Bein quand y en n´as qu´admeterons qu´ont n´as le droit de rigoler quand quelqu´un dit "la premiére étoile a apparaitre dans le ciel c´est Venus" ![]()
"1/ Ma soit disante erreur."
Tout simplement d´être parti sur une mauvaise interprétation de mes remarques.
"2/ Ta soit disante "quote" qui n´apparait nul part."
La voici :
* Robb-Stark profil
* Posté le 03 avril 2007 à 19:17:56 avertir modérateur
* Ouais mais l´erreur était tellement insignifiante que t´aurais même pas du le reprendre. Ou alors autrement que comme tu l´as fait, c´est-à-dire pas en le prenant littéralement pour un abruti. C´est surtout ça que je te reproche, de te moquer comme ça dès que quelqu´un fait une erreur, de te prendre pour je ne sais qui... Peut-être que c´est le forum qui veut ça mais putain on a vraiment l´impression que tu te sens supérieur à tout le monde...
J´ai simplement fait remarquer que j´avais eu l´impression que tu répondais à laskov, qui avait donc cité ce passage, comme s´il était lui l´auteur du message.
Mais cela n´a que peu d´importance dans ce débat, et je peux me tromper, si effectivement tu avais bien compris qu´il s´agissait d´une citation.
"3/ Ton soit disant "but" sur ce truc futile."
C´était juste une remarque concernant ton comportement sur ce topic, c´est-à-dire poster un message inutile pour te moquer (le premier message que tu as posté). Ca s´arrête là. J´ai déjà expliqué auparavant pourquoi je m´en étais pris à toi, et pourquoi le fait que laskov ne veuille pas, comme tu le dis, "avouer son erreur", n´avait aucune importance. ![]()
"Tout simplement d´être parti sur une mauvaise interprétation de mes remarques. "
Qu´est ce que j´ais mal interpreter?
"J´ai simplement fait remarquer que j´avais eu l´impression que tu répondais à laskov, qui avait donc cité ce passage, comme s´il était lui l´auteur du message."
Laskov a dit "venus est une etoile" et c´est lui l´auteur du message. Et alors?
Je suis venu, j´ais rigoler, il m´a repondu, je lui repond, ce qui est normal. Et alors?
"Mais cela n´a que peu d´importance dans ce débat, et je peux me tromper, si effectivement tu avais bien compris qu´il s´agissait d´une citation. "
Ou tu vois une citation dans "venus est une etoile" ?
"C´était juste une remarque concernant ton comportement sur ce topic,"
Je rigole comme l´ont fait 3 autres personnes. Et en plus par pour rien, "Venus est une etoile" , c´est fort quand meme. C´est defendu de rire sur une phrase comme ca?
" c´est-à-dire poster un message inutile pour te moquer (le premier message que tu as posté)."
Tout comme viper et becker l´on aussi fait.
MAis eux n´ont pas le pseudo "franckisted" sans doute?
" Ca s´arrête là. J´ai déjà expliqué auparavant pourquoi je m´en étais pris à toi,"
Oui tu vois le pseudo franckisted et tu es intervenus, c´est comme cela que je le vois en tout cas.
POurquoi ne pas reprimender viper ou bien becker dans ce cas la?
" et pourquoi le fait que laskov ne veuille pas, comme tu le dis, "avouer son erreur", n´avait aucune importance."
Si cela a une importance.
Je dis "le soleil est une planete" la moindre des choses c´est que j´avoue que je me suis tromper dans les messages qui suivent!!! C´est ce qu´on appel "admettre ces erreurs" (
si si ^^) , c´est une preuve de maturité!!
Mais c´est incroyable, est-ce que tu lis mes messages ?
Laisse tomber l´histoire de la citation, vraiment tu n´as rien compris et même si cela va sans doute te donner raison, je n´ai pas le courage d´expliquer à nouveau.
Ensuite je te le répète : j´ai trouvé ton comportement sur ce topic déplacé, inutile au possible et je te l´ai fait savoir. Libre à toi d´ignorer ou non cette remarque.
Donc certes tu as le droit de rigoler d´un truc comme ça mais je t´ai expliqué mainte et mainte fois pourquoi cela ne me plaisait pas, d´ailleurs je vais devoir y revenir tout de suite :
"Pourquoi ne pas réprimander viper ou bien becker dans ce cas là ?"
J´ai déjà dit pourquoi. Becker a apporté son aide au topic, contrairement à toi. Il a fait preuve de bonne volonté même si tout cela paraît futile à tes yeux. Quant à viper, n´en parlons pas, j´avais déjà bien précisé que rien que son niveau de français incitait à ne pas s´attarder sur son cas.
Donc voilà ce que je reproche, encore une fois : tu débarques avec tes sarcasmes sur le topic (voir ton premier mess) et tu continues ensuite en te moquant de laskov. En soi je m´en fous un peu, mais si au moins tu lui expliquais ne serait-ce qu´avec une once de respect qu´il avait fait une erreur, ce serait mieux. Encore une fois tu fais ce que tu veux de ce reproche.
Tu me répondras sûrement encore une fois que si il avait avoué son erreur, t´aurais pu être plus courtois. Je te répondrai encore une fois que, s´il était persuadé que Vénus soit une étoile (aussi dérisoire que cela puisse paraître, je te l´accorde), il aurait été impossible de se repentir, puisque pour lui il n´avait pas fait d´erreur justement.
Mais là encore cela n´a que peu d´importance dans le message que je voulais faire passer initialement.
Je vois franchement pas comment je pourrais être plus clair. ![]()
"Mais c´est incroyable, est-ce que tu lis mes messages ?"
Non je les saute.
"Laisse tomber l´histoire de la citation, vraiment tu n´as rien compris et même si cela va sans doute te donner raison, je n´ai pas le courage d´expliquer à nouveau. "
Ben excuse moi si j´ais pas compris.
C´est sans doute parcequ´on commente 2 choses differentes.
Moi je parle du message de laskov "venus est une etoile" et de ces messags qui ont suivi ou il a essayer de se justifier au le d´avouer son erreur.
"Ensuite je te le répète : j´ai trouvé ton comportement sur ce topic déplacé, inutile au possible et je te l´ai fait savoir. Libre à toi d´ignorer ou non cette remarque."
Deplacer? dire "ptdr
" a un type qui dit "venus est une etoile" ?
Ah ok...
"J´ai déjà dit pourquoi. Becker a apporté son aide au topic, contrairement à toi."
Je l´ais aussi apporter.
J´ais dis "c´est une etoile la nuit". Ou un truc pareil! enfin suffi de revoir les messages.
Et puis surtout "le bon forum c´est le forum astronomie"
Parceque serieusement, une etoile la nuit, c´est paranormal maintenant?
Tu m´en diras tant...
Il faut un peu arreter!
Surtout que je ne repondais pas a l´auteur du topic mais a Laskov, ce qui est different!!
" Il a fait preuve de bonne volonté même si tout cela paraît futile à tes yeux."
ah ok. J´ais dis "c´est une etoile que l´on voit sur la photo, le forum plus approprier aurait ete le fofo astro" et je n´ais pas fais preuve de bonne volonté?
" Quant à viper, n´en parlons pas, j´avais déjà bien précisé que rien que son niveau de français incitait à ne pas s´attarder sur son cas."
Il est tres bien son niveau de Francais.
Je ne vois pas ce qui te gene.
Il a juste fait une faute en rajoutant un "i".
C´est impardonnable, n´est ce pas?
Si on regarde mon ortho on trouvera surement plus de fautes.
Surtout que je ne met pas les accents ( clavier anglais. ) et que je suis nul concernant les participe.
"Donc voilà ce que je reproche, encore une fois : tu débarques avec tes sarcasmes sur le topic (voir ton premier mess) et tu continues ensuite en te moquant de laskov."
non mais serieux arrete.
Je ne connais pas Gein, je ne peux rien dire le concernant, mais ce topic est inutile.
Il n´a rien de paranormal.
Il faut un peu arreter de voir du paranormal dans chaque photo que l´on prend.
" En soi je m´en fous un peu, mais si au moins tu lui expliquais ne serait-ce qu´avec une once de respect qu´il avait fait une erreur, ce serait mieux. Encore une fois tu fais ce que tu veux de ce reproche."
Il a besoin de moi pour voir son erreur? Elle est tellement flagrante... "venus est une etoile". Rhoo c´est bon hein...
Arrete d´essayer de lui trouver des excuses.
"Tu me répondras sûrement encore une fois que si il avait avoué son erreur, t´aurais pu être plus courtois."
Oui c´est vrai que je n´aurais rien dit.
Mais je ne te l´ais pas repondu cette fois si.
Parceque y avait pas besoin de le dire.
" Je te répondrai encore une fois que, s´il était persuadé que Vénus soit une étoile (aussi dérisoire que cela puisse paraître, je te l´accorde), il aurait été impossible de se repentir, puisque pour lui il n´avait pas fait d´erreur justement."
Mais il n´en est pas persuader, donc tout ce que tu viens de dire ne tiens pas la route. ^^
"Mais là encore cela n´a que peu d´importance dans le message que je voulais faire passer initialement."
qui etait? Ah oui "sois plus gentil" .
Mais bon... entre la photo d´une etoile et l´autre qui dit "venus est une etoile"... y a des limites.
"Je vois franchement pas comment je pourrais être plus clair. "
Mais j´ais parfaitement bien compris ce que tu disais.
Mais je n´y adhere pas pour les raisons que j´ais citer, et en tres gros resumee, c´est la fleche du dessus.
Ouais, finalement je crois te comprendre. J´ai peut-être exagéré un peu. J´arrête donc cette altercation ; de toute façon on a tous les deux exposé notre point de vue, et on va pas tergiverser indéfiniment.
Juste une dernière question : quels sont pour toi les topics ayant leur place ici ?
Comme on parle d´étoiles et de planète, je vais vous poser une question hehe.
Qu´est ce qui gravite autour de la terre ?
A - Mars
B - Le Soleil
C - La Lune
D - Venus
Répondez que par le nom d´une planète (ou étoile), ne dites rien de plus.
Aucun
Un peu plus serieusement, les topics ayant leurs place ici sont les topics ayant un MINIMUM (
) d´argumentation , de "realité" ( dans le sens ou il doit y avoir un fondement quelconque. ) .
Tout topics ou il n´y a que l´exposition de la croyance, de la foi, de supposition, et ce sans AUCUN fondement, argument, n´a pas sa place ici.
Il va aussi de sois de dire que les topics n´ayant aucun rapport avec le paranormal sont aussi prohiber.
En gros, les topics ayant leurs places, sont les topics ou l´on peut construire un debat argumenter et la ou les 2 "camps" ont une argumentation, demonstration, preuve etc... qui sont fonder, baser sur quelques chose de concret.
Ce que je veux c´est le debat, et pas un debat sterile, mais c´est assez utopique etant donner que les "croyants" ( guillemet parceque c´est un des "camps" dont je parlais plus haut, l´autre etant les "sceptique" . Je precise que c´est pas moi qui les ait nommer comme ca. ), donc etant donner que les "croyants" n´ont aucun argument de leur coté.
Je ne sais pas si je suis assez clair.
Ouais, on connaît la séquence de "Qui veut gagner des millions ?" ......
Pas tous...
Surtout que dans mon entourage, beaucoup de personnes de font avoir... C´est un manque de logique et d´esprit je trouve !
Sinon y a pire... Ca c´est vraiment du paranormal ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=m0neZGI5Fko
Francki : Ouais mais t´as pas un exemple précis de sujet ?
Johann : inquiétant.
Le truc de qui veut gagner des millions c´est une blague, c´est pas possible autrement. ![]()
Malheuresement non, le pire c´est qu´il y a + de personnes pour le public ayant voté pour Le Soleil... C´est énorme !
J´avais aussi eu ma prof de gyme l´année dernière pour le coup du nouvel an...
Nan mais ça c´est le genre de personne qui croyent que la vie est normale , que c´est normale que la terre soit là , nous aussi , qu´ont n´est le centre de l´univers et donc que le soleil tourne autour de nous
Ou alors il n´ont pas compris le mot "gravitation" ![]()
Les deux, je pense ^^
Non mais soit les gens sont incroyablement cons, ou alors tout est truqué et c´est pour qu´on se sente mieux en regardant ces abrutis, afin de consommer toujours plus... ![]()
je pense ke c´est la lune
une fois (j´ai une tof) le ciel etait noir au soir et la lune orange mais elle est aparue comme le soleil a l´orizon
c peu courant ![]()
la video est genial. ![]()
Johann ![]()