CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CA,,, il est revenu!!!

sinuel
sinuel
Niveau 6
16 mai 2007 à 00:04:29

Moi il mest arriver un truc vraiment etrange! Qand javais environ 14 ans dans la ville de grigny dans le 91 (essonne), jme promenait dans un bois derriere ma cité et dans ce bois ily avait un vieux chatox abondonner completement en ruine! Jme rappele qe sur les mur de ce chato on pouvai apercevoir des inscription du style: "Satan est la!!! Preparez vous son regne arrive, Convertissez vous en se nom".... ext ext moi sa me fesait pluto marrer se genre dinscription, surtou qavec des potes on avait labitude de se promener dans ce bois. bien qe je crois o paranormale et qe je soi croyant je ny pretai pas intention ce qui est normale. Mais un jour, veridique, alor qe jetai avec mon pére on se balladait pour allez dans un grand parc qil y avait justement dans ce bois, on passait devant un des tours du chato en ruine, mon pere continua et moi toujour intriguer par cette vielle batisse je marreta a la regardai et la jai pu apercevoir un clown qui se tenait debout sur une des tours a moitier detruites du chato et il me fixait du regard en me souriant. Jai vraiment flipper sa race!! je ny croiyai pas!! jai courru de toute vitesse rejoindre mon pere. Cette histoire de malade sera a jamais encré dans mon esprit!!!
qelqes anneés plutart jai fait qelqe petites recherche sur le net et jai appris qe le clown a souvent une conotation diabolique!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:35:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clown_mal%C3%A9fique
"De nombreuses personnes ont peur des clowns ou les détestent, leur apparence grotesque et tempérament imprévisible y étant parmi les raisons. Cela créa le personnage type du clown maléfique."
le clown n´a donc pas "souvent une connotation diabolique", c´est juste que des fois, on l´attribue à une certaines forme de Mal.

alligator-man
alligator-man
Niveau 9
16 mai 2007 à 01:36:43

Ouais et moi j´ai vu un ecureuil deguisé en chevalier dans la rue il ma frappé ....

Nan serieux tu te fout un peu de nous la
( dailleus je connais le film "it" donc t´es demasqué)

Serieux j´en ai vu des conneries sur ce forum mais je crois que ton histoire ma tué ! surtout le passage : "il me fixait du regard en me souriant. Jai vraiment flipper sa race!!"

et c´est quoi le rapport avec Satan ?

-_- PEND TOI

sinuel
sinuel
Niveau 6
16 mai 2007 à 03:33:38

C byzzare, on est sur un forum censé raconter une histoire vecu et les gens vous traite de fous!!! Surtou can ton vous balance un "Pend-toi"!! MDR sa me fait pluto sourire (heureusement qe je ne sui pas sucidaire) enfin bref. Sache tous de meme qe pour le titre du topic cetai fait expres car moi aussi qan jetai gosse j´ai regarder le film et c pour cela justement qe jai voulu y faire allusion!!

Le rapport avec Satan c qe sur l´un des murs de ce vieu chateau on pouvait y lire comme je lest ecris (mais o faite tu comprend un texte qand tu le lit lol)"-Satan est la!!! Preparez vous son regne arrive"... et le fait qe japercoive ce clown (qand jy repense c vraiment etrange et flippant a la fois) Enfin bref je sui pas la pour meterniser sur des discutions a nen plus finir, je voulai juste faire partager mon experience....

rockysifreddo
rockysifreddo
Niveau 5
16 mai 2007 à 04:22:39

mouais enfin vu le titre de ton topic , moi qui suis fan de stephen king ...je te crois pas du tout!!!

alligator-man
alligator-man
Niveau 9
16 mai 2007 à 05:18:27

Bah va sur le forum humour ... car raconter ca c´est nous prendre pour des cons :ok:

The_Back_Horn
The_Back_Horn
Niveau 6
16 mai 2007 à 07:48:33

Donne le nom du château et sois plus précis :ok:

Relis toi car ton écriture fait mal aux yeux :ok:

Le titre du topic te décridibilise étant donné qu´on pourrait croire que tu a tellement aimé ce film (comme beaucoup d´entres nous) que tu t´es inventé une histoire pour voir la réaction des gens :ok:

Les châteaux sont en général des propriétés privés (pas toujours),par conséquent je me demande comment tu a fait pour trouver un château dans un bois :question:

:-p

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
16 mai 2007 à 08:51:07

Et ecris correctement, c´est pas ton telephone ici. :honte:
Et "Etrange" ne veut pas dire paranormal.
Et encore moins une inscription sur un mur.
Et en plus lire topic de mod pour les temoignages.
Et enfin... ce topic n´a rien a faire ici.

Runi
Runi
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:46:31

J´ai du arrêter de lire au bout de la 3eme ligne, vraiment moche tout ça :o))

jack37
jack37
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:10:14

héhé.. peut etre que tu as tellement flippé en mattant "ça" qu´après tu voyais des clowns partout :clown: Bizarrement, il me semble que la decription de ton chateau est a 99% le meme que dans le film (avec les tours, m´enfin ca me dis kkch).. Peut être que ton subconscient t´as fait un chtite hallucination, parceque tu t´es dis "Tiens on dirait le meme chateau que dans "Ca"" enfin moi ce que j´en dis :clown:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:26:31

Cf topic mod pour les témoignages.
Cf Bernard Pivot pour le français.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie