CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le triangle des bermudes

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
04 août 2007 à 17:35:35

C´était tout à fait mon intention et je l´assume complètement. C´est ce qu´il a entre les oreilles et c´est ce qu´il raconte ! Qu´est-ce qu´il y a, c´est un délit de ne pas supporter les petits frustrés qui ne supportent pas qu´on les emp^che de colporter leurs conneries partout et qu´on casse leur mythe ? :hum:
:sarcastic:

C´eût été critiquable si j´avais fait ça avant d´exposer la réalité. Sauf que je l´ai fait après, et après qu´il la nia, mais sans argument......

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
04 août 2007 à 17:43:27

Ceci excuse donc cela.. mouai pas complétement même si il y a un fond de vrai

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
04 août 2007 à 18:04:21

ou, alors un champ magnétique tout en dessou qui attire tous ce qui est métalique, comme un émant géant

tedaille
tedaille
Niveau 10
05 août 2007 à 12:43:48

Ca me fait rire tout ça moi , les "jesaistout" :sarcastic: a croire qui z´on été scruter le terrain eux même :honte:

Un mythe :hum: il ya eu de multiples disparitions et il appelle ça un mythe :sarcastic:

Kona-Chan
Kona-Chan
Niveau 3
05 août 2007 à 13:51:27

Et toi t´as ete scruté le terrain gamin? :hap:

Oh comme c´est bizarre les pseudos-arguments que tu utilies contre nous sont egalement contre toi. Ahlala... super credible le mec. :sarcastic:

Ah au fait... on voit bien avec ce message ton ignorance la plus totale concernant justement le triangle des bermudes... enfin c´est pas etonnant. :-(

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 août 2007 à 17:12:14

Il y a eu de multiples disparitions partout sur le globe depuis que la navigation existe, les épaves romaines (par exemple) en témoignent.... :sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
05 août 2007 à 17:43:58
  1. Kona-Chan profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 13:51:27 avertir modérateur
  3. Et toi t´as ete scruté le terrain gamin? :hap:

Toi va faire mumuse avec tes pseudos.

* Juju_la_Patate profil
* Posté le 05 août 2007 à 17:12:14 avertir modérateur
* Il y a eu de multiples disparitions partout sur le globe depuis que la navigation existe, les épaves romaines (par exemple) en témoignent.... :sarcastic:

Beaucoup de choses on disparue , pour le triangle des bermudes je ne parle pas d´ovni ou de faille temporelle , ce que je veut dire c´est qu´au bout du compte on est pas foutue de savoir vraiment ce qui se passe a ce moment on nous dit tel ou tel choses mais au fond on n´en sais rien , bref c´est pas avec deux ou trois théorie qui se batte en duel que ça va me rassurer pour passer en bateaux ou en avion la-bas.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 août 2007 à 17:51:58

pour le triangle des bermudes je ne parle pas d´ovni ou de faille temporelle

:d) oui, donc il reste les mêmes causes que partout ailleurs dans le monde ! Merci tedaille de confirmer ! :ok:

De toute façon, c´est une zone de trafic intense, les professionnels de la navigation et les assureurs s´en battent les roustons contre une porte de frigo du triangle des bermudes....ça n´intéresse que les petits pouilleux qui traînent par ici.....

tedaille
tedaille
Niveau 10
05 août 2007 à 18:35:52

Tout a fait :ok: sinon je vais peut-être passer pour un noob et je suis pas expert en fond marin mais comme j´ai essayer de le faire comprendre un peu plus haut , est-ce-qu´ont a été au fond des mers ? :o))

Kona-Chan
Kona-Chan
Niveau 3
05 août 2007 à 21:24:44

Tedaille boulet :d) tu as toi meme dit "a croire qui z´on été scruter le terrain eux même" et puis ensuite "il ya eu de multiples disparitions et il appelle ça un mythe" alors j´applique ton propre pseudo raisonnement. Mais tu ne comprends surement pas. :sarcastic:

"Tout a fait " donc en fait tu es pour ce qu´on dit mais en meme temps tu es contre? :sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
05 août 2007 à 21:48:23

Non je ne suis pas contre ce que vous dîtes , seulement on est pas sûr a 100% que c´est "ça" qui cause ses disparitions , bref je suis pas expert en la matière et le triangle des bermudes , je l´est connue de son histoire donc...

Sinon pouvez vous repondre a ma question ? je serait peut-être moin ignare après ça :o))

Kona-Chan
Kona-Chan
Niveau 3
05 août 2007 à 21:52:04

Non on y a pas ete, mais tout le monde sait qu´un bateau qui disparait, qui coule, il s´envole dans les airs. C´est bien connu, d´ailleurs c´est la fée clochette et peter pan qui les font volé. :-))) :sarcastic:

Kona-Chan
Kona-Chan
Niveau 3
05 août 2007 à 21:53:17

Zut a force de mettre des "er" a la place des "é" voila ce qui arrive. :hum:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
05 août 2007 à 23:12:06

Ce qui cause les disparitions ? Mauvais temps, vagues scélérates (tu comprendras quand tu seras grand)...bref, pour le enième fois, EXACTEMENT COMME PARTOUT AILLEURS SUR LE GLOBE !! !!

Et si on a exploré les fonds marins, pas en totalité, mais assez pour avoir une idée de ce qu´il s´y trame....on y a découvert plein d´espèces vivantes très sympathiques....

Et maintenant va troller ailleurs le crétin, parce que oui, même si tu fais ça volontairement, et même a fortiori, tu es un crétin et y en a marre, marre, MARRE !! !!!

tedaille
tedaille
Niveau 10
05 août 2007 à 23:29:21

Est-ce-qu´on a été voir au fond de la mer du triangle des bermudes pour voir si par-hazard on ne retrouverai pas des épaves de bateaux ou d´avion qui aurai disparue a cette endroit ?? ???? :hum:

Me comprenez vous ? :sarcastic:

Juju_la_Patate je compatie :ok:

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
05 août 2007 à 23:56:28

lol tedaille qui serait pret a se sacrifer pour faire un ptit tour!
Mdr...je crois qu´ils vont faire comme dans armaggedon!on va prendre des detenus condanmner a mort et les envoié en mission!

DRTNightWolf
DRTNightWolf
Niveau 6
06 août 2007 à 03:31:22

Le mystere du triangle des bermudes a été resolu depuis longtemps ca serais tout simplement une zone avec des déréglements magnétiques ce qui rend inutilisables tout les appareils de l´avion ou du bateau .

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
06 août 2007 à 04:26:44

Le mystère du forum n´a pas été résolu par contre : pourquoi se trouve-t-il toujours un boulet qui croit intelligent de poster son commentaire idiot sans lire les posts précédents ? :sarcastic:

bol_le_retour
bol_le_retour
Niveau 5
07 août 2007 à 00:45:09

C´est ainsi que, dans ce périmètre relativement étroit, plus de cent avions et navires ont mystérieusement disparu depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. D´après les messages de détresse qu´ont envoyé les pilotes d´avions ou les bateaux, avant qu´ils disparaissent, ils aperçoivent une lumière blanche aveuglante. Aussi, d´après des sources incertaines, des chercheur y sont allé et ont plongé, pour élucidé ce mystère. ****Ils ont découvert un grand mur artificiel, c´est à dire construit par des êtres et non naturel. Ensuite plus loin, il ont trouvé des Pyramides à base carré, qui produisait une lumière éblouissante. Pour cette découverte, l´hypothèse la plus probable étais qui avait découvert une partie du continent perdu de l´Atlantide.**** Voilà a ce jour on ne sait pas plus de chose et cette partie du globe est évité par tout appareil de transport

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
07 août 2007 à 08:49:00

"C´est ainsi que, dans ce périmètre relativement étroit,"

:d) 3,9 millions de km2

" plus de cent avions et navires ont mystérieusement disparu depuis la fin de la deuxième guerre mondiale."

:d) A titre de comparaison, cela represente la moitié de la surface des USA.
Mysterieusement? Ah ok... voyons donc:

Le nombre de disparitions rapporté n’est pas particulièrement élevé si l´on tient compte des facteurs suivants:

* La superficie (près de 4 millions de km2).
* L´importance du trafic maritime dans cette zone.
* L´importance des gisements d´hydrate de méthane et de l´activité tectonique de la région.
* Les conditions météorologiques, chaotiques et imprévisibles sous ces latitudes.

Plusieurs prétendus naufrages se sont révélés par la suite de simples mystifications. Pour certains, le mystère reste à éclaircir. Pour d’autres, il n’y a pas de mystère, sauf peut-être la propagation de la légende sur la base de faits si minces.

"D´après les messages de détresse qu´ont envoyé les pilotes d´avions ou les bateaux, avant qu´ils disparaissent, ils aperçoivent une lumière blanche aveuglante."

:d) Et moi je vois Sangoku dans ma salle de bain.

" Aussi, d´après des sources incertaines, des chercheur y sont allé et ont plongé, pour élucidé ce mystère. ****Ils ont découvert un grand mur artificiel, c´est à dire construit par des êtres et non naturel."

:d) Bon ok... on voit bien la que tu es un troll. :honte:

" Ensuite plus loin, il ont trouvé des Pyramides à base carré, qui produisait une lumière éblouissante. Pour cette découverte, l´hypothèse la plus probable étais qui avait découvert une partie du continent perdu de l´Atlantide.****"

:d) Hum... c´est encore pire que ce que je ne le croyais, apres le mur voila des pyramides et une civilisation englouti qui n´a jamais exister...

" Voilà a ce jour on ne sait pas plus de chose et cette partie du globe est évité par tout appareil de transport"

:d) Va lire ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_des_Bermudes et tires toi vite fais d´ici. :merci:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment