CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le triangle des bermudes

Lolwithme
Lolwithme
Niveau 1
10 mai 2008 à 15:54:30

Bonjour

Depuis hier je recherche des infos sur ce triangle qui d'ailleur me passionne. Des docs parlent de magnétisations tellement fortes, qui seraient capable de desintegrer des navires, avions... il se trouve qu il y a des trous béants ds ces mers, dont un qui serait plus énorme encore. il y a une liaison entre ces phénomènes étranges et l'atlantide qui se servait d un métal mysterieux appelé l'"orichalque". Des travaux ont été effectué en labo pr voir les degats de la magnétisation et les photos sur les métaux sont imprésionnantes et maleureusement innexpliquable. ils decrivent même un léger brouillard pendant leurs experiences. Exactement comme certaines personnes qui ont pu raconter leurs histoires apres avoir échapé de se qui aurait pu les tuer; Des lumieres étranges apparaitraient au dessus de l eau ds un petit nuage qui grandirait à une vitesse... alors que le temps est parfait pr une belle balade! il y a plein de choses intérréssentes sur cet endroit si mythique. Sachez qu "aucune épave" a été trouvé ds le triangle. apprennez que les amériquains ont construit une base sur une ile au centre des trois points, qui serait comparable à la zone 51. Bcp de phénomenes portent a croire que l atlantide se trouverait en dessous; chose qui donnerait reponse a vos questions. j ai bcp à dire mais je vais vs laisser mettre vos impréssions. Et surtout restez scéptique et rationnel du moment que rien a été montré.

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:56:09

Peut-on m'aider a trouver l'endroit du triangle sur google earth :question:

Lolwithme
Lolwithme
Niveau 1
10 mai 2008 à 15:58:19

sur google earth y a un code pr piloter un avion

theluck
theluck
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:49:21

lolwithme, je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

moi, je pense plutot que c'est ici que reside le pôle nord magnetique. c'est-à-dire que d'apres ce que je dis, le triangle des bermudes et l'endroit ou l'amplitude magnétique est la plus forte au monde. mais il peux y avoir aussi des "trou" dans la terre ( la croute terrestre peux etre quasiment inexistante à cet endroit, enfin, j'espere que je ne dis pas de betise dans cette paranthese, il faut que je revois mon cours sur la geologie ).
si on pars de cette hypothese, les phénomenes " paranormaux " sont resolus

wwe-67-dofawabi
wwe-67-dofawabi
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:40:11

une sorte de trou noire ouaip

Merty
Merty
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:53:03

Je pense personnellement à un courant magnétique tout simplement supérieur à la moyenne mais pour des causes naturelles, cela (comme dit plutôt) désintègrerait tous ce qui y passe.

TYL3RDURD3N
TYL3RDURD3N
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:55:48

j'avais vu un articla dans science et vie !

l'hypotèse la plus possible serait que le sol sous-marin du triangle des bermudes sois une sorte de vase renfermant des bulles de gaz extrêmement fragiles , quand ces bulles remontent , au moment de toucher la surface ça fait des gens de gouffre et les bateaux peuvent etre engloutis ...

après pour les avions je sais opas

TYL3RDURD3N
TYL3RDURD3N
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:57:59

veuillez m'excuser pour les fautes , je viens de m'en rendre compte , cay juste des fautes de frappe hein :noel:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
21 août 2008 à 13:55:51

:up:
Contre le flood.
(Coef le topic blabla du forum).
:)

Zulginor
Zulginor
Niveau 8
10 octobre 2008 à 17:30:43

:merci:

Musculus
Musculus
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:27:56

zulginor, tu ne sers a rien :ok:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:44:02

le triangle des bermudes se trouve dans l'ocean Atlantique, pas loin de cuba, ou vers la Floride.

J'ai entendu dire que c'est un passage qui nous aspire sous l'eau, et qui nous amène dans une autre dimension(de la terre). :(
Et soit disant, ce serait lié aux ovni. :sarcastic:

Musculus
Musculus
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:44:55

j'avais lu que, en fait, si dans cette zone il y avait beaucoup plus de naufrages que dans les autres, c'étaient tout simplement car c'est une des plus maritimement fréquentées :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:02:17

c'est êut-être dû à un vortex :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
12 octobre 2008 à 00:11:14

bonjour a tous, je suis coiffeur et la derniere fois j'ai coiffé une cliente qui habite en suisse, elle me parlait de l'inauguration du m2, un appareil qui peut créé ou détruire des atomes, et ensuite on en est venu au triangle des bermudes, et elle ma dit qu'il y avait un champ électro-magnétique qui désintégrait les atomes, cela représente un large diamètre qui part de l'eau et qui va jusque dans l'atmosphère, en s'approchant,les appareils se dérègle, et en passant a travers ce champ, les atomes était désintégrés. voila, ele ma dit que c'était les américains qui avait fait ce rapport aprés enquète... bonne soirée

Musculus
Musculus
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:15:19

euh ?

ya eu un m2 inauguré en Suisse, mais c'est un métro.

est ce que l'énergie atomique a quelque chose à voir avec la désintégration d'un atome ?

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
12 octobre 2008 à 00:21:35

non, pas un metro, mais a lausane un apareil pour les scientifique ou un truc du genre, regarde sur google, ou sur le 20minute, par contre, jy go ma copine fait la gueule, je reste bloquer sur le forum, dsl a demain, bonne nuit tout le monde

Docteur-Spyware
Docteur-Spyware
Niveau 6
23 janvier 2009 à 10:11:34

Je voulait faire un topic mais bon c'est dèja fait. :(

en tout cas merci pour tout :ok: !

Capitaine_nowel
Capitaine_nowel
Niveau 9
24 janvier 2009 à 22:23:59

enzox91 :d) la même sauf que moi ils reviennent pas :ok:

Sinon je pense plutot que c'est un truc magnétique, mais c'est loin d'être un mystère y'a une explication rationel la dessous :oui:

cryviel
cryviel
Niveau 6
25 janvier 2009 à 05:00:37

Y'a déja été dit que le nombre de navires/avions disparue n'est pas vraiment plus élevé qu'ailleur. Y'a juste plus de tempêtes dans ce coin la...
Perso moi j'y croi pas trop qu'il y ai quelque chose de paranormal la... :(

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie