CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que cache les Ameriquains?

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 avril 2007 à 07:36:11

des touristes s´étaient fait canardés parce qu´ils se sont trop approchés de la zone 51

---------------------

tu sais, meme en france si tu t´approche trop prés d´une zone militaire nucléaire en dehors des endroit prévu, ils tirent a vue. heuresement, sa n´arrive jamais vu que ces zone sont au fin fond des bases.

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:03:10

"bah oui et non, pour bcp, ovni veut dire extra terrestre." :d) et si demain pour beaucoup le mot "table" veut dire "vaisseau spatial", c´est pour ça que "table" voudra dire "vaisseau spatial" ? :sarcastic:
OVNI est un acronyme, il n´y a donc pas de seconde définition possible.
et ça ne veut surtout pas dire extra-terrestre...
euh sinon, pourquoi une "zone militaire nucléaire" ? la France a beau être une puissance nucléaire, nos bases n´abritent pas que des installations nucléaires...

lolon
lolon
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:02:04

La base de la zone 51 est strictement interdite depuis 1950 (début de la Guerre Froide) car c´est un centre de developpement et d´essai de matos militaire ultra sophistiqué. Les ingénieurs veulent travaillé tranquillement sans que des journalistes trops curieux viennent leur cassé les pieds...(on est tous pareil)

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:37:59

et si demain pour beaucoup le mot "table" veut dire "vaisseau spatial", c´est pour ça que "table" voudra dire "vaisseau spatial" ? :sarcastic:

-----------------------------

:d) rappelle moi la définition de "con" a la base.

pourquoi une "zone militaire nucléaire" ? la France a beau être une puissance nucléaire, nos bases n´abritent pas que des installations nucléaires...

----------------------------------

:d) d´ou le mots zone, ce sont certaines zone dans certaines base seulement.

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
11 avril 2007 à 20:29:55

Con a toujours voulu dire con non :question:

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
11 avril 2007 à 20:31:45

Berk...

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:19:03

y´en a qui jouent sur les mots pour tenter d´avoir raison, là, je citerai pas de nom par contre... :sarcastic:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
12 avril 2007 à 07:32:59

je cherche pas a avoir raison, c´est toi qui cherche une sorte de clash...

pour bcp ovni veut dire vaisseaux d´extraterrestre, ors ce n´est pas le cas justement, seulement, quand on parle d´ovni faut faire attention a sa, c´est tout.

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:35:59

bah non faut pas faire attention, c´est aux gens qui écoutent de pas comprendre "ET" par "OVNI".

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:34:21

certes, je suis daccord

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:04:04

possible qu´il cache des truc! mais comment savoir si cela et reel... si il les cache c´ets bine pour qu´on ne le sache pas! tout reste possible! et ceux qu´il disent que sa n´existe pas aver vous fouiller toute l´amerique de fond en comble? NON!! alor ne dite pas que ca n´existe pas si vous ne saver pas! il peuvent cacher de tout et rien! sa peut tres bien etre un truc sans apportance comme l´elaboration du puissance energique encore inconnu dans le monde entier! ou e technologie avancer... etc etc mais le but de leur base secrete et qu´il ni a pas et ny aura pas de fuite! mais cela va bien etre devoiler un jur se qu´il recherche! si on considere qu´il elaborre des technologie c´ets bien pour les montrer au monde entier et en tirer de l´argent ou une defense du pays! et cela on va bien finir par le savoir! dans 1 ans comem dans 100 ans!

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
13 avril 2007 à 01:46:33

"si il les cache c´ets bine pour qu´on ne le sache pas!"

:d) Waaaa comment t´as fais? C´est hallucinant!

" tout reste possible!"

:d) Malheureusement pour toi: NON !

" et ceux qu´il disent que sa n´existe pas aver vous fouiller toute l´amerique de fond en comble?"

:d) Et ceux qui disent que ca existent quels preuves ont ils? De toutes facon que quoi existe/n´existe pas? :hap:

Ah et puis c´est pas a celui qui dit "ca n´existe pas " que la charge de la preuve revient, mais bien a celui qui affirme son existence.

" NON!! alor ne dite pas que ca n´existe pas si vous ne saver pas!"

:d) Jusqu´a preuve du contraire...si on peut le dire.
Jamais vu un niais pareil qui ne prend meme pas la peine de lire un seul message sur le topic et qui ose se la ramener comme ca. Pathetique. Tout simplement pathetique!

" il peuvent cacher de tout et rien! "

:d) Ah bon? Ils peuvent donc cacher une etoile? une colonie extra-terrestre? hitler? cesar et cleopatre? les intra-terriens? et j´en passe...

"sa peut tres bien etre un truc sans apportance comme l´elaboration du puissance energique encore inconnu dans le monde entier! ou e technologie avancer... "

:d) C´est jolie les suppositions, ca peut aussi etre un ballon de foot signer par zidane, ronaldinh, beckham ,henry etc... seul et unique ballon de foot a avoir recu la signature de tout ces joueurs, un authentique tresor...
Il ne faut surtout pas qu´il soit voler, n´est ce pas?

"etc etc mais le but de leur base secrete et qu´il ni a pas et ny aura pas de fuite!"

:d) t´as trouver le "but" tout seul ou quelqu´un t´as aider?

" mais cela va bien etre devoiler un jur se qu´il recherche!"

:d) Et pourquoi ca?

" si on considere qu´il elaborre des technologie c´ets bien pour les montrer au monde entier et en tirer de l´argent ou une defense du pays!"

:d) Mais puisque c´est secret?
Ahlala tu te contredis tout seul mon pauvre... c´est vraiment trop facile de te repondre.

Et si on considere que paris est fans une bouteille il se passe quoi au faite?

" et cela on va bien finir par le savoir! dans 1 ans comem dans 100 ans!"

Et pourquoi cela?
De plus en plus drole les gens sur ce forum...

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:38:49

le gars il se la ramène avec un post illisible pour rien dire, c´est pas mal, ça :rire:

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
13 avril 2007 à 15:41:11

Si vous voulez mon avis dans les zones secrètes aux états-unis y a rien d´autre que des secreft défenses et des prototypes d´armes pouvant sûrement être plus dangreux que la bombe nucléaire.

Ensuite si des ovnis était venu sur terre ils auraient une énorme avancée technologique donc soit ils nous veulent du bien et on le saurait soit ils veulent notre mort et on serait mort bien vite si ils sont capable de parcourir des années lumière en très peu de temps.

Soit ils veulent rester dans l´ombre ou ils existent pas mais je vois pas l´intéret de rester dans l´ombre : x

A vrai dire je crois pas aux ovnis et j´éspère qu´il n´exsite pas car les conséquences sur notre monde pourrait être désastreuse si il ne sont pas plus humain que nous.(des humains avec une technologie plus avancée me ferait peur ><)

Sinon c´est inutile de blablater sur des sujets ou on en sait rien mais alors rien du tout sauf que les américains ont des choses a caché.

De tout temps l´homme a cherché à trouver quelqu´un d´autre que lui au monde...Avant la découverte de l´amérique on imaginait les hommes de l´autre bout du monde comme on imagine les ovnis actuelement ><

_viper_
_viper_
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:40:39

et parce que tu vois pas l´interet de rester dans l´ombre, ils le feraient pas ?
"je crois pas aux ovnis" : donc tu considère ces "ovnis" comme une religion. passionnant...
et non, les hommes à l´autre bout du monde, c´était pas comme les OVNI aujourd´hui car un OVNI, je le répète encore, est un Objet Volant Non Identifié : aucun rapport avec des extra-terrestres...

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
14 avril 2007 à 03:48:41

De toute façon, un camp dit que sa éxiste pas et l´autre camp dit que sa éxiste .

Personnelement , je crois qu´il y a une vie dans l´espace . Laissons le bénéfice du doute .

Mais le monde tourne un peu comme les puissances veulent, ne plus rien croire .

Comme ont dit l´histoire se répete, et si ont se rappellent il y a des années bon nombre de scientifiques qui disaient certaines choses qu´ont trouvait abérant a l´époque et que maintenant ont étée prouvée.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
14 avril 2007 à 08:46:11

:lol: le seul truc aberant ici, ce sont tout tes messages. Mais c´est pas grave, au moins on rigole. :ok:

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:26:28

Vous etes un peut naze.
A mon avis sur la zone 51 ya rien,le but rechercher par l´uss air force c´est d´attirer l´attention de tout le monde dans ce lieu.

Comme ca ils peuvent bosser trankil a l´autre extremiter,moi je pencherais pour des bases en australie c´est assez vaste comme territoire et les ricains doivent y bosser trankil pendant que les autres nazes vont scruter sur la zone 51.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:05:17

En Antarctique c´est encore plus grand et ya moins de monde en plus !
:hum:
C´est cool d´affirmer de telles choses mais tu te bases sur quoi pour dire ça ?

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
14 avril 2007 à 18:48:24

Tar-Elendil On a pas le droit de faire des hipotheses?
On s´engage tres serrieusement a chaque chose que l´on dit?

Exemple, VLAD-TEPES2 aurait du se documenter et lire plusieures livres et etudes sur le sujet ou sinon aller en Australie explorer pour pouvoir ecrire son post?
Faut pas exagerer quand meme... :hum:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie