CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une lumière dans le ciel

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:48:25

meme à clermont ferrand dans un quartier pollué par la lumiére je distingue certaine étoile à la lumiére faible...

Donc une comme ça c´est plus un spot lumineux...

Non je penche pour ma part sur un ballon sonde en toile de style alluminium ou un ballon de plaisir avec une toile fluo ce qui expliquerai la quantité de lumiére...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:49:31

Vénus est appelé l´étoile du berger ma poule...

Becker2
Becker2
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:51:18

Spo vré ?? !!!!! :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:16:11
  1. the_laskov profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 22:46:15 avertir modérateur
  3. La première étoile qui apparaît dans le ciel c´est Vénus.

:d) PTDRR :lol: :rire2:

Venus une etoile? :rire2:
C´est nouveau! :lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:00:05

on aurait tout vu :rire:

Gein-
Gein-
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:08:08

Ca devait être une étoile alors. Les nuages je sais plus s´il y en avait, en même temps la photographie a rendu le tout plus sombre.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:45:29

Frankisted fait bien ton niais habituel t´est naze et tu le fait savoir.

Je sais bien que venus n´est pas une étoile mais dans le ciel t´arrive à faire la différence avec les autres ?)

J´ai l´impression que ce forum^est plein de nul comme toi qui ne comprennent pas les phrases à double sens...

faut savoir ou est quand ta photo à était prise.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:49:45

Vénus est bien une planète mais il y a une raison à ce qu´on l´appel "étoile du berger", non?

Becker2
Becker2
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:42:52

Beincomme son nom l´indique , c´est un objet lumineux don se servais les bergers pour se reperer , il l´ont donc appelé l´étoile du berger , mais en fait c´est la planette Venus ^^

Becker2
Becker2
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:45:16

""Je sais bien que venus n´est pas une étoile mais dans le ciel t´arrive à faire la différence avec les autres ?) ""

:d) :hello: Oui une étoile scintille mais pas une planette :bye:

Gein-
Gein-
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:53:42

Ouais enfin il a qualifié Vénus d´étoile, mais cela n´avait que peu d´importance dans l´idée qu´il voulait faire passer... Si un joue sur les mots comme ça... :(

La photo ça devait être vers 21 h 30, en début de soirée quoi. Lieu : Strasbourg.

Becker2
Becker2
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:57:08

Ouais mais on ne peut pas se permettre là :rire2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:26:18

"Je sais bien que venus n´est pas une étoile mais dans le ciel t´arrive à faire la différence avec les autres ?) "

:d) Oui je le peux! :hap:

"qui ne comprennent pas les phrases à double sens...
"

:d) C´est pourtant tres clair tu as dit que Venus etait une etoile.
Apprend a lire. :hap:

T´aurais pu dire "la planete venus que l´on surnomme aussi "etoile du berger"" mais non tu as dis "La première étoile qui apparaît dans le ciel c´est Vénus. "

Y a aucun double sens , t´essais juste de t´en sortir au lieu de reconnaitre ton erreur. :honte:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:46:47

Nan mais Francki tu te fous de nous ou quoi ? T´as pas pigé que y´avait aucune importance au fait qu´il ait qualifié Vénus d´étoile ? Justement il a pas dit "Vénus est une étoile", c´était pas ça le sens de sa phrase. Mais non faut que tu viennes la ramener encore et encore. Et avec dédain, en plus. Je sais pas pour qui tu te prends mais sincèrement ferme-la un peu parfois quoi...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:55:00

Parceque t´as decider que c´est pas important alors cela ne l´est pas?
Je ne fais que repondre a son message.
C´est pas compliquer d´amdettre qu´on s´est tromper. Mais non au lieu de ca, il essai de dire "double sens" et blablabla... pfiou c´est innafmissible.
QU´il dise "je me suis tromper" et puis voila! C´est pas la fin du monde, c´est une preuve de maturité d´admettre ces erreurs, c´est comme cela qu´on avance... :-)

Bon aller...

Le soleil est une planete.
Comment? C´est pas ca? Mais c´est pas grave c´est pas important, c´est : une etoile, que je voulais dire, c´etait une phrase a double sens ( que uniquement moi je peux voir. ) ... :sarcastic:

Desole mais dire "venus est une etoile" c´est enorme, cultissime! Quoiqu´on puisse en penser d´ailleurs... :ok:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:58:09

C´est pas du tout énorme, puisque cela n´avait aucun impact sur le sens de la phrase. Est-ce que tu vas COMPRENDRE cela (pour reprendre tes expressions) ?

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:17:56

Ouais mais l´erreur était tellement insignifiante que t´aurais même pas du le reprendre. Ou alors autrement que comme tu l´as fait, c´est-à-dire pas en le prenant littéralement pour un abruti. C´est surtout ça que je te reproche, de te moquer comme ça dès que quelqu´un fait une erreur, de te prendre pour je ne sais qui... Peut-être que c´est le forum qui veut ça mais putain on a vraiment l´impression que tu te sens supérieur à tout le monde...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:27:28

Que l´erreur sois minime ou pas, la n´est pas le probleme.
Comme je viens de le dire, il n´avait qu´a dire "j´ais fais une erreur" au lieu d´essayer de se justifier.
Et ca je ne le repeterais pas une enieme fois.

Et ben non desole il est ce qu´il est ( attention je ne dis pas qu´il est ce que tu as dis... :sifflote: ) , j´ais bien pu m´en rendre compte sur les autres topic de ce forum. :-)

Waa... chui pas le seul a avoir rigoler... mais chui le seul a qui on fait des reproche, c´est parceque on voit le pseudo "franckisted" c´est ca? :sarcastic:

Faut arreter la fixation. :oui:

Des que quelqu´un fait une erreure tu dis? Mais oui tout ce qui est dit sur ce forum est une "erreur" n´est ce pas?
Lorsque X se ramene en disant "j´ais vu un fantome, j´y crois" c´est une erreur, il voulait dire "j´ais vu le brouillard" c´est ca?

Non faut arreter de "deconner" un peu. :(

PS: C´est un mythe le "tout les hommes sont egaux" :oui:
PS2: Desole mais y en a qui sont "superieur" a d´autre. ( entre guillemet, parceque je parle du raisonnement, de l´intelligence, de l´argumentation, l´esprit critique etc... enfin je vais pas tout citer sinon on en a pour 4h. :sleep: )

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:35:41

Je sais pas si t´as remarqué mais l´une des deux personnes qui a "rigolé" a apporté son aide dans le topic non seulement auparavant, mais également ensuite. Quant à l´autre, vu la qualité de son français, c´était inutile de relever...

Mais toi, par contre, peux-tu m´expliquer à quoi t´as servi sur ce topic ? Rien que ton premier message était une énorme connerie ; on s´en serait bien passé. De l´humour ? Je crois pas, c´est pas la première fois que je te vois faire ça. Ensuite tout ce que tu trouves à faire c´est rigolé d´un mec qu´a fait une erreur. Mais lui au moins a essayé d´apporter son aide, tandis que toi, t´as servi à rien à part à déclencer une vague de messages qu´on est en train de se lancer à la figure.

Voilà pourquoi je t´explique que parfois tu ferais mieux de te garder de poster ; ça arrangerait tout le monde.

Quant au fait qu´il n´ait pas reconnu son erreur, c´est une autre histoire et ça n´a rien à voir. De plus il me semble qu´il t´a accordé autant de respect dans sa réponse que tu ne lui en as accordé à lui.

Becker2
Becker2
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:16:46

"""Quant à l´autre, vu la qualité de son français, c´était inutile de relever"""

Qui....?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment