CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le satanisme

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 février 2010 à 17:34:26
  1. 333_ArCaNgEL_73 Citer Ignorer 333_ArCaNgEL_73 Voir le profil de 333_ArCaNgEL_73
  2. Posté le 7 février 2010 à 16:55:15 Avertir un administrateur
  3. phasmarex on se connait ? On dirait despote...

Un disciple phasme sur jv.com :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 18:05:23

Mais la démarche de Saienjin n'est pas mauvaise, il cherche l'origine des croyances... c'est bien !
Mais chercher tout seul, c'est le meilleur moyen de se perdre. :sournois:

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
08 février 2010 à 10:51:21

ça c'est une remarque plutôt prétentieuse de ta part Franky que de dire que le luciferisme c'est la télé la moin cher...
Va dire sa à ceux comme moi qui y sont ils te répondront que c'est toi qui n'a rien compris...chose que je plussoie... :hap:

je peu savoir quelle sont tes préjugés sur cette religion ?

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
08 février 2010 à 11:52:51

Bah déjà c'est pas une religion... :rire:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
08 février 2010 à 12:26:44

Sayenjin est tombé dans le coté obscure, il est perdu....

J'ai sentis une vengeance dans la force, j'aurai du m'en doutais.

Je sais méme pas si des lucyfériens éxiste( a part le phénoméne du dessus)
Inventé des sectes n'en fait pas des religions.

SI j'ai envie de croire qu'il y a un dieu en forme de barbapapa et qui fait du kung fu, ça en fait pas une religion.

Isis fait parti de la mythologie il me semble...
ça tiendrait qu'a moi, je méttrais tous les dieus dans la mythologie pour étre tranquil...

Sayenjin sérieusement fait gaff, a mon avis tu va tombé dans une secte avant 2011, a voir si c'est pas déjà fait.
tu es trop crédule, tu fait genre tu crois en lucyfer ect... alors que tu n'a aucune preuve de son éxistance et tu n'en aura jamais.
Vient pas me parler de faire le mouton ect... avec les autres religions. Moi je ne crois pas aux religions.

assassin333
assassin333
Niveau 10
08 février 2010 à 12:41:13

Il me faut une croyance!! VITE UNE CROYANCE!!!! :snif2:
Ho le luciferisme... Pas mal... Vu que j'aime pas les catho ça tombe bien... :(

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
08 février 2010 à 12:41:58

C'est un teasing caché pour Star Wars Episode III ou je me trompe ? :o))

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
08 février 2010 à 12:42:37

:rire: ...

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
08 février 2010 à 12:59:22

merci je sais que c'est pas une religion mais je ne trouver pas le terme...
Très amusant rivs ! Dans ma version des fait lucifer c'est horus donc horus c'est la réincarnation d'osiris/Enki notre créateur donc oui il existe mais pas celui de la bible... Ou du moin pas tout à fait... Ça c'est mon interprétation à moi... Moi je sais que c'est la vérité et ça n'engage que moi... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 13:13:29

Ha ça... c'est sur que Jésus n'est pas une réincarnation de Yahweh (n'en déplaise à 99% des religions biblistes).

donc à ce niveau, Horus =/= Jésus :sournois: (selon ton interprétation)

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
08 février 2010 à 13:35:23

"Moi je sais que c'est la vérité et ça n'engage que moi.."

Coment le sais tu? preuve? appart ton interprétation?
Faut pas éssayer d'arranger les religions entre elle c'est s'arranger pour dire oui à n'importe quel proposition.

Tu crois détenir la vérité, en attendant ou est ton ENKI?
Personne n'a de preuve que les dieux éxistent, donc vien pas dire, j'ai la vérité, les autres sont dans le faux, car concrétement, ya pas de preuve donc toute les religions sont dans le faux.
Moi j'ai la vérité, barbapapa a fait un déssin animés, donc je dit vrai....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 13:40:41

Non mais stop la. Arrête de prendre des gars de la mythologie pour expliquer que tu y crois.
C'est un non-sens.
En plus je vois pas comment t'arrives a Horus, mais passons...

Va vite te convertir a l'Haruhiisme. :oui:
Suzumiya notre déesse a tous. :coeur:
:dehors:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
08 février 2010 à 13:44:51

:ange: __ :oui: __ :ange:

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
08 février 2010 à 20:11:27

je n'ai rien à vous prouver je suis la pour donner mon point de vue mais pas pour en parler avec des mur ça ne m'intéresse plus dsl :hap:
rivs :d) si ma mémoire est bonne on à déjà mis pas mal de fais sur le topic de forbidden
libre à toi de croir ou de pas croir,fait ton interprétation... Mais à tu déjà étudier sérieusement ? Passe tu tes soiré à faire des recherches ? J'en doute donc ne crétique pas sur déduction...

Je suis sur que la plupart des gens ici non pas étudier le sujet profondément sinon vous serait que satan (ex.) n'est rien d'autre que seth l'adversaire,l'opposé et que la notion de satan maléfique n'est apparu que vers le moyen âge née d'une superstion des chrétien-catholique comme j'ai dit c'est facile de faire avouer ce qu'on le veu en torturent les wiccan de l'époques... Arrêter de vous fier à la bible et au texte biblique sorter de ce domaine pour vos recherches.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 février 2010 à 20:22:12

"Arrêter de vous fier à la bible et au texte biblique sorter de ce domaine pour vos recherches".
Mais oui, c'est tellement mieux ce que tu fais: Prendre tous les sites de l'internet qui racontent n'importe quoi sans aucune preuve et les prendre pour vérité.

Quoi qu'il en soit, le forum est paranormal, ce sujet aurait donc plus sa place sur le forum mythologie.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 février 2010 à 20:29:06

Ah bah c'est bien la première fois que je te dis ça Nico mais tu te trompes, sayenjin (aka arkangel...) a bel et bien sa place sur ce forum... :rire2:

"Arrêter de vous fier à la bible et au texte biblique sorter de ce domaine pour vos recherches."

Maaaais voui... on passe nôtre temps à faire ça... d'ailleurs tu fais bien de nous le rappeler parce que je l'avais presque oublié... :hap:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
08 février 2010 à 20:31:53

"Arrêter de vous fier à la bible et au texte biblique sorter de ce domaine pour vos recherches. "

Qu'est ce que tu nous parle de bible, on remet déjà en doute la bible, alors tes pseudos étudent, c'est pareil.

Sache que étudier ne veut pas dire "savoir". Fait la différence, je peut te sortir des tonnes de textes que j'ai "étudier" et te prouver que tous est faut et n'est que pur invention de l'auteur( sans source de plus).

"si ma mémoire est bonne on à déjà mis pas mal de fais sur le topic de forbidden
libre à toi de croir ou de pas croir,fait ton interprétation"

ton interprétation, donc chacun vois la vérité comme il veut en gros....
C'est pas parceque tu crois que c'est la vérité que ça l'est...
Tu croit vraiment qu'a toi tous seul tu arriverai a avoir plus de connaissance que des personnes qui en fond leur métier? tu es prétentieu je trouve.
Tu te base sur des infos qui sont vieille (peut étre érroné de plus) et tu fait un mélange et op tu as ta vérité.
NE crois pas que c'est facile, c'est pas en coup de wikipédia ou onnouscachetout que l'on s'intruit.
Lit des livres ça te fera du bien.
Moi si je n'étudie plus ces choses là, c'est parceque j'ai vu que c'était hasardeux et rien que dans l'histoire de france, il y a des passages d'ombres, et peut étre méme des infos érroné, tous ceux qui est vieu n'est pas infaillible.

Ne met pas forbiden dans ton délire, car lui malgré son étude de ce sujet, reste quand méme sérieu et ne parle pas dans des délires.
Toi tu associe des dieux d'une religions a une autre, alors que peut étre ya pas de rapport.
Renseigne toi sur les religions des tribus indienne ou autre, tu véra déjà que c'est pas pareil.

Deplus un truck qui me choque, c'est de comparé une religions monothéiste à des religions polythéistes, tien alors isis, on va dire c'est marie, Horus on va dire c'est st piérre, et puis ramses c'est joseph, quoi??? ramses c'est pas un dieu??? ba oui je sais, c'est un titans lol.
Les religions ne sont pas des puzzles ou l'ont peut mélanger toutes les piéces a volonté.

Radiohead_
Radiohead_
Niveau 3
08 février 2010 à 20:37:29

Les religion c'est comme flunch :ou:

Radiohead_
Radiohead_
Niveau 3
08 février 2010 à 20:37:58

J'ai raté mon smiley :snif2:

vvouiz
vvouiz
Niveau 4
08 février 2010 à 21:18:02

athe satanistes = qui pense que l'homme est une dieu.

c'est ce que pensent les satanistes aussi.

mais attention: il y sataniste averti, et sataniste ignare, c'est different :oui:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie