CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les orbs

[cyberwolf]
[cyberwolf]
Niveau 1
15 octobre 2005 à 23:39:05

Ce terme anglais correspond à l’illumination de grains de poussières ou de particules d’eau, le plus souvent invisibles à l’oeil nu, par le flash d’un appareil photographique. Il peut avoir diverses origines (jeux de lumière, reflet sur la lentille de l’objectif, volutes de fumées, lumières photographiées en mouvement, pluie, etc.) dont certaines sont très spécifiques (gaz des marais, défaut spécifique à lentille de l’objectif, neige, insectes, cheveux, etc.)
votre avis sur ce dossier...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:56:48

Tu as expliqué toi même,rien de paranormal.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:11:13

ton hypothèse peut sans doute expliquez bien des cas, mais, pour ma part, pas tous. je vais d´ailleurs vous raconter une petite anecdote sur la photo numérique et l´humidité.
un jour, nous visitions une église (arles-sur-tech) et dehors, il pleuvait à sceau. nous sommes sortis (fous que nous sommes !! ) puis re-rentrés. puis, ayant des apparel numériques, on a pas mal photograhier l´église. et en regardant sur l´ordi les tof prises le jour même, on s´est aperçu que, juste après notre sortie sous la pluie, les photos sont nettes de chez nettes mais on s´est aperçu que sur quelques photos prises après cette série, on voit plusieur orbes, tous par groupes de deux :ouch: comme des atomes...
et puis, j´ai déjà vu une émission où là, ils avaient carrément filmer des orbes hachement lumineux et se déplaçant presque "intelligemment".
voilà :ok: je sais que pour le premier cas, ça veut pas dire que... mais c´est quand même zarbi. :-d

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:12:10

et en plus, les photos ont été prises sans flash.

baron-rouge1915
baron-rouge1915
Niveau 5
16 octobre 2005 à 09:53:30

Ca s´appelle de la poussière :)

OVI
OVI
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:56:31

Sur un blog il y avait une photo d´un chat qui sembler jouer avec un orbe. Enfin j´y crois pas trop ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:00:51

Cyber : tu a tout dis toi même :-)))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:05:47

Baron rouge :d) je suis désolé, mais la poussière, sans le flash, ça brille pas plus que ça.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 01:19:33

se n´est que de la poussiere qui passe prés de l´apareil.

cordialement

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:53:09

Oui c´est de la poussière, un jour sur M6 ils l´avait dit pour une émission de Paranomrla :)

OVI
OVI
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:01:34

http://www.unexplained-mysteries.com/media/displayimage.php?album=8&pos=6
Je pense que ceci est un orb, a vous de juger :)

cpaimb
cpaimb
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:35:52

C4EST 2TRANGE EN EFFET§Je ne crois pas tellement que ce soit des esprits les ormes mais j´en ai jamais vu je sais pas!J´ai un appareil numérique depuis hier et je vais essayer de faire plei,ns de photos dans des lieux comme des cimetières ou des endroits comme ca pour voir si on peut obsever quelque chose de bizzare!J´ai ne petite anecdote a propos des mystères de la photographie,mon frère était dans le sud avec des amis cet été et,un jour,ils sont allés se balader dans la campagne profonde.Ils sont tombés sur une statue de jésus complètement délabrée et mon frère pour rigoler a mit une cigarette dans la bouche de cette statue!Puis il est monté sur cette statue et un de ses amis l´a prit en photo au moment ou il sautait:Sur l´appareil,on le voit clairement en l´air mais sur l´ordi,il est a terre couché les yeux fermés....c´est flippant désolé je peut pas vous l´envoyer je l´ai plus!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie