Bonsoir à tous.
Je ne me fais évidemment pas d´illusion quant à vos réponses qui seront accompagnées d´une ironie certaine dont j´ai déjà été victime après avoir raconté cela.
En fait, un soir je me reveille vers 2h du mat´. Je regarde par mon velux.
Ma maison est en L, donc de mon velux je vois l´autre partie de la maison. Et la je vois des nuages qui tournent, autour de la cheminée a une vitesse assez rapide. Je cours au toilette, voit un peu de lumière par le velux mais je ne regarde pas, reviens dans ma chambre, vais chercher mon frère qui ne veut pas venir, j´y retourne, et je me cache sous la couette ( ouais j´avais peur, j´étais petit
)
Bien sur ca peut paraître bizarre. Je me suis dit que c´était mon imagination mais le truc c´est que je l´ai vu de deux endroits différents, a plusieurs instants d´interval...
Qu´est ce que ca pouvait être ?
Du vent qui faisait tourner les nuages, avec un hélico qui passait au dessus ?
De la fumée qui tourbillonnait avec le vent...?
Sinon, rien à voir, mais un ptit truc qui fait bien peur : Voyage scolaire avec le collège. Autoroute italienne, 3H du mat´, quasiment tous le bus dort, on est au milieu de nul part.
Je regarde par la vitre et je vois...Une religieuse sur l´espèce de petit terre plein qui séparait les deux côtés de la chaussée...