"Mais tu va t´arrêté personne n´a dit que c´était paranormal par tout le monde dit (et même les scientifiques) qu´ils ne savent pas ce qui émet ce son"
Regarde le TITRE du forum, s´il te plait.
"Il peuvent le reproduire mais pas en expliqué la présence en un point X (et pas un autre) de l´océan."
Donc cela provient de quelques chose que l´on connait. Merci. Bye.
"Alors tu peut extrapolé de la façon que tu veut"
Non j´extrapole pour montrer un faux raisonnement. C´est tout.
" c´est un son inconnu"
On dirait le son d´un animal marin, une baleine par exemple...
Au fait je sais pas si t´es au courant boulet mais je n´ai pas , mais alors pas du tout parler du BLOOP dans tout mon message, j´ai juste parler d´un RAISONNEMENT qui etait faux.
Alors avant de me "causer" apprend a lire!
" qu´un organisme ayant des mecs au QI sûrement plus développé que le tient"
A bon? Oh ben zut alors... s´ils l´ont plus elever que le miens, j´ose pas imaginer a quel point tu dois te sentir inferieur...
Oh tu vois a quel point c´est facile de faire des attaques personnel completement hors sujet et qui ne font rien progresser? Si tu pouvais t´abstenir de faire ce genre de phrase dorenavant et ce afin de ne pas paraitre immature et que l´on puisse progresser dans la "Discussion".
" avec des ordinateurs capable de reconnaître la signature acoustique de tout ce qui bouge de connu sur et sous les mers et qui eux même n´arrivent pas à expliqué la chose l´ayant émit."
Moi ce que j´aime chez toi c´est ton esprit critique, ou plutot ton manque d´esprit critique.
La meilleure possibilitée c´est celle du son d´une baleine bleue.
Tiens d´ailleurs je constate que c´est meme sur le lien donner:
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Bloop#Possibilit.C3.A9s
Hallucinant par moment...
"Leurs machines d´écoute son si puissante qu´ils arrivent à mettre un nom sur chaque batiment de guerre ou civile dont ils obtiennent la signature acoustique."
Ah ouais... et alors? 
Le mec qui essai a tout prix de se persuader que c´etait Ashtar sheran qui a envoyer ce son, ou bien alors que Lovcraft etait un "devin".
Pathetique.