christophe07, c´est dommage de t´enfoncer comme cela...
les autres>> c´est dommage de vous enfoncer comme cela...
le but de mon message est clair: arrêtez de vous engueler comme du poisson pourri!! (au passage, quelle belle expression...)
il existe dans ce monde des sceptiques (j´en fais partie) et des "croyants" (rien à voir avec la religion), c´est à dire des gens qui "croient" à certains phénomènes innexpliqués (enfin, du moins à une théorie provenant de ce phénomène)
si chaqu´un pouvait donner on explication, et dira pourquoi il y croit, sans vouloir forcer les autres à y croire (au sujet de Bloody Mary, j´ai faillit laisser un message désobligeant, mais si certains aiment y crire et se faire peur, pourquoi pas, tant qu´il ne me forcent pas à y croire...)
une dernière chose: regarder des émissions traitant du paranormal (série, car les débats de Delarue et autres idiots n´est pas ce qu´il y a de mieux, sauf Bellemere, ses sujets sont passionants, même pour moi!) je suis un grand fan de X-files (et je ne le cache pas) et ça m´a ouvert au paranormal (m^me si il y a plein de sujets auquels je ne peux vraiment pas croire...)
tout ça pour dire
1) soyez tolérants!!
2) soyez tolérants!!
3) soyez tolérants!!
4) soyez tolérants!!
5) soyez tolérants!!
6) soyez tolérants!!
7) soyez tolérants!!
8) soyez tolérants!!
9) soyez tolérants!!
voila!
a+