CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieur Question merci !

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:43:20

"Par-ce-que c´est un phénomène qui as toujour existé"

:d) C´est aussi pour ça que personne n´arrive à prouver leur existence ? Putain mais tu deviens saloulant là, c´est même plus drôle ...

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:47:24

ok bye mais je ne t´en veut pas , ca te dépasse c´est tout :ok: votre imagination est simplement basé sur le rationel et ne va pas plus loin ..

Vous êtes le genre de personne qui ont pendue ceux qui disait que la terre était ronde et qui pourtant avait bien raison :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:48:50

"C´est aussi pour ça que personne n´arrive à prouver leur existence ?"

Qui t´as dit que cà a jamais été prouvé ? , ca n´est même plus a prouvé mon petit :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:58:28

Mais oui tiens, les esprits existe, le cerveau c´est de la noix de coco et après etre mort on va au paradis. Génial hein ? :hap:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/barbie%2Bgirl/video/x4wpx_aqua-barbie-girl-music-videos

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:03:44

"Vous êtes le genre de personne qui ont pendue ceux qui disait que la terre était ronde et qui pourtant avait bien raison"

Ces gens là se basaient sur des CROYANCES. Rien à voir. C´est grâce au cerveau qu´on pense, et on a pas d´esprit avec. C´est tout. :(

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:04:11

Jusqu´à preuve du contraire bien sur.

Berserker-
Berserker-
Niveau 2
24 mai 2007 à 00:06:22

Tedaille... puisque tu as des preuves MONTRE LES nous et convaint nous. :hap:
Qu´attends tu pour nous faire part de tes connaissances supremes? :-)))

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:13:53

Ca n´est même plus à prouver. :non:

Berserker-
Berserker-
Niveau 2
24 mai 2007 à 00:30:05

Ben voyons. :rire:

Tedaille, je suis un pauvre petit ignorant, je ne sais rien du tout, s´il te pait, meme si tu dis que ce n´est plus a prouver, pourrait tu me le prouver a moi, afin que je puisse croire...euh non etre sur du phenomene en question. :-d
Merci tedaille pour ta reponse argumenter qui contient toute les preuves de leur existence :)

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:16:04

Berserker-
si c´est pour repondre impliment au gens , et avec aucun rapport du sujet , tu peut rester chez toi et pas venir pourire mon forum !! sinon merci au autres

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:37:46
  • guiguiman1535 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 22:16:04 avertir modérateur
* Berserker-
si c´est pour repondre impliment au gens , et avec aucun rapport du sujet , tu peut rester chez toi et pas venir pourire mon forum !! sinon merci au autres

En d´autres thermes ...

Si c´est pour répondre quelque chose en désaccord avec moi, tu peux rester chez toi et pas mettre tes microbe sur mon trone (en effet il semble croire que c´est SON forum mdr). Sinon merci aux non mécréants.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 03:06:12

Qu´est ce que vous ne comprenez pas là dedans :

Tout est "faux" jusqu´à preuve du contraire.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

C´est à celui qui affirme que revient la charge de la preuve.

Il est impossible de démontrer l´inexistence de quelque chose.

Franchement... il y a des mots que vous ne comprenez pas là dedans ?

Ma banane divine a autant de preuves que vos esprits, dieu, et autres croyances.

Ce n´est même pas pour me moquer là. C´est ça qui est malheureux. Vous n´êtes même pas capable d´avoir un raisonnement valable.

Si vous affirmez n´importe quoi, alors tout ce qui vient de mon imagination peut tout autant "exister" que vos illuminations qui seront considérées comme telles jusqu´au jour ou l´on trouvera quelque chose, si jamais ça arrive.

Cagalli
Cagalli
Niveau 8
25 mai 2007 à 08:26:32

Je demande des preuves a une personne qui affirme en avoir... je peux pas :question:
En quoi c´est hors sujet :question:

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
25 mai 2007 à 11:53:47

Vous ne pourrez comprendre quand prenant comme base que dieu existe,les demon--->soit djiin dans ma religion sont immaterielle et n´on pas de forme--->comme un peu un gaz(j´ai bien dis un peu)les djiin ne sont pas contraint d´obeir a nos lois de la physique ou de la matiere enfin,bref!eux il vivent sous d´autre lois,la gravité,les mur,le vent,l´eau ne les atteint pas(il passe a travers)Seulement quand il le veulent il peuvent faire bougé,touché des chose materielle Le coran ne nous dicte pas leur loi seulement comment s´en protégé(par des paroles,par certaine formulation comme----Bismila il rahman irahim ou autre!Tout en continuant sur la base que dieu existe les djiin soit les demon--->pas humain mort<vive le plus souvent les toilettes ou autre endroit impur de la maison,vive dans les desert ou encore dans les endroit obscur et sale veille entrepot desaffecté.Bon j´attend vos reaction!

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:16:17

Eh bah justement, pour prendre comme base l´existence de Dieu, faut prouver l´existence de ce dernier. :(

Sinon je pars de comme base l´existence de la chaussette avaleuse d´homme et j´affirme n´importe quoi ... Du genre elle veut être maitresse des chaussette du monde pour former une armée et détruire l´humanité. :(

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:27:23

Get_homme voila!toi tu te bases sur la non-existence de dieu et moi sur son existence...

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:28:25

MOI JE ME BASE SUR CE QUI EST PROUVE !!

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 12:28:55

"Vous ne pourrez comprendre quand prenant comme base que dieu existe,les demon"

:d) Comme viens de le dire Get_Home, pour prendre comme base... faut prouver son existence.

"--->soit djiin dans ma religion sont immaterielle et n´on pas de forme--->"

:d) T´as une preuve qu´ils sont immaterielle?
T´as une preuve qu´ils existent?

"comme un peu un gaz(j´ai bien dis un peu)les djiin ne sont pas contraint d´obeir a nos lois de la physique ou de la matiere"

:d) Idem. T´as une preuve de ce que tu avances?
Moi je dit que les djiin sont materielles. Prouve moi le contraire, puisque tu l´affirmes...

" enfin,bref!eux il vivent sous d´autre lois,la gravité,les mur,le vent,l´eau ne les atteint pas(il passe a travers)"

:d) COmment tu sais ca?
tu peux me le prouver?

"Seulement quand il le veulent il peuvent faire bougé,touché des chose materielle"

:d) Preuve?

"on j´attend vos reaction!"

:d) :lol: ptdr... :rire2:

Aller au boulot, apporte moi les preuves de tout ce que tu as affirmer, et ne traine pas. :-)))

Fourty-Seven
Fourty-Seven
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:30:09

Mais quand tu crois en dieu serieusement,il n´ya pas ce vide dans le coeur que comme tu crois en autre chose faudrait que ti commencent serieusement a t(intérrésé a l´islam et non a l´imam du coin et surtout celui de marseille!

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 12:35:07

1/ HORS SUJET :hap: T´arrives pas a prouver? :hap: A raisonner? :hap: COmprendre qu´il faut prouver ce que l´on affirme? :hap:
2/ Quel vide dans mon coeur? :nonnon:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie