de paris et je te la met dans une bouteille de J&B".. Non mais tu te relis des fois"

non mais tu comprends la SIGNIFICATION DU "SI" ou pas?
Et puis desole ton exemple est foireux, puisqu´il s´agira d´une MAQUETTE de paris et non pas de PARIS.

:d) Ah? Mais j´ai jamais dis que c´etait Paris grandeur nature, pourtant c´est quand même Paris :-) Apprend a lire STP ^^

Et le reste, ben c´est long... la flemme de lire :o)

Ce serait plus simple et moins chiant à lire si tu me brisais dans un seul " :d) " m´voyez?

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:58:41

"qui se fout du pot la "

:d) Il y a une enorme difference entre ce que tu dis et ce que j´expose.
Toi tu me contredis, pour je ne sais quel raison.
Moi je debat avec des arguments.
ET a chacun de mes messages, tu essais d´eviter l´essentiel, qui est je le rappel encore une fois :

1/ LE SUJET.
2/ Le fond et non pas la forme.

Et tu continues sur ta meme lancee, comme si mes messages etaient invisible.

Donc a partir de la j´en conclus que seul ton avis compte.
Prouve moi le contraire en discutant du sujet, et du fond de mes messages.
ET comme ca tout iras bien et j´arreterais d´etre agressif.
Si je suis agressif c´est bien parceque vous ne debattez jamais de l´essentiel, et donc que vous ne comprenez pas ce que je tente de vous faire...comprendre dans chacun de mes messages.

"Ah? Mais j´ai jamais dis que c´etait Paris grandeur nature, pourtant c´est quand même Paris Apprend a lire STP ^^ "

:d) :sarcastic: Si cela t´amuse de contredire les gens alors amuse toi... j´ai franchement autre chose a faire que de m´amuser a ce petit jeu la avec toi.

"Et le reste, ben c´est long... la flemme de lire "

:d) Pathetique.
Des que ca depasse 2 lignes tu veux plus repondre?
Alors je vais te le faire court?
LE FOND ET NON PAS LA FORME.
POurquoi a chaque fois faut que vous deviez? tu te rends compte que tu ne causes plus du sujet la?
Pourquoi tu attaque la forme et pas le fond?
C´est le FOND qui est important, a la limite OSED de la forme.
Ca peut faire quoi? Rien de rien... l´important c´est la COMPREHENSION. Qui a t il de compliquer dans mon 1er message?
C´est dur de comprendre ce que j´ais dit a propos du MIROIR?
Est ce que c´est FAUX ce que j´ai dit a propos du miroir?
Dit le moi... repond sincerement.

":Ce serait plus simple et moins chiant à lire si tu me brisais dans un seul " :d) " m´voyez?"

ATTAQUE LE FOND POur voir un peu!

JE cherche pas a te briser boulet, je cherche a DEBATTRE. Pfiou vous etes immature ou vous le faites sincerement expres de ne rien capter? :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:57

JE cherche pas a te briser boulet, je cherche a DEBATTRE. Pfiou vous etes immature ou vous le faites sincerement expres de ne rien capter?

:d) Je debat pas avec les blaireaux, y a trop peu d´espoir d´obtenir un brin de sympathie et de compréhension avec eux désolé Joyeux :noel: quand meme ^^

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:19:03

Apprend a LIRE.
DEBAT SUR LE FOND ET NON PAS LA FORME
Est ce que mon 1er message est FAUX?
Que tente tu de faire avec cet enorme hors sujet? tu t´en rend compte que tu es HS la ou pas?

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:48

Ben ca depend ce que tu entend par HS ^^ Le sujet a dérivé sur un autre sujet grâce a tes posts et à ceux de lounix (surtout grâce a tes posts ^^)

Alors le sujet, hmm, c´est lequel :question:

1. le miroir qui reflechit :question:

2. Toi et ta copine :question:

3. L´agressivité de Franky :question:

4. Le SMS fait-il bon ménage avec les forums :question:

5. Le bon sens de Franky :question:

6. Comment utilise-t-on le "Si" en français
et que signifie-t-il? :question:

7. Franky et ses pseudos :question:

Ce sont tous les sujets abordés seulement dans ce topic et le plus souvent, devine quoi....

C´est toi qui les met sur le tapis lol

Alors expliquons nous sur le fond du problème comme tu le dis si bien..

Alors en fait je ne t´ai pas encore entendu t´exprimer sur le réel sujet du topic..

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:17

M´enfin je comprend que tu veuille pas parler sur le sujet du topic, finalement c´est pas très interessant..

Mais alors pourquoi tu as posté si c´est sans intéret? Juste pour dire à Lounix que c´est un faible :question: Car bien sure, il n´a pas ta science :-(

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:18:42

Et voila, moi je suis un boulet qui essaie de te comprendre et toi tu fuis comme le blaireau que tu es :honte:

lol aller on arrête les frais (même si je pense que t´es un sacré blaireau, comme tu pense que je suis un boulet :-) )

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:30:45

Mais qu´est ce que ?. .. :noel:

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:32:49

Urushai Posté le 24 mai 2007 à 18:25:00
"On dit forum public (pas publique) au fait ... "

Et?

Et rien, assure toi juste d´être irréprochable sur ce que tu avances avant de critiquer les autres.

Cagalli
Cagalli
Niveau 8
25 mai 2007 à 09:24:23

C´est moi qui les mets sur le tapis?
T´es un comique dans le genre ou tu le fais juste expres?

LE sujet c´est le PREMIER MESSAGe.
Alors moi j´ai repondu au 1er message.
MAis vous aau lieu de repondre sois au 1er message sois au FOND de mon 1er message ( donc le 2nd message) vous avez repondu sur la FORME.
FAITE la difference entre le fond et la forme, et repondez au fond de mon 1er message sans faire du HS.

"1. le miroir qui reflechit"
===> T´as tout compris c´est ca le sujet.

"2. Toi et ta copine"
====> c´etait un exemple pour lui montré qu´on ne voyait pas forcement "des monstres".

"3. L´agressivité de Franky"
====> Non ca c´est la forme.

"4. Le SMS fait-il bon ménage avec les forums "
====> ca c´est la charte/regle qu´on doit respecter.

"5. Le bon sens de Franky"
========> C´est accesoire. Mais c´est pas le sujet.

"6. Comment utilise-t-on le "Si" en français
et que signifie-t-il?"
=====> C´est completement inutile. ET fallait pas y passer 3 plombes non plus dessus.

"7. Franky et ses pseudos"
======> C´est completement inutile ca. Mais vous ne pouvez pas vous empechez de faire du hors sujet comme sur tout les autres points que tu as soulever... sans doute parceque personne ne veut/peut repondre a mon 1er message sans en devier?

"lors expliquons nous sur le fond du problème comme tu le dis si bien.. "

=====> Mais c´est pas vrai, si au lieu de dire "ton message est trop long" ... si au lieu de dire ca TU LE LISAIS mon message.
Deja repondu. Mais je suis... GENTIL.
J´y rererepond.

LE fond c´est :

1/ L´auteur du topic dit "je pense mais qui cest " ( NB: "cest" c´est "sait" mais il ne...sait pas ecrire.)
Je lui repond " un miroir reflechit ce qu´il "voit", ce qu´il y a en face de lui, si je suis en face d´un miroir, alors je me verrais.

2/ Il dit "moi je vois des visages plutots demoniaques"
Et je lui repond... moi je vois ma copine.
C´est pour lui montrer qu´on peut voir autre chose que des demons.

Et pour lui faire comprendre, mais personne n´a pu arrivee a cette conclusion...

Ou est le paranormal?
Qu´est ce qu´il cherche a dire?
qu´est ce qu´on doit repondre?
Qu´il argumente...
C´est pas compliquer...

VOila c´est quoi le FOND et pas la FORME.
Alors soit vous repondez au fond , sois si vous voulez repondre a la FORME il y a le topic de TAR de moderation. Ici on parle du sujet, si vous avez quelques chose a dire contre mon agressivite ou comment je repond c´est sur le topic de moderation.

"M´enfin je comprend que tu veuille pas parler sur le sujet du topic, finalement c´est pas très interessant.."

:d) C´est vous qui ne parlez pas du sujet du topic... moi j´attend toujours depuis mon 2nd message et le moment ou je vous ais dit "vous ne savez pas lire?" que vous repondiez sois a mon 1er message, sois au sujet de l´auteur du topic.
Mais faut que vous parliez de "mes pseudos" ou d´autre chose... c´est plus fort que vous.

"Mais alors pourquoi tu as posté si c´est sans intéret? Juste pour dire à Lounix que c´est un faible Car bien sure, il n´a pas ta science "

:d) Oula t´as rien compris.
Je suis gentil, je reexplique une enieme fois.
1/ j´ai repondu au topic.
2/ vous m´avez tous attaquer sur la forme mais pas sur le fonde de mon message.
3/ je me suis rendu un peu agressif en vous expliquant et en vous disant "apprenez a lire et comprendre le francais", et vous vous etes emballez... pourquoi? Parceque cela ne vous plait pas que je vous dise ca... mais pourtant OSEF de ce que vous avez sorti en reponse a mon 1er message, ce n´est pas le SUJET.
Repondez donc sur le FOND de ce que j´ai dit.

Tant que vous ne reponderez pas au fond je vous direz "vous ne comprenez rien, vous ne savez pas lire".

"Et voila, moi je suis un boulet qui essaie de te comprendre et toi tu fuis comme le que tu es "

:d) PTDR...
1/ J´etais parti. C´est interdit?
2/ Les seuls qui fuient le sujet ici c´est vous. Pas fichu de repondre a mon 1er message.

"lol aller on arrête les frais (même si je pense que t´es un sacré , comme tu pense que je suis un boulet :-) )""

:d) Ben un peu... puisque t´arrive pas a lire, que tu ne veux pas lire, tu le dis toi meme, et que tu ne comprends pas ce que je dis.

"Et rien, assure toi juste d´être irréprochable sur ce que tu avances avant de critiquer les autres."

:d) TOI MAIS TOI, t´es vraiment mais vraiment un boulet qui ne comprend rien.
Attend boulet je te REEEEEEEEEXPLIQUE une enieme fois le sens de la phrase.

1/ VOUS POUVEZ FAIRE DES FAUTES D"ORTHOGRAPHES.
2/ MAIS PAS ECRIRE EN SMS

Alors ce que tu vois la "que" "c" c´est UNE FAUTE D"ORTHOGRAPHE et ce que tu vois la "moa j kroa o famtaum kar c bo é c sur ke ses super" c´est du SMS.
Alors je vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas la dedans.

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:45:36

Je peux te retourner le compliment, t´as que ça à foutre de détourner tous les topics que tu croises ?

A la base on est là pour parler du problème exposé par l´auteur du sujet (désolé j´ai zappé ton pseudo),
alors tes remarques de merde tu peux te les garder, c´est pas la peine de venir faire chier tout le monde si t´as rien à dire sur le sujet.

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 13:36:47

"Je peux te retourner le compliment, t´as que ça à foutre de détourner tous les topics que tu croises ?"

:d) Hallucinant. Je detourne? Ou ca?
Ton seul argument c´est de me contredire en disans l´inverse de ce que je dis? :honte:

"A la base on est là pour parler du problème exposé par l´auteur du sujet (désolé j´ai zappé ton pseudo),"

:d) BIen. Alors lis mon 1er message et dis moi ce qu´il a de HS. Lis ensuite tout vos messages m´etant adresser et constate a quel point ils sont HS.

"alors tes remarques de ... tu peux te les garder, c´est pas la peine de venir faire chier tout le monde si t´as rien à dire sur le sujet."

:d) Le sujet? LIS MON PREMIER MESSAGE.
Ensuite si t´es pas content, contre argumente le FOND de mon premier message, en laissant la forme de cote parceque c´est completement futile de discuter sur ce point la. On en a la preuve ici.

jack37
jack37
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:55:09

Vestibule Posté le 25 mai 2007 à 12:45:36 Je peux te retourner le compliment, t´as que ça à foutre de détourner tous les topics que tu croises ?

A la base on est là pour parler du problème exposé par l´auteur du sujet (désolé j´ai zappé ton pseudo),
alors tes remarques de merde tu peux te les garder, c´est pas la peine de venir faire chier tout le monde si t´as rien à dire sur le sujet.

:d) Toi tu est nouveau hein ^^

Non mais voila, le forum est presque mort (en partie a cause de franky, se faire traiter de cons ou de boulets, ca n´insite pas à reposter sur ce fofo), moi je viens faire un tour de temps en temps, parcequ´on peut encore parfois trouver un topic qu´il a pas pourri :-(

Mais si tu veux vraiment un site de paranormal avec des personnes respectueuses et qui apportent des idées, ben c´est clair que c´est pas sur JV.Com que tu vas trouver ça :-(

personnellement, je te conseillerais plutot

http://www.paranormal-fr.fr.net/chat-et-forum/index.php

La bas, tu risque pas d´être pris pour un con et les gens ont l´air passionnées :-)))

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:10:01

Franky n´a jamais insulté personne, encore moins de c*ns, ou alors quote-moi le passage où il le fait. Boulet n´est pas une insulte.

Et sur le forum que tu as donné, c´est pas vraiment du paranormal, on discute surtout de trucs dont on a pas encore prouvé l´existence. Et apporter des idées, sur un forum de débat, il vaudrait mieux apporter des arguments et des preuves.

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:47:51

Bah disons qu´à part traiter le posteur de boulet, dans ton premier post, il n´y a pas grand chose :ok:

Merci pour le site jack37, je vais aller voir ça.
Non parce que c´est vrai qu´avec un mec qui toise de haut chaque personne posant un sujet, ça donne pas vraiment envie de revenir.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:35:02

"Bah disons qu´à part traiter le posteur de boulet, dans ton premier post, il n´y a pas grand chose"

Celui de Franky tu veux dire ? Faut être carrément aveugle pour pas voir qu´il y a autre chose, désolé.

"Non parce que c´est vrai qu´avec un mec qui toise de haut chaque personne posant un sujet, ça donne pas vraiment envie de revenir."

Des mecs qui font du HS, qui prennent même pas la peine de lire et comprendre ce qu´il dit, qui prennent pas la peine de répondre aux questions posées mais se contentent de 3 lignes minables totalement HS attaquant la forme, et limite des fois la personne, qui prennent pas la peine de débattre sur un forum où il le faut, au bout d´un moment ça donne plus envie d´être respectueux. Et encore il insulte même pas.

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 16:49:09

"Bah disons qu´à part traiter le posteur de boulet, dans ton premier post, il n´y a pas grand chose"

:d) T´es aveugle ou quoi?

Voila mon premier message:

Il dit:
"e te la fatigue je pense mais qui cest ;" ( le "cest" a la fin c´est "sait"... mais vu qu´il ne sait pas ecrire.)

Je dis:
"Celui qui SAIT c´est celui qui REFLECHIS, comme le MIRROIR, il reflechis ce qu´il "voit"! Un point c´est tout. Faut pas chercher plus loin... donc normalement tout le monde SAIT."

CONCLUSION :d) Je lui donne sa reponse.
Je lui explique ce que c´est qu´un miroir.

Il dit:
""vous verrez des trucs , moi je vois des visages plutots demoniaques lol"

Je dis:
"Et moi ma copine."

:d) CONCLUSION: Chacun vois ce qu´il veut lorsqu´il ferme les yeux.

Je dis a nouveau:
"Et alors? tu veux dire quoi dans ce topic completement inutile?"
"ENcore un qui croit que le paranormal c´est "raconter sa vie""

:d) CONCLUSION: Qu´est ce qu´il cherche a prouver ici? EN quoi ce qu´il a raconter est paranormal?

Je dis encore:
"aller :sors: boulet :merci: :bye: "

:d) CONCLUSION: C´est le seul truc que tu as vu, d´ailleurs que tout le monde a vu, et vous avez passer 136 messages sur ca, au lieu de commenter le reste du message qui etait plus qu´essentiel.

""Non parce que c´est vrai qu´avec un mec qui toise de haut chaque personne posant un sujet, ça donne pas vraiment envie de revenir." "

:d) apprend a lire et tout iras bien pour toi, comme pour les autres. :-)))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment