CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le satanisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 09:53:13

Héééé bien... voici un texte fort juste... et apparamment pas un copié collé... belle surprise.

Voici le forumjv religion :
http://religion-et-spiritualite.forumjv.com/0-1836-0-1-0-1-0-0.htm

Cela t'intéressera peut être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 10:02:13

Je vois que tu es fan de Street Fighter... Psaumes 11:5 ?

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
31 mai 2012 à 10:58:07

http://www.youtube.com/watch?v=RHaunIiVzg8&feature=related

Les meurtres sataniques.

pisseuse23
pisseuse23
Niveau 8
31 mai 2012 à 11:43:19

Les satanistes respectent les autres religions ? :rire: :rire: Aleister crowley les respectaient lui? :noel:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
31 mai 2012 à 12:31:52

Pour moi , les satanistes sont le mal .

Merelie
Merelie
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:03:24

Je n'ai lu que les trois premières pages, mais j'ai surtout l'impression que le satanisme est bien l'opposé de ma propre conception de "Dieu".

Pour moi, Dieu, c'est le lien affectif que tu as avec le voisin, d'abord avec ta famille, tes amis et, à effet moindre, à tous tes proches (ce qui, par extension, relie pas mal de monde entre eux, en additionnant). Le satanisme est bien résumé, c'est l'individualisme, le chacun pour sa gueule. Exactement ce qui "coupe" ces liens.

C'est marrant de voir ces deux concepts s'opposer sans même impliquer une croyance à un véritable "dieu" ou un véritable "Satan".

Ca fait aussi penser au sempiternel discours du méchant dans tous les scénarii de films, de bouquins et tout, dans lequel on nous dit bien qu'avoir des amis, ça sert à rien, ils te trahissent toujours, ils sont ta plus grande faiblesse, tu es toujours déçu par eux, etc...Et de l'autre coté, dans votre vie, si vous avez de la chance (ou si vous savez comment vous y prendre), vous voyez qu'avoir des relations de confiance, c'est peut être pas si inutile que ça... :)

Bref, coté obscur ou coté clair...Le tout est peut être de trouver le juste milieu.

(Ps : Je trouve le pavé de eyokfla passablement gerbique. :malade: )

MalavaiQuinn
MalavaiQuinn
Niveau 1
31 mai 2012 à 15:54:29

J'ai un grand respect pour le Satanisme Laveyen, qui s'inspire directement de l'idéologie d'Ayn Rand, que j'adore :coeur:

Et c'est moi ou l'auteur a fait un mélange du vrai satanisme et du satanisme Laveyen dans sa description? :doute:

Helico_niania
Helico_niania
Niveau 9
31 mai 2012 à 23:14:29

"les satanistes ne croient pas au surnaturel" et ils font de la magie noire :question:

Helico_niania
Helico_niania
Niveau 9
31 mai 2012 à 23:17:48

eyokfla tu as ecrit un texte avec des arguments, mais ce sont les arguments d'un croyant visiblement bien ancré dans le truc.

Donc pour les gens comme toi c'est un trés bon recit, pour les gens comme nous, un point de vue qui ne s'appuie sur rien si on ne crois pas en tout ca

Samisen
Samisen
Niveau 9
01 juin 2012 à 22:32:44

satanel Voir le profil de satanel
Posté le 16 octobre 2005 à 19:45:11 Avertir un administrateur
Anton Szandor LaVey est le mec qui a ecrit la Bible satanique! j´ai eu l´occasion de lire pas mal de page de cette bible et vous pouvez me croire jamais je n´est vu le mot "satan" dedans!

:d) La blague, ya que ce mot :rire:

ISRALEPHCHN
ISRALEPHCHN
Niveau 5
02 juin 2012 à 00:35:04

le 666 ne vient pas du 999 c'est n'importequoi :honte:

Le 999 n'est pas le chiffre divin.

Le chiffre divin 333 Pourquoi3?

la figure a 3 coté c'est le triangle mais je parlerai plus d'un triangle equilaterale qui a 3 coté de meme longueure.

Le triangle etant la figure sacré regorgent d mystere au niveau mathematique... Je parle de l'antiquité. Les égyptiens s'en servaient pour calculer pi par exemple etc...

alors pourquoi le 666 est le chiffre de la bete?

parceque dans la bible chretienne le malin a pour chiffre 666 car il veut etre 2 fois superieur a dieu. et le double de 333 c'est 666

ps: je suis religion juive.

ISRALEPHCHN
ISRALEPHCHN
Niveau 5
02 juin 2012 à 00:38:04

Satan n'est qu'une invention chretienne

Dans la torah celui ci n'est pas present car on croit qu'à une seule existence divine: dieu.

Le mal dans la torah est representer par les mauvaises actions qui transgrecent les 613 commandemants de la torah. Et la succession des malheurs des hommes.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:33:32

Dans Annonay y a des signes sataniste et des mots/phrases sataniques :(

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
27 mai 2013 à 08:38:55

Vos gueules bon sang. :)

Ce debat n'a pas de sens et n'aboutira a rien.
A part de vous engueulez mutuellement .

Peut etre que celui ci a raison ou serait-ce l'autre la verite c'est que personne ici n'en a la moindre idee.

Impose ces croyances a d'autre dans ce monde est completement debile.

On a tous notre perception du monde, des religions, de la justice... Qu'on croit dur comme fer etre la seule verite. Mais en realiter qui a vraiment raison ?

En debatant ainsi vous etes rien d'autre que de vulgaires terroristes usant des mauvaise methodes pour implenter ces ideaux dans le monde.

Combient d'entre nous savent vraiment la verite. Qui sont t-il et surtout ou sont-il, Comment etre sur que ce que nous voyons chaque jour n'est pas qu'un simple reflet de la verite de ce bas monde. Ok Va, cherche et trouve et si pour toi la verite que tu detiens est la seule et l'unique garde ce savoir pour toi et transmet ce savoir qu'au personne que tu jugeras bon de le recevoir. Fils, meilleur ami, parent ou freres. Et quelque soit leurs avis ne les blame pas et accepte leurs opignions.

Garde ton savoir pour toi au pire. Nous avons tous notre perception de la verite respectons les et evoluons. La verite se saura tot ou tard . :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 08:17:35

Il y a des satanistes dangereux quand même, notamment dans les réseaux pédocriminels.

Pourquoi confondre satanistes et païens ?? C'est très différent.

Calpabis
Calpabis
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:01:32

Le satanisme :peur:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema