CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le satanisme

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:39:09

j´ai jamais dit que ce qui ecoutaient du BM norvegien ou true ou ce que tu veux etaient satanistes, la preuve je suis musulman et j´ecoutes bien du carpathian forest ou gorgoroth (ils provocent a fond gorgoroth j´aime pas trop)

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:04:31

Bonjour je suis sataniste je tombe bien dis donc...
J´aurais du faire un topic sur ça avant (zut)
Canni.. pk parle de satanisme ?? ? Tu ti interesse???Tu veut en être un ?? ??

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:06:21

canni... t´aurais mieux fait de te taire sur ce sujet
AMICALEMENT

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:08:19

Quand on connais rien sur le sujet qu´on poste et que l´on fait un simple copier/coller pour introduction en première page vaut mieux se casser compris?
AH oui au fait je rigole pas ...

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
18 octobre 2005 à 21:21:09

J´ai un peu survolé ce nouveau forum et je suis tombé sur ce topic, apparemment il y a ici beaucoup de personnes qui soutiennent le satanisme.

Selon ces mêmes personnes, le satanisme et une religion ou l´on vénère... soi-même.J´en déduit donc que leur slogan c´est un peu :

<<Je me mêle de ce qui me regarde et je veux qu´on me foute la paix>>

Je trouve cet avis tout à fait acceptable, mais dans ces conditions faudrait aussi que les satanistes foutent la paix aux autres ; alors quand je vois des croix retournées, quand j´entends des anti-christ, ça n´a rien d´une personne qui s´occupe de soi-même.

Les satanistes(comme je les imagine, j´ai peut-être tort mais je ne pense pas) s´attaquent (enfin, insultent dans le dos) la religion la plus répandue au monde. Je pense qu´ils méprisent le christianisme car ils savent que ses croyants sont pour la majeure partie
non-violents.

( je ne parle pas des "chrétiens" fanatiques comme Bush et tous les autres salauds, de toutes façon le Christianisme est pour eux un prétexte, s´il n´existait pas, ils prendraient une autre couverture )

Un sataniste, dans son "Grand Courage" n´hésitera pas à faire le doigt d´honneur à un pasteur ou une vieille dame croyante, mais est-ce qu´il aura les couilles de provoquer une bande de racailles fans de terrorisme ? :sarcastic:

Aussi regardez les bienfaits du satanisme ; les ados qui embrassent cette cause commencent à s´isoler, se droguer, créer des problèmes dans leur famille (même si il y en a souvent déja) et ne rien foutre au boulot. :malade:

Faites donc une recherche sur google de Anton Szandor laVey et regardez un peu sa tête ; vous diriez qu´un homme comme ça pourrait être père de famille ? Champion d´un sport ? devenir chef de rayon dans un grand magasin ? :rire:

Voilà j´ai tout dit, j´attends vos réponses.

hardy08
hardy08
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:09:01

les gens le voit mal parce qu´il y as le mots satan,c´est tout

hardy08
hardy08
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:10:35

et au faite je suis sataniste :ok: voila juste pour la petite percision sans reél importance...

r14
r14
Niveau 4
19 octobre 2005 à 02:18:08

Je pense à ca, peut-être que satan est le bon et dieu le mauvais on a auccune preuve qui prouve le contraire

hardy08
hardy08
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:25:08

r14 Posté le 19 octobre 2005 à 02:18:08

Je pense à ca, peut-être que satan est le bon et dieu le mauvais on a auccune preuve qui prouve le contraire

quand on voit les deux religion,y´as de fort chance que ce soit plutot satan le bon...

tim_skold
tim_skold
Niveau 3
19 octobre 2005 à 08:43:36

cannibalgrinder
:d)
d accord ta définition est à peu près bonne mais tu te trompe sur pleins de points enfin:
==> la satanisme n ´est pas une secte mais une religion T´a fumé? D´après la première Eglise satanique , celle de anthon Lavey (the church of satan) le satanisme est une idéologie,pas une religion On a aucune croyance surnaturelle comme les religions, mais on croit juste en l elitismme que chacun peut etre son propre Dieu,un leader
==>les satanistes respectent les religions^^. Plutot le contraire non,enfin d après le livre de anthon ,c´est pas trop ce que notre reverend de l Eglise satanique pense ,sachant que je suis sataniste aussi. Etant contre la connerie humaine ,nous sommes tous contre la religion et notre seule envie c´est de voir ces sectes qui ont reussi s effondrer ainsi que leurs croyants parceque pour nous ce sont des moutons sans caractére et donc inutiles vu qu´il ont besoin de la religion pour "exister"
Enfin voilà j ai rectifié tes erreurs , on est pas des peace and love les satanistes!

cabhal
cabhal
Niveau 5
19 octobre 2005 à 12:40:00

:diable: Le Satanisme a toujours existé, car il s´agit d´une « religion » qui base sa philosophie sur les lois de la nature.
Le Zoroastrisme (religion fondé par le prophète Zarathoustra, sage persan du 17 ème siècle avant JC) est une des bases du satanisme. C´est aussi aux textes de cette religion, que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires.
Quelques règles sataniques :
Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts.
Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.
Soyez libre d´engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle
Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.
Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.
Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c´est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.
Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d´explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme... :diable:

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
19 octobre 2005 à 13:25:31

le_cacographe: moi non plus je rigole pas, alors de 1 je n´ai jamais voulu etre sataniste
de 2 je vois pas le mal de copier coller quelque chose de 3 j´ai jamais dit que je connaissais quelque chose sur ca
et de 4 je t´emmerde, et si tu est venu pour casser tu peux partir je vois pas ce que j´ai fais de mal. AMICALEMENT (meme si tu me parles plutot mal)

tim_skold
tim_skold
Niveau 3
19 octobre 2005 à 15:57:29

cabbal ==> moi je parle du satanisme de anthon lavey le satanisme reconnu comme satanisme enfin......mais c pas une religion!!!

cannibalgrinder
cannibalgrinder
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:01:40

ben je me suis trompez excusez moi mais on va pas se disputez pour ca.

Lord_Satan
Lord_Satan
Niveau 1
08 octobre 2006 à 18:12:27

http://church-of-satan.skyblog.com

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:31:10

:lol: : ton blog Lord_Satan est assez hum spécial...

:diable:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:30:50

Bah moi aussi j´ai des disques de black metal (Emperor et Mayhem en fait) et je suis pas sataniste non plus, en fait je m´en fous c´est parce que je trouve la zik intéressante :)

Sinon paraît que le satanisme, satan l´habite !

:fou: :fou:

:dehors:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
10 octobre 2006 à 16:34:44

Mon avis ? Déja, faut voir le pseudo de la personne qui écrit : "cannibalgrinder" , bon, pour l´instant, ça ne veut rien dire..., mais, on décide ce que l´on utilise comme pseudo non ? :question:
Tu dis que le santanisme ne vénère ou un truc dans le genre, pas Satan (alors je dis : "Quel nom absurde..."), je peux prendre exemple sur n´importe quel religion : "Christianisme :d) Jesus Christ ; Bouddhisme :d) Bouddha ... etc.
"Les satanistes ne croient pas au surnaturel, en un ou plusieurs dieux ou démons.", mais "Les satanistes font plutôt des rituels magiques. La magie noire est utilisée par les satanistes et elle consiste à influencer un événement grâce à un souhait ou une malédiction."
J´en conclue que la magie... etc n´est pas surnaturel.
"[...]ils ne croient pas en un Dieu ou même en Satan."
Donc, il n´y croit pas, mais, le considère comme un symbole (absurde aussi, considérer quelques choses comme un symbole alors qu´on sait pertinemment que c´est faux).
"Les satanistes ne sont pas en adoration devant Satan[...]", mais ils portent un culte envers lui :d) "Il existe plusieurs organisations plus ou moins sataniques (Temple of Set, Order of The Nine Angles, Church of Lucifer, etc...)[...]".

A revoir la définition d´un Temple :ok: .

C´est un texte visant à attirer des foules qui seront peut-être naïf (dans le sens que : "Ah ! Mais elle est trop bien cette religion !" ), tu pourras demander à qui tu voudras la définition du satanisme, tu trouveras tout le temps la même poésie (sauf aux satanistes bien sûr), y´a des raisons pour que l´on dise ça du satanisme.
Texte incohérent se contredisant du début jusqu´à la fin.

Ps : Je ne suis pas Sataniste.
Nb : Je n´ai fais que donner mon avis.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
10 octobre 2006 à 16:36:49

Euh..., rectification du "Ps", une fois pris dans la rédaction..., :desole: :

• Ps : Je ne suis pas Chrétien."
Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:41:38

:honte:

Hey les satanistes je parie que vous ne savez même pas d´où vient le "nombre de la bête" 666 !

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie