CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le satanisme

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
10 octobre 2006 à 18:42:07

:bravo: m6 :( v´la qui vas nous arriver, une armada de satanistes maintenant ..............vadé rétro satanas.

Yoshi-ntdb7
Yoshi-ntdb7
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:05:32

Tres bon topic

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:39:28

666 ça vient de l´envers de 999.
999 :d) Dieu

Et vu que Satan c´est le contraire de Dieu :d)
666

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:00:01

le premier message résume très bien l´ideologie qu´est le satanisme et je suis entierement d´accord avec ces idées ( sauf que comme le disait quelqu´un dans ce topic, le satanisme est logiquement contre les religions , tout comme moi ) . Mais le truc c´est que je ne me dis pas sataniste car les jeunes de 14 ans ( donc comme moi ) pensent que la satanisme c´est le repli sur soit , la fascination de la mort , l´adoration de Satan , la mutilation ect ... Et bon moi je suis pas du tout comme ca ...

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:48:38

Te démarque pas des autres ... :-)

Raziel84
Raziel84
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:25:04

Je pense que certain trucs du satanisme sont bon comme la liberté et la responsabilité individuelles par contre je suis contre l´individualisme éxacerbé .

Chez Lavey, y a quand même des trucs tordant, comme lorsqu´il explique qui prendre si on veut faire un sacrifice humain :rire:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:12:24

Salut,

Le satanisme est considérer comme une philosophie de vie . Maintenant, comme partout ta toujours des barges qui prenent ce qui veulent dans les textes .

Une élite ? personne est une élite . Certains sont plus doué que d´autre dans un domaine ou plusieurs . Ils ont croient en rien , pourquoi avoir un symbole ?

Celui qui fait un sacrifice par exemple, un animal. c´est tout simplement parce que l´esprit de l´animal va aller dans le royaume des morts et porter le message ou autre chose . Les celtes le fesait rarement mais le fesait comme meme .

Etre libre ? ont ne saurait pas , car , la petite politique nous surveilles .

Binah
Binah
Niveau 10
06 février 2010 à 19:26:53

lwal bel description du kikoo-satanisme par l'auteur
mais il existe plusieurs satanisme et le vraie satanisme crois en satan(ou lucifer/luxis ferris plus communément appeler par les luciféien)

pourquoi se voiler la face l'homme doit choisir entre deux chemin la lumiere ou les ténébre chacun assume cay responsabilité
si le sacrifice est pratiqué ce n'est pas pour rien,plus de pouvoirs,ouverture sur d'autre dimension de la perception ect

ps: moi j'ai choisie la lumiere mais bon je me suis assez renseigné sur toute les conneries des ténebre sans jamais pratiqué de magie

Binah
Binah
Niveau 10
06 février 2010 à 19:31:07

beaucoup en effet pratiquer le sacrifice
de sang:
chez les celte
chez les mayas
chez les incas
et j'en oublie

d'auto-sacrifice :

l'auto-sacrifice de jésus (l'auto sacrifice et le plus fort de tous les sacrifice me semble t-il )

les chrétien pratiquant le karem
les musulman le ramadan
ect ect

les ancien connaissait l'usage secret du sacrifice

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 février 2010 à 19:51:17

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Nombre_de_la_B%C3%AAte

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
06 février 2010 à 20:40:13

Il y a une troisième voie.

http://3.media.tumblr.com/tumblr_kveg9698071qzecq2o1_400.jpg

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 février 2010 à 21:19:17

Pas mal...

... je l'ai déjà vue quelque part mais... bah, pas grave, ça me reviendra... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 23:12:56

Presente comme ca, Binah... on a l'impression que tu assimile le sacrifice humain de Jesus a du satanisme.
:sournois:

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
07 février 2010 à 10:43:16

mais il y à aussi des gens qui vénère le diable avec leur salut avec la main,mais c'est une autres branche à part...
Moi je suis luciferiste à ma façon...
-Déjà j'ai 2 Dieux Lucifer,Isis.
-Non lucifer n'est pas satan,lucifer est pour que l'humain profite de sa vie,qui est du plaisir,ect...
-Pour le spirituelle,les force occultes de la nature moi.
-lucifer est bon sachant que c'est un porteur de lumière.

Donc voilà moi j'ai cette branche qui n'est pas sataniste dans le sens vénération de l'ange déchu mauvais c'est l'inverse car nous les luciferiste croiyont que lucifer voulais nous rendre libre et non esclave de yeaweh.

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
07 février 2010 à 12:06:40

:rire: ...

... tu es plusieurs avec toi-même ou t'es définitivement tombé entre les crocs d'une secte ???

Un beau matin, sayenjin découvrit le super marché du net...

... le jeune homme, fort sympathique au demeurant, était ouvert à toutes sortes de croyances, et était prêt à visiter avec minutie chaque rayon qui concernait la religion et plus largement la spiritualité.

Sayenjin devint très vite un adepte de la bible... engagé dans cette voie par de bons ou mauvais sentiments, nul ne le saura jamais, le fait est qu'il devint très vite un fervent défenseur de jésus, dans son éternel combat contre le diable...

... mais sayenjin, comme tout les enfants, était de nature curieuse, et après avoir longtemps stationné dans le rayon christianisme, il n'avait pas pour autant acheté l'article, était resté dans le magasin, et avait donc fini par être attiré par d'autres articles, inconscient que les gérants du magasins eux-mêmes avaient fait en sorte que, de par la disposition des articles, on puisse s'y perdre rapidement, forçant ainsi au final le client à acheter un article dont il n'avait pas prévu l'acquisition... des temps sombres s'annonçaient pour sayenjin...

... en effet, sayenjin, attiré, tel un enfant dans une librairie désireux de pouvoir feuilleter ces ouvrages placés hauts, dans un coin sombre de la boutique et dans lesquels des femmes semblent tenir bon nombre de promesses, finit par dévier vers des croyances beaucoup plus aguicheuses que ce pauvre christianisme vieillissant et mensonger...

Je vous passerais les détails quant à la suite de cette histoire dans ce magasin, cela me meus tant... en particulier le passage en caisse, d'une violence insoutenable...

... mais le fait est que sayenjin sortit du magasin deux sacs à la mains, il avait en effet décidé que deux croyances valaient mieux qu'une, et que parmi ces croyances mieux valait choisir ce qu'il nous plaisait, à la manière d'un menu à la carte, et sayenjin étant affamé, il en avait choisi deux...

... et c'est ainsi que sayenjin croirait donc dorénavant en lucifer et en isis...
Allez chercher à savoir pourquoi et comment... vous risqueriez vous mêmes de sombrer, autant en rire donc...
:rire:

Binah
Binah
Niveau 10
07 février 2010 à 14:19:29

satan n'est qu'un concepte des ténebres ...
avant satan était le nom de l'accusateur au tribunal
le plus vieux nom est lucifer(lucifero,luciferum,lucix ferrix)
même si les luciférien ne sont en aucun cas des satanisme (eux croient plutot que lucifer (le porteur de la lumiere ,est le "bon" dieux et qu'il apporte la connaissance au homme ...

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 16:29:48

Binah, je t'encourage à jeter un oeil sur le topic en première page qui parle de Lucifer.
Tu y comprendras l'origine de ce QUALIFICATIF. :sournois:

PhasmaRex
PhasmaRex
Niveau 5
07 février 2010 à 16:40:34

Ta quête sera sans fin... Ô grand Shonin, de retour parmi nous... :-)
:sournois:

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
07 février 2010 à 16:55:15

phasmarex on se connait ? On dirait despote...
Bref après chacun sa religion je n'ai pas à justifier ma vie personnel devant vous chacun sont truc...tu crois peu être que je vais suivre comme un mouton des religion sens savoir d'ou sa vien et quesque ça concerne,moi je pense tout à fait normal de faire le tour du magazin avant de trouver le bon produit pas toi ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 février 2010 à 17:05:08

Sauf que toi tu as fais le tour, et tu as sélectionné le produit le plus accessible pour toi.
En d'autres termes, c'est comme faire le tour du magasin et prendre l'objet (une TV par exemple) le moins cher.
C'est le plus accessible, mais est ce le meilleur?
Certainement pas.

Toi, tu as fais pareil.
Tu as fais le tour, vue en surface les différents "objets", et tu as pris celui qui te paraissais le moins compliqué a comprendre, la ou il ne fallait pas réfléchir, et juste faire "bêêêh".

:ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie