"Arrêter de vous fier à la bible et au texte biblique sorter de ce domaine pour vos recherches. "
Qu'est ce que tu nous parle de bible, on remet déjà en doute la bible, alors tes pseudos étudent, c'est pareil.
Sache que étudier ne veut pas dire "savoir". Fait la différence, je peut te sortir des tonnes de textes que j'ai "étudier" et te prouver que tous est faut et n'est que pur invention de l'auteur( sans source de plus).
"si ma mémoire est bonne on à déjà mis pas mal de fais sur le topic de forbidden
libre à toi de croir ou de pas croir,fait ton interprétation"
ton interprétation, donc chacun vois la vérité comme il veut en gros....
C'est pas parceque tu crois que c'est la vérité que ça l'est...
Tu croit vraiment qu'a toi tous seul tu arriverai a avoir plus de connaissance que des personnes qui en fond leur métier? tu es prétentieu je trouve.
Tu te base sur des infos qui sont vieille (peut étre érroné de plus) et tu fait un mélange et op tu as ta vérité.
NE crois pas que c'est facile, c'est pas en coup de wikipédia ou onnouscachetout que l'on s'intruit.
Lit des livres ça te fera du bien.
Moi si je n'étudie plus ces choses là, c'est parceque j'ai vu que c'était hasardeux et rien que dans l'histoire de france, il y a des passages d'ombres, et peut étre méme des infos érroné, tous ceux qui est vieu n'est pas infaillible.
Ne met pas forbiden dans ton délire, car lui malgré son étude de ce sujet, reste quand méme sérieu et ne parle pas dans des délires.
Toi tu associe des dieux d'une religions a une autre, alors que peut étre ya pas de rapport.
Renseigne toi sur les religions des tribus indienne ou autre, tu véra déjà que c'est pas pareil.
Deplus un truck qui me choque, c'est de comparé une religions monothéiste à des religions polythéistes, tien alors isis, on va dire c'est marie, Horus on va dire c'est st piérre, et puis ramses c'est joseph, quoi??? ramses c'est pas un dieu??? ba oui je sais, c'est un titans lol.
Les religions ne sont pas des puzzles ou l'ont peut mélanger toutes les piéces a volonté.