C´était tout à fait mon intention et je l´assume complètement. C´est ce qu´il a entre les oreilles et c´est ce qu´il raconte ! Qu´est-ce qu´il y a, c´est un délit de ne pas supporter les petits frustrés qui ne supportent pas qu´on les emp^che de colporter leurs conneries partout et qu´on casse leur mythe ? ![]()
C´eût été critiquable si j´avais fait ça avant d´exposer la réalité. Sauf que je l´ai fait après, et après qu´il la nia, mais sans argument......
Ceci excuse donc cela.. mouai pas complétement même si il y a un fond de vrai
ou, alors un champ magnétique tout en dessou qui attire tous ce qui est métalique, comme un émant géant
Ca me fait rire tout ça moi , les "jesaistout"
a croire qui z´on été scruter le terrain eux même
Un mythe
il ya eu de multiples disparitions et il appelle ça un mythe ![]()
Et toi t´as ete scruté le terrain gamin?
Oh comme c´est bizarre les pseudos-arguments que tu utilies contre nous sont egalement contre toi. Ahlala... super credible le mec.
Ah au fait... on voit bien avec ce message ton ignorance la plus totale concernant justement le triangle des bermudes... enfin c´est pas etonnant. ![]()
Il y a eu de multiples disparitions partout sur le globe depuis que la navigation existe, les épaves romaines (par exemple) en témoignent.... ![]()
Toi va faire mumuse avec tes pseudos.
* Juju_la_Patate profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:12:14 avertir modérateur
* Il y a eu de multiples disparitions partout sur le globe depuis que la navigation existe, les épaves romaines (par exemple) en témoignent....
Beaucoup de choses on disparue , pour le triangle des bermudes je ne parle pas d´ovni ou de faille temporelle , ce que je veut dire c´est qu´au bout du compte on est pas foutue de savoir vraiment ce qui se passe a ce moment on nous dit tel ou tel choses mais au fond on n´en sais rien , bref c´est pas avec deux ou trois théorie qui se batte en duel que ça va me rassurer pour passer en bateaux ou en avion la-bas.
pour le triangle des bermudes je ne parle pas d´ovni ou de faille temporelle
oui, donc il reste les mêmes causes que partout ailleurs dans le monde ! Merci tedaille de confirmer !
De toute façon, c´est une zone de trafic intense, les professionnels de la navigation et les assureurs s´en battent les roustons contre une porte de frigo du triangle des bermudes....ça n´intéresse que les petits pouilleux qui traînent par ici.....
Tout a fait
sinon je vais peut-être passer pour un noob et je suis pas expert en fond marin mais comme j´ai essayer de le faire comprendre un peu plus haut , est-ce-qu´ont a été au fond des mers ? ![]()
Tedaille boulet
tu as toi meme dit "a croire qui z´on été scruter le terrain eux même" et puis ensuite "il ya eu de multiples disparitions et il appelle ça un mythe" alors j´applique ton propre pseudo raisonnement. Mais tu ne comprends surement pas.
"Tout a fait " donc en fait tu es pour ce qu´on dit mais en meme temps tu es contre? ![]()
Non je ne suis pas contre ce que vous dîtes , seulement on est pas sûr a 100% que c´est "ça" qui cause ses disparitions , bref je suis pas expert en la matière et le triangle des bermudes , je l´est connue de son histoire donc...
Sinon pouvez vous repondre a ma question ? je serait peut-être moin ignare après ça ![]()
Non on y a pas ete, mais tout le monde sait qu´un bateau qui disparait, qui coule, il s´envole dans les airs. C´est bien connu, d´ailleurs c´est la fée clochette et peter pan qui les font volé.
![]()
Zut a force de mettre des "er" a la place des "é" voila ce qui arrive. ![]()
Ce qui cause les disparitions ? Mauvais temps, vagues scélérates (tu comprendras quand tu seras grand)...bref, pour le enième fois, EXACTEMENT COMME PARTOUT AILLEURS SUR LE GLOBE !! !!
Et si on a exploré les fonds marins, pas en totalité, mais assez pour avoir une idée de ce qu´il s´y trame....on y a découvert plein d´espèces vivantes très sympathiques....
Et maintenant va troller ailleurs le crétin, parce que oui, même si tu fais ça volontairement, et même a fortiori, tu es un crétin et y en a marre, marre, MARRE !! !!!
Est-ce-qu´on a été voir au fond de la mer du triangle des bermudes pour voir si par-hazard on ne retrouverai pas des épaves de bateaux ou d´avion qui aurai disparue a cette endroit ?? ????
Me comprenez vous ?
Juju_la_Patate je compatie ![]()
lol tedaille qui serait pret a se sacrifer pour faire un ptit tour!
Mdr...je crois qu´ils vont faire comme dans armaggedon!on va prendre des detenus condanmner a mort et les envoié en mission!
Le mystere du triangle des bermudes a été resolu depuis longtemps ca serais tout simplement une zone avec des déréglements magnétiques ce qui rend inutilisables tout les appareils de l´avion ou du bateau .
Le mystère du forum n´a pas été résolu par contre : pourquoi se trouve-t-il toujours un boulet qui croit intelligent de poster son commentaire idiot sans lire les posts précédents ? ![]()
C´est ainsi que, dans ce périmètre relativement étroit, plus de cent avions et navires ont mystérieusement disparu depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. D´après les messages de détresse qu´ont envoyé les pilotes d´avions ou les bateaux, avant qu´ils disparaissent, ils aperçoivent une lumière blanche aveuglante. Aussi, d´après des sources incertaines, des chercheur y sont allé et ont plongé, pour élucidé ce mystère. ****Ils ont découvert un grand mur artificiel, c´est à dire construit par des êtres et non naturel. Ensuite plus loin, il ont trouvé des Pyramides à base carré, qui produisait une lumière éblouissante. Pour cette découverte, l´hypothèse la plus probable étais qui avait découvert une partie du continent perdu de l´Atlantide.**** Voilà a ce jour on ne sait pas plus de chose et cette partie du globe est évité par tout appareil de transport
"C´est ainsi que, dans ce périmètre relativement étroit,"
3,9 millions de km2
" plus de cent avions et navires ont mystérieusement disparu depuis la fin de la deuxième guerre mondiale."
A titre de comparaison, cela represente la moitié de la surface des USA.
Mysterieusement? Ah ok... voyons donc:
Le nombre de disparitions rapporté n’est pas particulièrement élevé si l´on tient compte des facteurs suivants:
* La superficie (près de 4 millions de km2).
* L´importance du trafic maritime dans cette zone.
* L´importance des gisements d´hydrate de méthane et de l´activité tectonique de la région.
* Les conditions météorologiques, chaotiques et imprévisibles sous ces latitudes.
Plusieurs prétendus naufrages se sont révélés par la suite de simples mystifications. Pour certains, le mystère reste à éclaircir. Pour d’autres, il n’y a pas de mystère, sauf peut-être la propagation de la légende sur la base de faits si minces.
"D´après les messages de détresse qu´ont envoyé les pilotes d´avions ou les bateaux, avant qu´ils disparaissent, ils aperçoivent une lumière blanche aveuglante."
Et moi je vois Sangoku dans ma salle de bain.
" Aussi, d´après des sources incertaines, des chercheur y sont allé et ont plongé, pour élucidé ce mystère. ****Ils ont découvert un grand mur artificiel, c´est à dire construit par des êtres et non naturel."
Bon ok... on voit bien la que tu es un troll.
" Ensuite plus loin, il ont trouvé des Pyramides à base carré, qui produisait une lumière éblouissante. Pour cette découverte, l´hypothèse la plus probable étais qui avait découvert une partie du continent perdu de l´Atlantide.****"
Hum... c´est encore pire que ce que je ne le croyais, apres le mur voila des pyramides et une civilisation englouti qui n´a jamais exister...
" Voilà a ce jour on ne sait pas plus de chose et cette partie du globe est évité par tout appareil de transport"
Va lire ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_des_Bermudes et tires toi vite fais d´ici. ![]()