CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le satanisme

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
08 février 2010 à 21:23:37

Et tu te ranges dans quelle catégorie ? :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 23:06:31

"je n'ai rien à vous prouver je suis la pour donner mon point de vue mais pas pour en parler avec des mur ça ne m'intéresse plus dsl :hap: "

Ah ben go faire ton blog hein!
Parce que le but même d'un forum c'est de PARLER et DISCUTER justement! :hap:

"
Je suis sur que la plupart des gens ici non pas étudier le sujet profondément sinon vous serait que satan (ex.) n'est rien d'autre que seth l'adversaire,"

Si t'avais étudier sérieusement, comme nous tous ici, tu aurais su que ni satan, ni lucifère, ni satane, ni mistère satan, ni seth, ni trucmuchemachinsatan n'existent. :hap:

"Arrêter de vous fier à la bible et au texte biblique sorter de ce domaine pour vos recherches."

Cesse de raconter n'importe quoi.
Je ne me fie pas du tout a la bible.

1. Pr0phet Voir le profil de Pr0phet
  2. Posté le 8 février 2010 à 21:23:37 Avertir un administrateur
  3. Et tu te ranges dans quelle catégorie ? :-)

Il se range dans la catégorie REAListe. :sournois:
:dehors:

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
08 février 2010 à 23:20:34

:sournois: ...

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
08 février 2010 à 23:35:51

À moi tout seul je peu détenir la vérités comme je peu me tromper sur toute la ligne chose qui que je ne pense pas :hap:

Je ne mélange pas je remets de l'ordre c'est comme dire que Odin n'est pas osiris alors que c'est faux et ça, pas mal de gens le save... Je n'ai pas dit que ramses c'est joseph faut pas non plus dire des connerie sans fondement faut voir les similitude avant...

Certe je peu, peu être pas avoir les même savoir que quelqun qui à passait sa vie dedans mais ces type là ne sont pas plus intelligent que vous et moi alors je ne vois pas pourquoi ils aurait raison... Pour leur recherches super rationnel ? Mwai tu parles les illuminati font joujou à quoi à ton avis ? Faut faire les rapprochement...

Voici la théorie la plus probable pour moi, les illuminati descende de la confrérie du serpent groupe occultes qui éter bon à l'époque biensur devenu mauvais et veule rendre l'humain esclave de la société,groupe créer par osiris/enki... Ce groupe prépare l'arrivé d'un soit disant anté-christ dans la bible et ailleur... Si vous regarder bien dans des logo d'entreprise il représente un soleil,une pyramide ou bien un oeil d'horus,on nous dit que horus est borgne,l'antéchrist aussi... Mais odin aussi est borgne pourtant odin c'est osiris,mais osiris n'est pas borgne... Ba si dans sa réincarnation "Horus" ça appuie ma thèse que osiris = horus je trouve...
On n'a vu avec forbidden que 2012 éter l'ère du verseau le retour de osiris/Enki/horus donc le retour de l'antéchrist... Tout simplement après je ne me suis pas basé que sur des détail aussi petit croyait moi j'ai fait des longue recherches avant d'en arriver là...

Bref si on s'interrése au illuminati on sait qu'ils dise qu'ils descende de l'époque des summer,babylone,et l'égypte curieuse coïncidence...ce groupe prépare l'arrivé d'horus ça expliquerait les logo à droite et à gauche,ainsi que le drôle de palais construit en israel ou jérusalem http://conspiration.ca/symb/cour_jerusalem.html

Les new âge parle d'un retour du christ sous forme solaire... Comme l'antéchrist (avant le christ = christos =soleil ) donc osiris arrive et peu de temps après un 2 ème soleil naîtra... Dans un livre j'ai vu que jupiter à eu son atmosphère réchauffait de 200 % et qu'il commencerait à devenir un soleil... Si ils disent vrai ça expliquerait la notion d'anté-christ mais je ne dit pas qu'il disent vrai je n'ai pas étudier ce sujet,j'ai juste lu un livre...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 février 2010 à 23:38:12

Rho lala...

... :rire: .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 23:53:59

"À moi tout seul je peu détenir la vérités comme je peu me tromper sur toute la ligne chose qui que je ne pense pas "

Et pourquoi tu ne le penses pas?
Tu sais tout, comment cela?
Arrête ta prétention.
Si t'as AUCUN argument, alors tu ne sais rien du tout.
Ou ils sont? On attend.
Ah... t'en as aucun?
Donc tu ne sais rien.

"Je ne mélange pas je remets de l'ordre"

Nan.

" c'est comme dire que Odin n'est pas osiris alors que c'est faux et ça, pas mal de gens le save..."

Odin et Osiris c'est la même chose?
Ah ok...
Mon pauvre, revoit donc tes cours d'histoire.

" Je n'ai pas dit que ramses c'est joseph faut pas non plus dire des connerie sans fondement faut voir les similitude avant..."

Heureusement que c'est toi qui le dit. :rire:

"Certe je peu, peu être pas avoir les même savoir que quelqun qui à passait sa vie dedans mais ces type là ne sont pas plus intelligent que vous et moi alors je ne vois pas pourquoi ils aurait raison..."

Cela n'a rien avoir avec l'intelligence.
S'ils savent c'est...
Parce qu'ils ont ETUDIER le sujet pardi.

C'est comme dire "le gars qui construit des avions est plus intelligent que celui qui n'en construit pas."
MAIS... celui qui n'en construit pas, il peut diriger une grande entreprise, ce que ne peut pas faire celui qui construit des avions.
Tu comprends ou je veux en venir?
Attend... je t'aide:
CHACUN a ses domaines de ocmpétences.
Eux c'est d'étudier les anciennes civilisation, toi c'est de raconter n'importe quoi. T'es doué pour ça.

" Pour leur recherches super rationnel ? Mwai tu parles les illuminati font joujou à quoi à ton avis ? Faut faire les rapprochement..."

Les illuminatis font joujou uniquement avec toi.
En te faisant croire qu'ils dirigent tout, alors qu'ils sont 3 pieds sous terre.

"Voici la théorie la plus probable pour moi,"

Qui se base sur "rien du tout", tu l'as précisé?

" les illuminati descende de la confrérie du serpent groupe occultes qui éter bon à l'époque biensur devenu mauvais et veule rendre l'humain esclave de la société,groupe créer par osiris/enki..."

Donc des gars imaginaires, qui n'existent pas, ont créé des illuminatis, qui sont apparus des milliers d'années plus tard?
Très crédible.

" Ce groupe prépare l'arrivé d'un soit disant anté-christ dans la bible et ailleur..."

Naaan.

" Si vous regarder bien dans des logo d'entreprise il représente un soleil,une pyramide ou bien un oeil d'horus,on nous dit que horus est borgne,l'antéchrist aussi..."

L'antéchrist, comme horus n'existent pas, donc OSEF.
Regarde... mon logo de mon entreprise, c'est un écureuil.
Il a un oeil.
Je suis un illuminati.
:rire:

" Mais odin aussi est borgne pourtant odin c'est osiris,mais osiris n'est pas borgne..."

N'oublie pas toutatis et belenos. :ok:

" Ba si dans sa réincarnation "Horus" ça appuie ma thèse que osiris = horus je trouve..."

Je trouve pas.

"On n'a vu avec forbidden que 2012 éter l'ère du verseau"

Ah... et?

" le retour de osiris/Enki/horus"

Ils sont verseaux?
Je suis verseau aussi.
Donc, en suivant ta logique, je suis Enki, osiris et horus... :cool:

" donc le retour de l'antéchrist..."

Quel rapport?

" Tout simplement après je ne me suis pas basé que sur des détail aussi petit croyait moi j'ai fait des longue recherches avant d'en arriver là..."

Mais oui on te croit... :rire:

"Bref si on s'interrése au illuminati on sait qu'ils dise qu'ils descende de l'époque des summer,babylone,et l'égypte curieuse coïncidence..."

Et moi je te dis que je descend de l'union de Sangoku et Chichi. :bave:

"ce groupe prépare l'arrivé d'horus ça expliquerait les logo à droite et à gauche,"

Cela n'explique pas mon logo d'écureuil.

"ainsi que le drôle de palais construit en israel ou jérusalem http://conspiration.ca/symb/cour_jerusalem.html
"

Je ne le trouve pas drole moi.

"Les new âge parle d'un retour du christ sous forme solaire..."

Ah ok on rentre dans le new age la...
Salut les sectes, vous allez bien?
Oui trop bien. On vient de recruter un nouveau naif, il se nomme Sayenjin.

" Comme l'antéchrist (avant le christ = christos =soleil ) "

Ah bon?

"donc osiris arrive et peu de temps après un 2 ème soleil naîtra..."

Il est ou le 2ème soleil?

" Dans un livre j'ai vu que jupiter à eu son atmosphère réchauffait de 200 % et qu'il commencerait à devenir un soleil..."

Aaaahhhh oui tout s'explique. :rire:

" Si ils disent vrai ça expliquerait la notion d'anté-christ"

Ah bon? Pourquoi?
T'es un fake rassure moi...
Quel raisonnement dénué de tout sens.
Quel pitié

" mais je ne dit pas qu'il disent vrai je n'ai pas étudier ce sujet,j'ai juste lu un livre... "

Moi j'ai lu Harry Potter, tout ce qui est dit dedans est vrai, non?
Ah... :-(

Au fait, le livre que t'as lu parlait de Jupiter, nan?
Quel rapport avec Horus, Enki, les illuminatis, et l'antechrist?

C'est comme si je te disais, j'ai lu Harry Potter, donc la terre est carré. :rire2:

vvouiz
vvouiz
Niveau 4
09 février 2010 à 00:30:17

mais attention: il y a sataniste averti, et sataniste ignare, c'est different, ça change tout :ok: :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 février 2010 à 00:32:02

Oui. L'averti a plus d'expérience dans la secte, tandis que l'autre vient juste d'y entrer. :ok:

vvouiz
vvouiz
Niveau 4
09 février 2010 à 00:46:07

bonne nuit, les satanistes frustrés ... :hap:

:rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 février 2010 à 00:49:27

Un sataniste, c'est pas un gars qui croit en satan?

Comme je ne crois pas en satan, comment je peut être sataniste? :hap:

Parle au moins de chose que tu comprends. :-(

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
09 février 2010 à 01:31:47

"À moi tout seul je peu détenir la vérités comme je peu me tromper sur toute la ligne chose qui que je ne pense pas "

Oui, tu es néo. Essai de voler par la fenétre, ça marche lol.
JE vais pas tous commenté, ya tant de chose a dire. Et franky est plus doué.

"je ne me suis pas basé que sur des détail aussi petit croyait moi j'ai fait des longue recherches avant d'en arriver là... "

Méme sans longue rechercher tu aurait pu en arrivé à ce point la.

"donc osiris arrive et peu de temps après un 2 ème soleil naîtra... Dans un livre j'ai vu que jupiter à eu son atmosphère réchauffait de 200 % et qu'il commencerait à devenir un soleil... "

Putain tu fait éxprés ou quoi? Renseigne toi sur l'astronomie, tu véra que c'est que de la connerie tous ça, la formation de soleil n'arrive pas comme ça...

Arréte de te basé sur des conneries fait par d'autre, ok tu éssai de trovuer ta vérité, mais là tu part dans des études de délire d'autre mec qui ne connaissent que dalle.

Le coup des illuminatis, tous ça car tu as vu des symboles alors les illuminatis déscende des truck du serpent, c'est n'importe quoi, ya pas de fondement dans cette argument. C'est comme si dans les grottes préhistorique je trouvait une pyramide et je disait que c'était les ancétres des illuminatis.

Soit tu le fait éxprés pour déliré (car changé d'opinion comme ça c'est assés louche) soit tu te fait embrigader dans une secte sans le savoir.
Tu dit étudier tous les soirs tes histoires (j'en doute fortement) et tu vérifie méme pas les infos que tu trouve, tous ça car tu trouve un article sur le net alors c'est vrai, pas besoin de vérifier.
Relie toi aussi, car prétendre étre plus cultivé que des mecs qui taffe dedans ou autres historiens, montre ton manque de prise de conscience de ce que tu fait.

Tien un cadeau.
Preuve que ça éxiste regarder bien.

http://www.legrimoireaurubis.com/Sortileges/Recette-pour-devenir-invisible.html

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/11325/comment_devenir_un_vampire

http://www.ossmi.com/meta.html

Voilà que des vérités, aller bon courage dans ta secte, ça sert a rien la discution avec toi, car tu manque de tous pour discuté.
Aller travail bien avec mes sources, c'est 100% vérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 12:47:07

christos = Soleil ?... bah non... :non:
bien de recopier des âneries sans vérifier ?

Jupiter qui va devenir un deuxième soleil ? :rire2:
Et regarde ! la planête Jupiter, son nom sumérien c'est ... NIBIRU ! (information tout à fait sérieuse et vérifiable!) :sournois:

ta secte est bien faible, Saienjin... tu devrais trouver autre chose :oui:

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
17 février 2010 à 14:08:39

Bon écouter je préfère m'abstenir de débattre ça descriditerai son oeuvre je vais pas vous parler de chose que vous trouverais forcément débile et complètement science fiction... Lisez sont livres tout simplement ça ne vous fera pas de mal...

assassin333
assassin333
Niveau 10
17 février 2010 à 14:17:10

moi j'vais regarder la guerre des étoiles, j'trouve ça mieux :(

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
17 février 2010 à 14:23:43

on à rien à envier au films en prenant conscience de ce que l'on ai vraiment et de ce que le monde est réellements alors bon...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 février 2010 à 14:29:59

Et il est quoi réellement le monde? :hap:

assassin333
assassin333
Niveau 10
17 février 2010 à 15:10:39

Oais un a un JeSaisToutJ'VaisALaFac ici :p)

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
17 février 2010 à 17:33:00

ha m* je me suis tromper de lien je voulais poster ce message dans mon topic sur les mémoire d'Isis blue :desole:

bonobo_1er
bonobo_1er
Niveau 9
17 février 2010 à 18:38:02

wouaou cho j'en ai raté des choses ici, Sayenjin t'es devenu Luciférien? Ta crédulité fait quand même très peur...

Devil_Poulay
Devil_Poulay
Niveau 10
17 février 2010 à 21:30:33

Coronon Sileria, Ozu Maok.

Je trouve que ça fait un peu pitié de dire "je suis un sataniste, je prône l'individualisme etc...", on peu le faire sans être sataniste, j'trouve que c'est plus pour se donner un "genre" :nah:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie