CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une lumière dans le ciel

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:48:37

L´autre. Pas toi. :noel:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:39:58

Non mais c´est bon quoi... une etoile dans le ciel, je l´ais deja dit... y a rien a apporter de plus.
Y en a qui voit du paranormal partout...

Lorsqu´on fait une erreur soit on l´avoue soit on cherche a la cacher, lui il a chercher a la cacher et ceci BIEN AVANT mon arrivé. Cela n´a donc rien avoir avec mon message. :-)))

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:49:35

:d) Ouais mais l´erreur était tellement insignifiante que t´aurais même pas du le reprendre. Ou alors autrement que comme tu l´as fait, c´est-à-dire pas en le prenant littéralement pour un abruti. C´est surtout ça que je te reproche, de te moquer comme ça dès que quelqu´un fait une erreur, de te prendre pour je ne sais qui... Peut-être que c´est le forum qui veut ça mais putain on a vraiment l´impression que tu te sens supérieur à tout le monde...

Enfin quelqu´un de mon avis... C´est dans ce sens que l´autre fois il avait été banni (je me demande d´ailleur pouquoi il ne l´ont pas banni à vie)

Gein-
Gein-
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:57:37
  • Franckisted profil

* Posté le 03 avril 2007 à 21:39:58 avertir modérateur
* Non mais c´est bon quoi... une etoile dans le ciel, je l´ais deja dit... y a rien a apporter de plus.
Y en a qui voit du paranormal partout...

Je vois pas du paranormal partout. Je me demandais juste ce qu´était cette lumière. :) C´est le forum le plus approprié quand même.^^

"Lorsqu´on fait une erreur soit on l´avoue soit on cherche a la cacher, lui il a chercher a la cacher et ceci BIEN AVANT mon arrivé. Cela n´a donc rien avoir avec mon message. :-))) "

Mais non. :( Il te répondait. Po compris ce que tu racontes, là.^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:07:09

"Ouais mais l´erreur était tellement insignifiante que t´aurais même pas du le reprendre."

:d) Le soleil est une planete. :-)))

" Ou alors autrement que comme tu l´as fait, "

:d) Tout ce que tu avais a dire c´est "j´ais fais une erreur" au lieu d´essayer de t´en sortir et je n´aurais rien dit.

"C´est surtout ça que je te reproche, de te moquer comme ça dès que quelqu´un fait une erreur, de te prendre pour je ne sais qui... "

:d) Tu l´aurais reconnu je n´aurais rien dis, mais t´as essayer de t´en sortir.
J´ais repeter ca 150 fois. C´est pas parceque tu fais une erreur, c´est parceque tu l´avoues pas.
Sois dit en passant tu vas pas me faire avaler que tout ce qui est dit sur ce forum est une "erreur" :hum:

"Enfin quelqu´un de mon avis... C´est dans ce sens que l´autre fois il avait été banni (je me demande d´ailleur pouquoi il ne l´ont pas banni à vie)
"

:d) Tu sais... un pseudo ca se refait.

"Je vois pas du paranormal partout. Je me demandais juste ce qu´était cette lumière. C´est le forum le plus approprié quand même.^^ "

---> Ben non le forum le plus approprier c´est le forum... Astronomie. ^^

"Il te répondait. Po compris ce que tu racontes, là.^^ "

:d) Ce message c´etait pour Laskov qui a essayer s´en sortir en disant "double sens" et "venus est appeler etoile berger" au lieu de dire "j´ais commis une erreur" C´est pas dur de le dire, c´est meme une preuve de maturité et c´est ce que je lui reproche.

C´est pas pour dire... mais faudra que je le repete encore combien de fois? :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:11:21

Dites, c´est pas pour dire aussi, mais je pense avoir ete assez clair concernant l´explication " je lui est repondu parcequ´il n´a pas admis son erreur" , rien de plus simple comme reponse, je vois vraiment pas pourquoi vous continuez a argumenter... :hum:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:22:42

Clair pas la peine d´argumenter avec toi, t´es persuadé d´avoir raison, quoi qu´on te dise. Pourtant les remarques que je t´ai faites tu pourrais quand même y réfléchir avant d´essayer encore et encore d´avoir le dernier mot...

Parce que franchement là tu racontes vraiment, mais vraiment n´importe quoi. Je crois que c´est toi qui comprends rien à ce qu´on te dit.

* Franckisted profil
* Posté le 03 avril 2007 à 23:07:09 avertir modérateur

" Ou alors autrement que comme tu l´as fait, "

:d) Tout ce que tu avais a dire c´est "j´ais fais une erreur" au lieu d´essayer de t´en sortir et je n´aurais rien dit.

"C´est surtout ça que je te reproche, de te moquer comme ça dès que quelqu´un fait une erreur, de te prendre pour je ne sais qui... "

:d) Tu l´aurais reconnu je n´aurais rien dis, mais t´as essayer de t´en sortir.
J´ais repeter ca 150 fois. C´est pas parceque tu fais une erreur, c´est parceque tu l´avoues pas.

Le problème vient de là, c´est que t´as pas compris que je parlais non pas de ton message en réponse à laskov, mais bien de celui-ci :

* Franckisted profil
* Posté le 02 avril 2007 à 23:16:11 avertir modérateur
* # the_laskov profil
# Posté le 02 avril 2007 à 22:46:15 avertir modérateur
# La première étoile qui apparaît dans le ciel c´est Vénus.

:d) PTDRR :lol: :rire2:

Venus une etoile? :rire2:
C´est nouveau! :lol:

Donc en gros, c´est toi qu´a rien compris à ce que je t´explique depuis tout à l´heure.

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:27:12

Surtout que t´as pas l´air d´avoir compris que laskov avait fait une quote d´un de mes anciens messages. On se demande si tu l´avais lu. :lol:

Seras-tu capable, comme tu voulais que laskov le fasse, de reconnaître ton erreur ? :noel:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:41:13

"Clair pas la peine d´argumenter avec toi, t´es persuadé d´avoir raison, quoi qu´on te dise. "

:d) Prouve moi que j´ais tord.

"Pourtant les remarques que je t´ai faites tu pourrais quand même y réfléchir avant d´essayer encore et encore d´avoir le dernier mot..."

:d) Je n´essai rien du tout. Je te dis juste, aller encore une fois, S"IL AVAIT ADMIS SON ERREUR AU LIEU D"ESSAYER DE TROUVER UNE EXCUSE POUR S"EN SORTIR JE N"AURAIS RIEN DIT !
C´est bon en majuscule?

"Parce que franchement là tu racontes vraiment, mais vraiment n´importe quoi. Je crois que c´est toi qui comprends rien à ce qu´on te dit. "

:d) si tu me dis "c´est un truc futile" je l´ais compris et j´ais repondu : "Les majuscule un peu plus haut" tu veux que je le c/c encore une fois ou quoi? :honte:

"Le problème vient de là, c´est que t´as pas compris que je parlais non pas de ton message en réponse à laskov, mais bien de celui-ci : "

:d) Oui et? Comme si je ne le savais pas que tu parlais de celui la... :sarcastic:
Je te fais remarquer que ce message intervient APRES que laskov n´est essayer de se justifier, en gros, il aurait du dire bien avant, ET CA AUSSI JE L"AIS DEJA DIT, qu´il avait commis une erreure, mais il ne l´a pas fait. C´est bon la ou pas?
Tu discutes vraiment sur un rien toi...
Moi a la base j´etais parti pour un ou deux message pas plus... mais non faut toujours que tu t´accroches, toi comme un autre, a ta ligne sans meme faire attention a ce que je dis.
Je ne sais pas si tu as remarquer, mais ce que je dis dans ce message c´est ce que j´ais dis sur le precedent, et celui encore avant...

"Donc en gros, c´est toi qu´a rien compris à ce que je t´explique depuis tout à l´heure. "

:d) Aller va relire la fleche juste au dessus.

"Surtout que t´as pas l´air d´avoir compris que laskov avait fait une quote d´un de mes anciens messages. On se demande si tu l´avais lu"

:d) N´importe quoi...

1. the_laskov profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 22:46:15 avertir modérateur
  3. La première étoile qui apparaît dans le ciel c´est Vénus.

Si "quote" il y a c´est sur un autre forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-134364-1-0-1-0-0.htm

Aucun message de "Robb-Stark" avant celui de Laskov.

Y a Becker2 qui intervient, le gars Laskov aurait du dire juste apres "oui erreur de ma part" mais ne l´a pas fait, je ne suis venu que plus tard.

"Seras-tu capable, comme tu voulais que laskov le fasse, de reconnaître ton erreur ?"

:d) J´attend de voir ton fameux message concernant cette phrase : "Surtout que t´as pas l´air d´avoir compris que laskov avait fait une quote d´un de mes anciens messages. On se demande si tu l´avais lu."

Oui j´ais lu... j´ais pas vu... il doit etre invisible... :sarcastic:

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 avril 2007 à 02:15:10

Il s´embrouille avec tout le monde....
Mais non,mais non il a raison :sarcastic:
Il se reconnaitra :-p

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:23:38

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/chevalier/search/chevalier%2Bblanc/video/xpzsh_le-chevalier-blanc
Ca m´a pris....2 min... :sarcastic:

Oh tiens, Vénus se trouve au-dessus de l´horizon ouest...oh tiens, l´heure de prise de la photo correspond (bien lire la note en début d´article), même un peu avant, elle était donc un peu plus haute dans le ciel....oh tiens, Vénus est bien le seul astre très brillant dans ce coin....(voir à la date du 11/04 ; évidemment, sur cet intervalle de qqs jours, Vénus n´aura pas trop bougé)....

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:25:11

Oh putain le mauvais c/c, il est cultissime celui-là ! :rire:
:rouge:

Le bon lien :
http://www.futura-sciences.com/sinformer/e/
:desole:

Becker2
Becker2
Niveau 9
04 avril 2007 à 09:11:11

Lol Lanvin , trop fort :-p

Sinon , pour les autres , vous n´avez aucune leçon a donner , l´autre dit une conerie , on se fout de sa geule , c´est tout !
il ne falais pas qu´il fasse son interessant , en plus il me prend vraiment pour un ane en me disant :
-saturne n´apparait que si les étoile sont là... :hum:
-L´image prouve qu´il y a des nuages qui sont la (nuit trop noire) :hum:
-Sans compter que saturne n´est jamais aussi grosse que peut l´étres vénus vue de notre planéte... :hum:
- La première étoile qui apparaît dans le ciel c´est Vénus. :hum: :rire2:
Et cerise sur le gateaux :
-Vénus est appelé l´étoile du berger ma poule...
:hum: sarcastic:

Maintenant si vous etes pas content , on n´en a rien a peter , et aretez de jouer au super Heros en voulant le defendre , quelqu´un qui veut faire son interessant en racontant des conneries et en nous prenant pour des anes , je suis désolé mais on ne peut que se moquer..
Voila maintenat si vous aimé parler dans le vent , repondez a mon post :cool:

_DaRk_Bowser
_DaRk_Bowser
Niveau 6
04 avril 2007 à 09:14:07

ta raison et sinon ta pa une tof du monstre du lock ness

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:19:40

Francki : et je persiste à dire que tu n´as toujours rien compris. Relis le topic dans son intégralité, tu verras que tu te plantes complètement.

Gein-
Gein-
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:35:56

Alors c´est bien Vénus. Je vous en veux pas d´être désobligeants dans vos réponses, c´est vrai que j´aurais pu chercher tout seul.^^
Donc merci

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:42:40

Oui tu as raison. Voila t´es content? :honte: :sarcastic:

"et je persiste à dire que tu n´as toujours rien compris."

:d) il a dit "venus etoile" y a AUCUN de TES messages avant le sien. Il a ensuite repondu a becker sans avouer son erreur, je suis venu apres. Point!

" Relis le topic dans son intégralité, tu verras que tu te plantes complètement."

:d) Ou ? et sur quoi? :hap:

Aller encore une fois "qu´il avoue son erreur et on en parle plus" , a la base j´etais parti sur 1-2 message pas plus, faut toujours que vous vous la rameniez pour aucune raison valable et que vous discutiez sur un truc futile pendant 3 plombes, on ne fait que se repeter depuis tout a l´heure, c´est pas compliquer de comprendre... :honte:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:46:26

Si je suis ton raisonnement, laskov devait reconnaître une erreur qu´il n´était pas encore conscient d´avoir faite... Illogique donc.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:54:52

Ridicule...
Preuve, avec les messages dans l´ordre :

1. the_laskov

La première étoile qui apparaît dans le ciel c´est Vénus.

1. * Becker2

Je ris ou pas ? :rire:

# * the_laskov
Vénus est appelé l´étoile du berger ma poule...

# * Becker2
* Spo vré ?? !! !!! :hum:

1. Franckisted

PTDRR[...]

#_viper
on aurait tout vu

# * the_laskov
Je sais bien que venus n´est pas une étoile mais dans le ciel t´arrive à faire la différence avec les autres ?
J´ai l´impression que ce forum^est plein de nul comme toi qui ne comprennent pas les phrases à double sens...

[...]

# * Robb-Stark
* Nan mais Francki tu te fous de nous ou quoi ? T´as pas pigé que y´avait aucune importance au fait qu´il ait qualifié Vénus d´étoile ? Justement il a pas dit "Vénus est une étoile", (
( :d) SOIS DIT EN PASSANT : si il a bien dit "venus est une etoile. )
c´était pas ça le sens de sa phrase. ( :d) IL N"AVAIT qu´a dire "j´ais commis une erreur" , pas chercher d´excuse. ) Mais non faut que tu viennes la ramener encore et encore. ( :d) sois dit en passant moi j´aurais dit un message, c´est toi qui traine en longueur la... ) Et avec dédain, en plus. Je sais pas pour qui tu te prends mais sincèrement ferme-la un peu parfois quoi... ( :d) je me prend pour quelqu´un qui sait que venus est une planete, et qui sait aussi admettre ces erreurs. :hap: )

CONCLUSION :

Je pense que c´est on ne peut plus clair.
Et j´attend toujours :

1/ Ma soit disante erreur.
2/ Ta soit disante "quote" qui n´apparait nul part.
3/ Ton soit disant "but" sur ce truc futile.

Non parceque c´est bon la... il dit une connerie, je viens , je rigole comme les 10 personnes qui ont poster avant moi, et tout retombe sur moi... c´est normal? :nonnon: :honte:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:55:56

C´est quand le jour où vous arrêterez de vous foutre sur la guelle ?

Simple question.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment